Le recueil d'Huldufac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à toutes (il paraît qu'il y a plus de femmes que d'hommes ^^) et à tous,
Vous pourrez retrouver tous mes écrits sur cette discussion. N'hésitez pas à les commenter, à me donner des conseils pour les améliorer :) Bonne lecture à toutes et à tous !

Un jour de l'an 2015, je me rendais à mon bureau où j'étais PDG (oui à 19 ans j'étais déjà PDG) et étais plein aux as quand soudain le ciel s'est obscurcit. Une tornade de couleur noire avalait tout : les hommes, les voitures, les maisons... Par chance, j'eus le temps de sortir de ma voiture avant qu'elle ne l'aspire avec moi. Je courus aussi loin que je pus et tomba dans un puits magique. Au fond de ce puits se trouvait un autre monde : Elvenar ! A mon arrivée dans le nouveau monde, je mangeai une plante verte. Quelques secondes plus tard, ma peau devint verte, mes oreilles s'étirèrent, mes cheveux devinrent blancs : j'étais en train de me transformer en elfe ! :O La communauté elfe ma recueilli et j'appris leur culture, leurs connaissances... Un mois plus tard après ma transformation, je fus tué par un humain qui avait été aspiré comme pleins d'autres par la tornade et éjecté dans ce monde magique, féérique. Après ma mort, les humains conquérir le territoire de tribus elfes. La guerre éclata entre les humains et les elfes. Chaque camp essaye depuis ce jour de conquérir le plus de territoire possible que l'autre camp. Un druide elfe m'a ressuscité le 15 juillet de l'an 2017 ! A mon réveil, j'ai constaté qu'Elvenar avait évolué pendant mon absence et que j'avais des choses à rattraper mais cette fois je compte ne pas me faire tuer et m'investir dans la vie d'Elvenar.



@Huldufac, l'elfe sympathique connu dans tout Elvenar pour son côté très fouetteur mais aussi rusé, fourbe, maléfique croisa un matin une nouvelle venue dans le coin d'Huldufac'City : @NoireNeige67 !

L'homme aux oreilles pointues lui souhaita la bienvenue et se présenta à elle puis la quitta. Il continuait son chemin jusqu'à ce qu'il croisa @Hitsuji qui n'avait pas le temps de discuter avec lui. La maitresse du Fouet se dirigea vers @NoireNeige67. Huldufac les regardèrent rigoler ensemble puis il vit que son amie @Hitsuji l'emmenait vers le bar du Fouet Cinglant. Connaissant @Hitsuji, Huldufac les suivirent.

Il marchait quelques pas derrière elles quand il rencontra sur sa route, une femme à la couleur verte : @PriissL :

"PriissL, c'est bien toi ?
- Oui :)
- Dis c'est moi ou tu as changé de ...
- Couleur ! Oui c'est exact. C'est une très longue histoire. Viens chez moi, je vais te raconter."

L'ambassadrice des épinards et haricots verts invita Huldufac chez elle. Ce-dernier accepta et oublie la douce @NoireNeige67. L'elfe resta chez PriissL pendant une heure où elle lui raconta sa drôle d'histoire. Celle-ci étant très longue, je ne vais pas avoir le temps de vous la conter :( Soudain, Huldufac se rappela de @NoireNiege67 et quitta @PriissL qui lui proposa une dernière tasse de thé qu'il refusa. Huldufac ayant peur pour la nouvelle venue dont il venait de faire la connaissance courra vite jusqu'au bar du Fouet Cinglant. Il y arriva essoufflé et trouva le barman @Freemoot au comptoir :

"Salut Freemoot. Tu aurais pas vu Hitsuji en compagnie d'une jolie demoiselle, demande Huldufac
- Oui je les ai vus. Mais la dame que tu me décris doit être moins belle qu'elle ne l'a été à l'instant où je te parle car elles sont toutes les deux à la cave.
- Oh non !"

Huldufac inquiet pour @NoireNeige67 se précipita à la cave munit de son fouet. Il ordonna à Hitsuji d'arrêter de la fouetter. L'antagoniste de l'histoire s'en alla car elle ne voulait pas se battre avec Huldufac ce jour-là et en avait fini avec sa victime.

L'elfe s'approcha de la victime inconsciente d'Hitsuji et lui déposèrent quelques baisers sur les joues de @NoireNeige67. Celle-ci se réveilla doucement. Huldufac la prit dans ses bras et l'emmena à l'étage au-dessus du bar. Il la posa sur un lit et appela un médecin afin qu'il soigne ses blessures. L'elfe resta et prit soin d'elle. Comme quoi l'elfe le plus fouetteur, fourbe, malhonnête qu'il puisse exister peut aussi être très attentionné, gentil.


Huldufac eut récemment fouetté @PriissL pour le plaisir. Il eut aussi fouetté @Enthormie, @kyhd, @Hitsuji et @Robin des bois11 qu'il avait cru coupables de l'avoir fouetté. Il se rendit compte qu'il était allé trop loin et décida de se faire pardonner. Tout d'abord, il alla rendre visite à PriissL. Il sonnait quand elle le vit derrière la porte. Elle prit peur et n'ouvrit pas la porte :

" PriissL, je sais que tu es là. Je ne veux pas te faire de mal. Tu sais, je suis quelqu'un de gentil dans le fond, je veux juste me faire pardonner les coups de fouet que je t'ai donné, dit Huldufac avec une petite voix

- Si tu es gentil, pourquoi m'as-tu fouetté alors, demanda PriissL

- Je ne sais pas. C'est tellement tentant quand tu vois un fout à ta disposition. Je suis désolé, s'excusa Huldufac."

Elle le crut et ouvrit la porte. Celui-ci essuya ses pieds sur le paillasson et s'assit sur un de ses canapés et engagea la conversation :

" Voilà PriissL, pour me pardonner de t'avoir fouetté, je souhaiterai continuer de travailler sur la maison que tu veux construire gratuitement.

- Tu es sur que tu vas bien ? Tu viens de me dire que tu veux créer ma maison gratuitement, réplique PriissL

- Oui je sais. Mais si tu ne veux pas, tant pis pour toi !

- Non bien sûr que j'accepte mais attention n'essaie pas de me doubler, prévient PriissL

- Ne t'inquiète pas, je souhaite juste me faire pardonner :) Allez j'y vais, on se retrouve demain chez toi pour en discuter plus longtemps avec les plans."

Huldufac lui fit la bise et partit dans la forêt à la recherche de Robin des bois11. Ce-dernier en le voyant appela tous ses amis de la forêt. Tous, sortirent leurs flèches et leur arc. Ils étaient prêt à la transpercer de tous les côtés mais Huldufac, pour une fois, était venu en paix :

" Robin, je ne veux pas me battre avec tes amis et toi. Je veux faire la paix. Je souhaite m'excuser de ce que je t'ai fait, expliqua l'elfe

- C'est peut-être la moindre des choses. Tu me fouettes sans raison. Maintenant, je boîte. Je peux à peine marcher. Courir, je sais même pas si je pourrai un jour.

- Sans raison ?! Tu me fouettes de dos violemment et je ne dois pas me venger ?

- Mais de quoi parles-tu ? Faut que tu arrêtes de boire, sérieux, répliqua Robin

- Comment ça ? Tu me jures que tu n'y es pour rien, demanda Huldufac

- Mais je sais même pas de quoi tu me parles alors bien sûr que je n'y suis pour rien. Je te le jure.

- Oh mon Dieu ! Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, si tu veux de l'argent, de la nourriture, n'hésite pas :)"

Robin profita de la situation et demande de la nourriture afin qu'il puisse manger à sa faim avec ses amis car la famine aurait été de retour dans le camp. Il lui demanda aussi de l'argent soi-disant pour payer ses frais médicaux. Huldufac n'était pas naïf et se doutait bien qu'il n'avait pas réellement besoin de tout ça mais après ce qu'il avait fait, c'était la moindre des choses.

Il s'en alla ensuite au bar du Fouet Cinglant où il espérait trouver Hitsuji mais en entrant il se retrouva face à face avec Enthormie qui le bouscula et le fit tomber au sol. L'agresseur sortit son fouet :

" Non arrête, supplia Huldufac

- Oh non l'elfe. Cette fois, tu vas souffrir, rigola Enthormie "

Il le fouetta sur la joue puis sur les bras. Huldufac gardera la cicatrice du fouet d'Enthormie toute sa vie.

" Je suis venu ici pour m'excuser, explique Huldufac

- Mais t'es sérieux. Tu me fouettes et tu veux que je te pardonne. Rêve toujours !"

Enthormie partit et Huldufac se releva et rentra dans la bar et demanda une bière au barman @Freemoot. Il demande à ce-dernier s'il savait où se trouvait Hitsuji. Freemoot lui indiqua qu'elle était au Fouet Cinglant et lui déconseilla d'y aller car elle était très en colère. Mais l'elfe y alla et pris le risque de subir la colère d'Hitsuji, la maîtresse du fouet ! Cette-denière était en train de fouetter une personne encore une fois et quand elle vit Huldufac sa colère se multiplia par 4 !! Elle se munit d'un autre fouet et attaqua Huldufac :

"- Non arrête. je suis venu en paix. Ecoute-moi 2 secondes, dit Huldufac"

Hitsuji ne le fouetta alors pas et l'écouta. Huldufac s'excusait auprès d'Hitsuji, expliquait son geste à la maitresse du fouet quand tout à coup l'inconnu qu'elle avait fouetté se leva saisit son fouet et la fouetta de dos. Hitsuji tomba dans les bras d'Huldufac qui la posa délicatement au sol. Il se munit de son fouet et attaqua l'inconnu, le poussa par terre, le fouetta au niveau de la nuque et des mains. Il cria de douleur. Huldufac le laissa s'échapper en lui disant ceci : "Fouetter Hitsuji est un privilège auquel tu n'as pas encore accès, tu m'as compris ?!". Le barman aperçut la victime :

" Hitsuji devait vraiment être en colère, dit à voix basse Freemoot

- Je vous ai entendu. C'est surtout son ami, le plus dangereux. C'est un malade mental celui-là, répliqua l'inconnu.

- Tiens, Huldufac et Hitusji sont maintenant amis, constata étonnement Freemoot."

Huldufac tenda sa main à Hitsuji pour l'aider à sa relever :

" Merci de m'avoir vengé l'elfe. Je crois que tu as réussi à te faire pardonner :)

- De rien Hitsuji. Attends tu saignes, je vais te soigner. J'ai quelques notions de médecine."

Le gentil elfe soigna Hitsuji et la ramena dans le bar où elle s'assit puis discuta avec lui. Ensuite, Huldufac laissa Hitsuji et se rendit chez Kyhd. Cette-dernière n'était pas chez elle. L'elfe très intelligent eut une idée : acheter de nouveaux vêtements neufs à Kyhd pour se faire pardonner. Il lui acheta les plus belles robes en soie qui puisse exister, des jolies chaussures à talons ainsi qu'un superbe collier en diamant. Etant donné que la sabreuse n'était pas rentrée chez elle, Huldufac entra par effraction et rangea les nouveaux vêtements de Kyhd dans son dressing puis il l'attenda en s'allongeant dans son lit.

Au petit soir, Kyhd rentra chez elle et vit Huldufac dormir dans son lit :

" Oh l'elfe ! Que t'ai-je dit, je ne veux plus jamais te voir dans mon lit. Tu vas le payer si tu n'as pas une bonne raison

- Enfin quelqu'un qui demande une explication avant de sortir le fouet, se dit l'elfe à lui-même, je t'ai acheté de nouveaux vêtements pour m'excuser de t'avoir déchiré tes anciens et avec ceci, je tenais à t'offrir ce magnifique collier en diamant."

Il accrocha le collier au cou de Kyhd. Pour le remercier de tout cela, elle l'embrassa sur la joue :D et le remercia. Elle l'invita à dîner...

A la fin de sa journée, Huldufac eut montré sa vraie personnalité, celle qui est généreuse, gentille, proche des autres...
Lectrices, Lecteurs,

je vais aujourd'hui vous conter l'histoire exceptionnelle de @h.rock, cet homme qui prouva à tout le monde en une seule journée, en quelques heures, qu'il avait un grand cœur. Même plus, qu'il était un ange ! En effet, @reine ama @Hitsuji @kyhd @Enthormie et @Robin des bois11 eurent la chance de le trouver.

Ce jour-là commençait banalement. h.rock se réveillait doucement. Il étira ses bras, frotta ses yeux qui voyageait encore dans la sombreur de la nuit. Il se leva doucement puis prit son petit-déjeuner tout en écoutant de la musique. Tout en mangeant, il se laissait transporter par les chansons qu'il écoutait quand soudain un bruit assez aigu retentit dans toute la maison d'h.rock. Il marcha jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit. Devant lui se trouvait la reine ama :

" Que fais-tu là mon amie la reine, demanda h.rock
- Tout va mal, je vais perdre mon titre de reine, répondit reine ama
- Explique moi
- Le peuple se révolte. Si les Omégas dont je fais parti ne marquent pas un point d'ici ce soir, je serai destituée, expliqua reine ama
- Oh non ! Je vais t'aider mon amie. Ce soir, ton trône sera toujours à toi :), assura h.rock"

Il installa son amie en difficulté dans sa maison et lui garantit qu'elle était en sécurité chez lui. Il finit rapidement son petit-déjeuner et partit chez des amis Alpha ! Il frappa d'abord chez Kyhd qui ouvrit la porte assez énervée :

" Bonjour. Que veux-tu h.rock, demanda-t-elle
- Bonjour Kyhd :) Comment vas-tu ? Je suis venu te rendre visite pour savoir si tu pouvais laisser les Omégas marquer un point aujourd'hui, demanda h.rock
- Non hors de question. J'ai d'autres préoccupations que les histoires des Omégas. Au revoir, répondit Kyhd en lui claquant la porte au nez."

Il trouva son amie énervée et vit que quelque chose n'allait pas alors il ouvrit la porte et entra chez elle. Il la rejoignit. Elle lui expliqua alors qu'elle avait été cambriolée pendant la nuit et fouettée sur le bras. Les ravisseurs avaient pris ses vêtements, ses bijoux... h.rock l'accompagna consulter un médecin concernant son bras. Une fois arrivés dans la salle d'attente, h.rock promit à kyhd de venir la chercher après sa consultation. Il partit dans les boutiques avoisinantes pour lui acheter des vêtements, quelques bijoux de qualité. Il regardait les bijoux et vêtements de très près mais ne prêtait pas attention au prix ! Il choisit les plus beaux mais pas les moins chers. Il voulait de la qualité pour son amie.

En sortant d'un magasin, le jeune acheteur se rendit au Fouet Cinglant se désaltérer après avoir fait chauffé la carte bleue. Il s'installa à la table d'Hitsuji qui semblait un peu déprimé :

" Salut ma Hit. Ca va ?
- Oui vite fait.
- Qu'est-ce qui ne va pas.
- Oh rien sauf que j'en ai marre de la routine, de fouetter des gens...
- Toi je sais ce qu'il te faut, des vacances. Un nouvel air !"

h.rock proposa à Hitsuji de loger autant de temps qu'elle le souhaitait dans sa seconde maison située au bord de la mer. Hitsuji, un peu gênée, accepta la proposition d'h.rock. Pour le remercier, elle lui promit de laisser les Omégas gagner un point :)

Du Fouet Cinglant, il vit Kyhd sortir de chez le médecin. Il donna les clés de sa maison à Hitsuji et prit tous ses paquets à la main et courut vers elle. Il la raccompagna jusque chez elle et lui offrit tous les vêtements et bijoux de luxe qu'il avait acheté. Malgré son bras qui est cassé, Kyhd était aux anges ! Le gentleman lui avait offert des robes magnifiques et des bijoux si beaux, si brillants qu'elle n'en revenait toujours pas. Elle croyait rêver ! Elle se rappela du service que lui avait demandé h.rock et accepta de laisser gagner les Omégas cette journée-ci.

H.rock la remercia et rentra chez lui pour annoncer à la reine ama qu'elle resterait reine. Sur le chemin, il croisa Robin des Bois11 qui semblait très stressé :

" Salut Robin. Ca va ?
- Non pas du tout. J'ai promis à Vyrenzo d'interviewer la reine ama sauf qu'elle ne veut pas. Je vais me faire taper sur les doigts si je ne rends pas cette interview demain matin, expliqua Robin
- Attends. Ne t'inquiète pas Robin, je parie que reine ama te contactera ce soir pour répondre à tes questions, rassura h.rock
- J'aimerai bien être aussi optimiste que toi"

Robin des Bois11 continua son chemin tandis qu'h.rock rentra chez lui. Il y retrouva reine ama qui lui annonça que les Omégas avait marqué un point sans que les Alpha s'interposent :

"Je te remercie du fond du cœur mon ami. Que puis-je faire pour te remercier, veux-tu de l'argent, un titre de Baron ?"

Au lieu d'accepter de l'argent, de devenir très riche ou bien Comte, h.rock demanda à reine ama d'accorder une interview à Robin des Bois11. Malgré le fait qu'elle déteste les journalistes, elle accepta.

Ainsi, tout le monde finit sa journée en étant heureux !

Après que reine ama ait quitté sa maison, h.rock préparait son dîner quand soudain la porte fut défoncée par Enhormie qui lança des couteaux en direction d'h.rock. :

" Enthormie ? Qu'est-ce qui te prend ?
- C'est toi qui m'a gravé ce H dans mon dos pendant mon sommeil ?
- Non je te jure que non.
- Alors qui est-ce ?
- Je sais pas moi Hitsuji, Huldufac. Je te propose d'engager un détective privé pour trouver qui t'a fait cela. d'accord ?"

Enthormie accepta la proposition de h.rock. Quelques minutes plus tard, le détective fut présent et discuta avec Enthormie.

Quelques jours plus tard, la porte de la maison de h.rock était réparée et le détective trouva l'agresseur de Enthormie qui se vengea grâce à h.rock.


Bon jeu sur Elvenar,

Huldufac​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Plusieurs jours après avoir été violemment fouetté par @Hitsuji, @Huldufac était dans sa luxueuse maison. Il se remettait doucement de ses blessures. Ces dernières cicatrisèrent plus vite grâce au baiser d' @Hitsuji . Il décida tout de même de se venger d'Hitsuji mais pas en s'en prenant directement à elle. Il apprit par un ami elfe qu'une de ses clientes @PriissL était très amie avec Hitusji et qu'elle l'aidait de temps à autre à réparer ses fouets et martinets ! Il la contacta soi disant pour revoir les termes du contrat qu'ils avaient signé. Une fois que PriissL fut arrivée, il l'accueilla dans sa demeure :
"- Entrez dans mon bureau, PriissL.

- Mais il fait noir

- Attendez, je vais allumer les bougies !"

Mais au lieu de cela, il ferma la porte à clé. PriissL commença à avoir peur puis cria. Huldufac prit son fouet le plus maniable et solide. Il entra dans la pièce où elle était prisonnière. Elle ne savait pas ce qui l'attendait. Il l'entendait respirer et s'approcha d'elle. 1, 2, 3 coups de fouet !!! @PriissL pleura, cria, elle demanda à mourir que de subir encore les douleurs du fouet d'Huldufac.

Fort heureusement pour elle, Huldufac est quelqu'un de très gentil alors il la laissa repartir mais ses vêtements étaient déchirés. Elle longeait les murs, tout le monde la regardait... La honte et l'humiliation furent les fruits de la vengeance d'Huldufac !
Après avoir reçu la visite de l'horrible @PriissL, @Huldufac était tétanisé. Il agonisait dans son lit. Il souffrait énormément. Tellement qu'il voulut en finir avec la vie. Il se leva et s’approcha de la fenêtre du premier étage de sa maison. Il l'ouvrit et se mit debout sur le rebord. Dans la rue, les gens s'affolèrent : certains couraient partout pour trouver de l’aide tandis que d'autres le regardaient avec des yeux écarquillés. Tout à coup, il sentit trois fouets heurter son dos. Il bascula vers l'avant et tomba. Fort heureusement pour lui, des elfes bien sympathiques avaient déplacé une charrette de foin en dessous de sa fenêtre. Il tomba dedans. Un médecin s’occupa de lui et soigna toutes ses blessures. L'elfe architecte jura de se venger de ses agresseurs. Pendant une semaine, il resta dans son lit et réfléchit à ceux qui auraient pu le fouetter et il ne voyait que trois suspects qui étaient selon lui les coupables : @Robin des bois11 @Hitsuji @Enthormie.

La veille, il avait fouetté @Robin des bois11 à plusieurs reprises violemment en le ridiculisant et le méprisant.

@Hitsuji promit des représailles de sa part pour s'être vengé d'elle à travers @PriissL

@Enthormie, lui, voulait le fouetter à mort ou jusqu'à ce qu'il agonise pour lui apprendre les bonnes manières !

Tout concordait, il n'avait aucun doute sur la culpabilité des trois !

Il se rendit alors en pleine forêt où il cria "@Robin des bois11" plusieurs fois à la suite. Soudain une ombre apparut en haut d'un arbre. C'était lui : Robin ! Sachant qu'il était membre du journal d'Elvenar, il lui dit :

"- Descends de là ! Il faut que je te parle du journal au sein duquel tu es rédacteur, cria Huldufac."

Intrigué mais méfiant, @Robin des bois11 descendit de l'arbre. Il était enfin en face d'Huldufac. Ce-dernier voulut sortir son fouet mais il préféra attendre encore un peu. @Robin des bois11 boitait et était défiguré par les cicatrices et balafres des coups de fouet que lui avait infligé Huldufac auparavant.

"- Tu es sûr que tu es venu me parler du journal ou tu es venu pour me fouetter encore ?, demanda Robin

- Non je voulais te dire que @Vyrenzo est entre la vie et la mort, affirme Huldufac

- Comment ça se fait ?, s'interroge Robin

- Il aurait violemment frappé @Nyreen ou @Aleena à ce qu'en disent les rumeurs.

- Ca m'étonne de lui car il s'entend bien avec ces deux personnes et il n'est pas du genre à se battre. Je vais au village pour en savoir plus. "

Le plan d'Huldufac ne se déroulait pas comme prévu puisque @Robin des bois11 partait alors il l'interpella :

"Attends Robin !! J'ai oublié de te dire aussi..."

En entendant cela, Robin se retourna. Huldufac saisit aussitôt son fouet et lui assigna un grand coup sur la joue droite. Il le fouetta sur le coup, les jambes et ses parties génitales. Le pauvre souffrait le martyre. Il le supplia d'arrêter mais l'elfe était devenu diabolique et persuadé, que c'était lui qui l'avait frappé, il continuait à le fouetter.

Robin, étalé par terre, subissait les coups de fouet d'Huldufac. Il était à bout de souffle. Soudain, ses amis arrivèrent. Huldufac s'enfuit alors ! @Robin des bois11 était vivant mais inconscient.

En arrivant chez lui, il trouva un cheveux roux et il ne connaissait qu'une seule personne avec des cheveux de cette couleur : @kyhd ! Il l'ajouta donc à sa liste de coupables.
Après s'être occupé de @Robin des bois11, Huldufac décida de se venger d'@Hitsuji qu'il crut coupable de l'avoir fouetté avec la complicité de deux autres personnes qu'il pensait être @Enthormie, @Robin des bois11 ou @kyhd. Il voulait tous les fouetter qu'ils soient coupables ou non ! Il se rendit au bar du Fouet Cinglant pour se détendre avant d'aller à la rencontre d' @Hitsuji. Mais en arrivant dans le bar, il vit sa future victime assise en compagnie d' @Enthormie qu'il considérait comme coupable lui aussi. Il décida de faire d'une pierre de coup ! Il but plusieurs verres de vodka, whisky servis par le barman @Freemoot. Il devint saoul et saisit son fouet. Il cassa toutes les bouteilles d'alcool puis la table, où discutaient Enthormie et Hitsuji :

"Le jeune elfe, sais-tu ce que tu viens de faire ? Je vais t'apprendre les bonnes manières !". Aussitôt dit, aussitôt fait. Enthormie prit son fouet et attaqua Huldufac.

Les civils et le barman sortirent du bar du Fouet Cinglant. Il ne restait qu'Huldufac, Enthormie et Hitsuji à l'intérieur.

Le corbeau et l'elfe avait commencé un combat au fouet. Ils étaient tous deux blessés. Ils signaient beaucoup. Alors qu'Huldufac prenait le dessus sur Enthormie, Hitsuji s'interposa et le défendit. L'elfe très ingénieux et manipulateur décida de fouetter Hitsuji par surprise :

"Oh ! Hitsuji je ne pas me battre contre une si grande guerrière que vous. Je pensais que vous m'aviez fouettez la semaine passée mais c'est impossible. Je suis tellement désolé d'avoir grièvement blessé votre ami", pleura Huldufac.

Hitusji attristée, lâcha son fouet et le pris dans ses bras tandis qu'Enthormie agonisait sur le sol ! Tout à coup, Huldufac la poussa violemment par terre et pris son fouet ainsi que celui de la guerrière. Il la fouetta sur les jambes, les bras jusqu'à ce qu'elles perdent des litres de sang. La couleur du sol de la taverne du Fouet Cinglant devint rouge. Le corbeau et Hitusji se souviendront toujours de ce jour :D
Huldufac était très joyeux. Il s'était vengé de @Robin des bois11, @Hitsuji et @Enthormie. Il ne lui restait qu'une seule personne qu'il considérait coupable de l'avoir fouetté : @kyhd. Il se rendit dans l'humble demeure de sa victime puis entra dans sa chambre où il trouva tous ses fouets et vêtements. Il déchira ces-derniers et les étalèrent sur le lit. Il se posa sur ce-dernier et attendit que Kyhd rentre chez elle.

Deux heures plus tard, elle rentra dans sa maison et ne pensait pas trouver Huldufac étalé sur son lit à côté de ses habits déchirés. Elle était très surprise. Huldufac toujours très rusé coupa sa respiration. Elle s'approcha de lui et vit qu'il ne respirait plus. Elle crut qu'il était mort :

" - Oh non ! Huldufac est mort ce n'est pas possible. Même s'il m'a fouetté auparavant, il était quand même sympathique dans le fond, dit Kyhd d'une voix tremblante.

- T'inquiète pas, je suis toujours vivant !", rigola Huldufac

Surprise et stupéfaite, Kyhd restait sans voix. Huldufac attrapa un fouet. Quant à Kyhd, elle prit son sabre :

" Huldufac, sale elfe. Je te hais. C'est toi qui a déchiré mes beaux vêtements, mes robes en soie ?, demanda Kyhd d'un ton énervé

- Oui c'est bien moi, affirma Huldufac fier de lui

Alors Kyhd, en colère, attaqua Huldufac. Celui-ci lui donna un gros coup de fouet et la désarma. Elle était sans défense contre lui. Il la fouetta avec plusieurs fouets différents. Elle était en sang et ses blessures formées par les coups de fouet représentaient un H. Kyhd souffrait mais ne pleurait pas. Elle lui promit de se venger de lui. Huldufac ne prêta pas attention à ses paroles et s'en alla satisfait pensant avoir fouetté tous les coupables de son agression la semaine passée.
@Huldufac rentrait de ses vacances à la mer quand il alla au bar du Fouet Cinglant. Il trouva le barman @Freemoot toujours à son poste ! Il lui demanda un whisky. Le barman le lui donna un whisky et lui apprit qu’un jeune arrivant sur les terres d’Elvenar avait fouetté @Hitsuji. @Huldufac en apprenant ceci recracha son whisky :

« Quoi ? Un nouveau a osé fouetté Hitsuji ! Il est fou ou suicidaire ?
- Ni l’un, ni l’autre, répondit Freemoot
- Dans ce cas, je vais lui rendre une petite visite dont il se souviendra
- Tu ne vas pas avoir besoin de lui rendre visite, il est assis à la table de derrière. »

@Huldufac se rendit vers la table de sa victime et s’assit à côté de lui et commanda un autre whisky :

« Alors tu es nouveau sur Elvenar, comme ça ? demande l’elfe
- Oui je suis arrivé, il n’y a pas très longtemps, répondit sa victime
- D’accord ! Si je peux me permettre, j’ai un conseil à te donner, ne pas devenir ami avec @Hitsuji, elle est très méchante et sévère !
- Ne t’inquiète pas Huldufac, ça n’arrivera pas. De plus, je l’ai fouettée dès mon arrivée.
- Ah oui ! Dans ce cas, il faut que je te récompense en t’emmenant au Fouet Cinglant
- Qu’est-ce que c’est ?
- C’est un endroit incroyable que tout fouetteur doit voir au moins une fois dans sa vie ! »

@Huldufac emmena sa victime au Fouet Cinglant se situant en dessus du bar. Ils prirent un petit escalier étroit peu éclairé. La victime de l’elfe prenait peur mais l’elfe menteur et sournois le rassurait. Ils arrivèrent dans le Fouet Cinglant. La jeune victime observait l’endroit. Huldufac lui ordonna de lui tourner le dos et de regarder le mur pendant quelques secondes. L’elfe se munit d’un fouet et fouetta @franky971 au bas du dos. Le coup de fouet fut tellement violent que @Francky971 tomba par terre. Il ne sentait plus ses jambes :

« Que t’ai-je fait Huldufac, demanda Francky971
- Moi, tu ne m’as rien fait. Mais par contre tu as fouetté Hitsuji et ça… ça ne passe pas.
- Tu aurais fouetté le chenapan @Robin des bois11, PriissL qui m’a gagé il y a deux semaines ou bien des gens que je connais peu comme @Weldan ou @Beauty, je ne me serai pas vengé :D Tu t’en es pris à la mauvaise personne.
- Je suis désolé, pleura la victime
- Tu peux l’être :D Mais ça ne changera rien. Au fait, tu retrouveras la mobilité de tes jambes que dans une semaine ! »

Huldufac s’en alla satisfait de sa vengeance qu’il avait promise à @Hitsuji !
Ce récit est la suite de la première histoire de la saga "Les 15 baisers incroyables" !

@Huldufac, l'elfe aux deux visages raccompagna la douce @NoireNeige67 à son domicile. Chez cette-dernière, il fit preuve de serviabilité, de gentillesse, d'intention...

Après avoir préparé le repas de @NoireNeige67 et au moment où la nuit commençait à tomber, @Huldufac rentra chez lui. Il marchait tranquillement quand il vit @PriissL se rendre au bar du Fouet Cinglant. Instinctivement, il la suivit et la vit s'asseoir à la table de @Hitsuji, la femme qui avait osé fouetté la protégée d'@Huldufac. Elles prirent un verre, puis deux puis trois. "Quelles alcoolos" pensa @Huldufac :D Les deux jeunes femmes sortirent dehors et se dirigèrent vers la maison de l'ambassadrice des légumes verts ( @PriissL ).

Comme vous le savez, @Huldufac est un elfe très curieux. Il courut donc jusqu'à la maison de @PriissL et y entra par la fenêtre qu'elle avait laissé involontairement ouverte en partant.

Une fois rentré, l'elfe se cacha au premier étage et attendit bien sagement qu' @Hitsuji et @PriissL entre dans la maison :

"En tout cas, merci PriissL d'avoir occupé Huldufac pendant que je fouettais la nouvelle venue.
- De rien ma Hit :) Et en plus il n'y a vu que du feu à mon petit manège :D, répondit PriissL
- Faudra qu'on s'allie plus souvent :)
- Oui ! Tu veux une tasse de thé, demanda PriissL"

En entendant ces paroles, @Huldufac l'elfe sournois et manipulateur comprit qu'il avait été lui-même manipulé par cette maudite @PriissL. Sa colère fut telle qu'il prépara sa vengeance pendant de longues minutes.

Il repensa à la phrase de sa victime "Il n'y a vu que du feu". Il lui vint à l'esprit de brûler les vêtements de @PriissL mais ce n'était pas assez fort pour une vengeance. Il voulut ensuite brûler @PriissL, elle-même, mais il se dit que c'était trop radical alors il décida de ne brûler que sa maison ! Celle de @PriissL pas la sienne :p

Il attendit que @PriissL raccompagne @Hitsuji chez elle pour se rendre dans sa cuisine et lui voler un briquet. Il sortit dehors. Il roula une botte de foin jusque dans la maison de l'amie d'Hitsuji. Il étala ensuite la paille sur le sol du rez de chaussé et du premier étage. L'elfe attendit que PriissL rentre pour allumer le feu.

Quand elle rentra enfin chez elle après avoir bu une petite bière si ce n'est pas deux au Fouet Cinglant, Huldufac l'attendait allongé dans son lit. La végétarienne fut surprise de trouver du foin sur le sol. Elle riait jusqu'à ce qu'elle voit Huldufac dans son lit avec un briquet :

"Que fais-tu là l'elfe ?
- Tu n'es pas contente de me voir PriissL ? Il paraît que je n'ai vu que du feu à ton manège. Toi, je peux te garantir que tu vas le voir le feu, de très près même."

Sur ces paroles démoniaques l'elfe lâcha son briquet par terre et les flammes se propagèrent aussitôt. Avant de sauter par la fenêtre, il fouetta sa victime sur les mains et les joues.

Morale de cette histoire, pensez à toujours fermer les portes et les fenêtres avant de partir de chez vous !
Souvenez-vous ! La jolie dame Beauty avait fouetté Huldufac a la taverne du Fouet Cinglant. Sur le coup, l'elfe était en colère et avait juré de se venger. Pendant plusieurs jours, il réfléchissait tellement à la manière dont il se vengerait qu'il parlait tout seul :

" Alors brûler sa maison ? Oh non bien trop facile. Et si je la torturais, oh oui ! Elle me supplierait à genoux, rit-il d'un air diabolique"

Il préparait sa vengeance doucement étape par étape. Un jour, il se réveilla et réfléchit à sa vengeance et pensa que c'était en réalité une mauvaise chose de se venger d'elle. Peut-être que le fait qu'elle l'ait fouetté était un signe des Dieux Elvenariens ? Le doute l'envahit.

Deux jours plus tard, il donna rendez-vous à Beauty à la taverne préférée des fouetteurs : Le Fouet Cinglant ! Huldufac arriva à la taverne et s'assit à une table. Il attendait Beauty depuis une heure quand soudain la jeune femme remonta de la cave munit de son fouet ensanglanté. Elle s'assit à sa table et commanda un verre de vodka. Huldufac discuta avec elle :

" Tu sais Beauty, pour la dernière fois, c'est oublié, je ne me vengerai pas.
- Oh ! Tu me surprends l'elfe, tu étais prêt à ma brûler vive après l'évènement de la semaine dernière
- Oui mais j'étais en colère et depuis j'ai bien réfléchi.
- Dans ce cas, buvons à notre amitié !"

Voilà tout est bien qui finit bien :D










Après avoir trinqué et bu leur verre de whisky pour Huldufac et vodka pour Beauty, l'elfe s'en alla aux toilettes où se trouvait le disjoncteur du bar. Il réfléchit longuement. Finalement, Beauty méritait une punition pour l'avoir fouetté mais aussi pour le malheureux qu'elle avait battue précédemment. Il coupa alors le courant. L'obscurité envahit alors la taverne. Il connaissait le lieu par cœur et trouva facilement la table autour de laquelle était assise Beauty. Il sortit des toilettes et se dirigea vers sa victime. Il s'approcha doucement d'elle et la fouetta sur les genoux. Il lui mit la main sur la bouche pour que personne ne l'entende crier. Elle avait terriblement mal. Il décida de ne pas plus la fouetter.

L'agresseur retournait vers les toilettes pour rebrancher le courant quand il trouva sur le bar une paire de ciseaux et en les touchant, il lui vint une idée très diabolique. Il allait humilier sa jeune et belle victime ! Il retourna vers elle, la bâillonna, l'attacha avec une corde et... Beauty sentit une lame frôler ses cheveux. La peur commençait à l'envahir. L'elfe coupa quelques cheveux puis il en coupa de plus en plus. Des larmes coulait sur le visage de la magnifique Beauty ! La vision d'Huldufac lui permettait de ne pas oublier un seul cheveu malgré l'obscurité ! Plus un seul cheveu n'était présent sur la tête de Beauty. Malgré son bâillon, on entendait les hurlements et les cris de la victime de l'elfe. Huldufac reposa le ciseau sur le bar, laissant Beauty, devenue chauve, seule dans l'obscurité de la taverne du Fouet Cinglant ! Il avait décidé de ne pas rebrancher le courant afin de retarder l'humiliation que vivrait Beauty par la perte de ses cheveux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Nouveau récit :
Après s'être occupé de @Robin des bois11, Huldufac décida de se venger d'@Hitsuji qu'il crut coupable de l'avoir fouetté avec la complicité de deux autres personnes qu'il pensait être @Enthormie, @Robin des bois11 ou @kyhd. Il voulait tous les fouetter qu'ils soient coupables ou non ! Il se rendit au bar du Fouet Cinglant pour se détendre avant d'aller à la rencontre d' @Hitsuji. Mais en arrivant dans le bar, il vit sa future victime assise en compagnie d' @Enthormie qu'il considérait comme coupable lui aussi. Il décida de faire d'une pierre de coup ! Il but plusieurs verres de vodka, whisky servis par le barman @Freemoot. Il devint saoul et saisit son fouet. Il cassa toutes les bouteilles d'alcool puis la table, où discutaient Enthormie et Hitsuji :

"Le jeune elfe, sais-tu ce que tu viens de faire ? Je vais t'apprendre les bonnes manières !". Aussitôt dit, aussitôt fait. Enthormie prit son fouet et attaqua Huldufac.

Les civils et le barman sortirent du bar du Fouet Cinglant. Il ne restait qu'Huldufac, Enthormie et Hitsuji à l'intérieur.

Le corbeau et l'elfe avait commencé un combat au fouet. Ils étaient tous deux blessés. Ils signaient beaucoup. Alors qu'Huldufac prenait le dessus sur Enthormie, Hitsuji s'interposa et le défendit. L'elfe très ingénieux et manipulateur décida de fouetter Hitsuji par surprise :

"Oh ! Hitsuji je ne pas me battre contre une si grande guerrière que vous. Je pensais que vous m'aviez fouettez la semaine passée mais c'est impossible. Je suis tellement désolé d'avoir grièvement blessé votre ami", pleura Huldufac.

Hitusji attristée, lâcha son fouet et le pris dans ses bras tandis qu'Enthormie agonisait sur le sol ! Tout à coup, Huldufac la poussa violemment par terre et pris son fouet ainsi que celui de la guerrière. Il la fouetta sur les jambes, les bras jusqu'à ce qu'elles perdent des litres de sang. La couleur du sol de la taverne du Fouet Cinglant devint rouge. Le corbeau et Hitusji se souviendront toujours de ce jour :D
(Sujet : A 10 fouette qui tu veux (2éme édition) )
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Non @Robin des bois11 on attend que tu le fasses, car ce vilain nous fouettes, on le maltraite mais il faut croire qu'il ne comprend pas la leçon :( Peut être qu'avec toi ça aura un effet. Fini les bisous, je me vengerai ce soir, n'oublie pas que tu es MON jouet Huldu !! (et aussi celui d'Enthormie, mais je t'ai marqué la première)
 

DeletedUser

Nouveau récit :
Après avoir reçu la visite de l'horrible @PriissL, @Huldufac était tétanisé. Il agonisait dans son lit. Il souffrait énormément. Tellement qu'il voulut en finir avec la vie. Il se leva et s’approcha de la fenêtre du premier étage de sa maison. Il l'ouvrit et se mit debout sur le rebord. Dans la rue, les gens s'affolèrent : certains couraient partout pour trouver de l’aide tandis que d'autres le regardaient avec des yeux écarquillés. Tout à coup, il sentit trois fouets heurter son dos. Il bascula vers l'avant et tomba. Fort heureusement pour lui, des elfes bien sympathiques avaient déplacé une charrette de foin en dessous de sa fenêtre. Il tomba dedans. Un médecin s’occupa de lui et soigna toutes ses blessures. L'elfe architecte jura de se venger de ses agresseurs. Pendant une semaine, il resta dans son lit et réfléchit à ceux qui auraient pu le fouetter et il ne voyait que trois suspects qui étaient selon lui les coupables : @Robin des bois11 @Hitsuji @Enthormie.

La veille, il avait fouetté @Robin des bois11 à plusieurs reprises violemment en le ridiculisant et le méprisant.

@Hitsuji promit des représailles de sa part pour s'être vengé d'elle à travers @PriissL

@Enthormie, lui, voulait le fouetter à mort ou jusqu'à ce qu'il agonise pour lui apprendre les bonnes manières !

Tout concordait, il n'avait aucun doute sur la culpabilité des trois !

Il se rendit alors en pleine forêt où il cria "@Robin des bois11" plusieurs fois à la suite. Soudain une ombre apparut en haut d'un arbre. C'était lui : Robin ! Sachant qu'il était membre du journal d'Elvenar, il lui dit :

"- Descends de là ! Il faut que je te parle du journal au sein duquel tu es rédacteur, cria Huldufac."

Intrigué mais méfiant, @Robin des bois11 descendit de l'arbre. Il était enfin en face d'Huldufac. Ce-dernier voulut sortir son fouet mais il préféra attendre encore un peu. @Robin des bois11 boitait et était défiguré par les cicatrices et balafres des coups de fouet que lui avait infligé Huldufac auparavant.

"- Tu es sûr que tu es venu me parler du journal ou tu es venu pour me fouetter encore ?, demanda Robin

- Non je voulais te dire que @Vyrenzo est entre la vie et la mort, affirme Huldufac

- Comment ça se fait ?, s'interroge Robin

- Il aurait violemment frappé @Nyreen ou @Aleena à ce qu'en disent les rumeurs.

- Ca m'étonne de lui car il s'entend bien avec ces deux personnes et il n'est pas du genre à se battre. Je vais au village pour en savoir plus. "

Le plan d'Huldufac ne se déroulait pas comme prévu puisque @Robin des bois11 partait alors il l'interpella :

"Attends Robin !! J'ai oublié de te dire aussi..."

En entendant cela, Robin se retourna. Huldufac saisit aussitôt son fouet et lui assigna un grand coup sur la joue droite. Il le fouetta sur le coup, les jambes et ses parties génitales. Le pauvre souffrait le martyre. Il le supplia d'arrêter mais l'elfe était devenu diabolique et persuadé, que c'était lui qui l'avait frappé, il continuait à le fouetter.

Robin, étalé par terre, subissait les coups de fouet d'Huldufac. Il était à bout de souffle. Soudain, ses amis arrivèrent. Huldufac s'enfuit alors ! @Robin des bois11 était vivant mais inconscient.

En arrivant chez lui, il trouva un cheveux roux et il ne connaissait qu'une seule personne avec des cheveux de cette couleur : @kyhd ! Il l'ajouta donc à sa liste de coupables.
(Sujet : A 10 fouette qui tu veux (2ème Edition) )

Nouveau récit :
Après s'être occupé de @Robin des bois11, Huldufac décida de se venger d'@Hitsuji qu'il crut coupable de l'avoir fouetté avec la complicité de deux autres personnes qu'il pensait être @Enthormie, @Robin des bois11 ou @kyhd. Il voulait tous les fouetter qu'ils soient coupables ou non ! Il se rendit au bar du Fouet Cinglant pour se détendre avant d'aller à la rencontre d' @Hitsuji. Mais en arrivant dans le bar, il vit sa future victime assise en compagnie d' @Enthormie qu'il considérait comme coupable lui aussi. Il décida de faire d'une pierre de coup ! Il but plusieurs verres de vodka, whisky servis par le barman @Freemoot. Il devint saoul et saisit son fouet. Il cassa toutes les bouteilles d'alcool puis la table, où discutaient Enthormie et Hitsuji :

"Le jeune elfe, sais-tu ce que tu viens de faire ? Je vais t'apprendre les bonnes manières !". Aussitôt dit, aussitôt fait. Enthormie prit son fouet et attaqua Huldufac.

Les civils et le barman sortirent du bar du Fouet Cinglant. Il ne restait qu'Huldufac, Enthormie et Hitsuji à l'intérieur.

Le corbeau et l'elfe avait commencé un combat au fouet. Ils étaient tous deux blessés. Ils signaient beaucoup. Alors qu'Huldufac prenait le dessus sur Enthormie, Hitsuji s'interposa et le défendit. L'elfe très ingénieux et manipulateur décida de fouetter Hitsuji par surprise :

"Oh ! Hitsuji je ne pas me battre contre une si grande guerrière que vous. Je pensais que vous m'aviez fouettez la semaine passée mais c'est impossible. Je suis tellement désolé d'avoir grièvement blessé votre ami", pleura Huldufac.

Hitusji attristée, lâcha son fouet et le pris dans ses bras tandis qu'Enthormie agonisait sur le sol ! Tout à coup, Huldufac la poussa violemment par terre et pris son fouet ainsi que celui de la guerrière. Il la fouetta sur les jambes, les bras jusqu'à ce qu'elles perdent des litres de sang. La couleur du sol de la taverne du Fouet Cinglant devint rouge. Le corbeau et Hitusji se souviendront toujours de ce jour :D
(Sujet : A 10 fouette qui tu veux (2éme édition) )


Huldufac était très joyeux. Il s'était vengé de @Robin des bois11, @Hitsuji et @Enthormie. Il ne lui restait qu'une seule personne qu'il considérait coupable de l'avoir fouetté : @kyhd. Il se rendit dans l'humble demeure de sa victime puis entra dans sa chambre où il trouva tous ses fouets et vêtements. Il déchira ces-derniers et les étalèrent sur le lit. Il se posa sur ce-dernier et attendit que Kyhd rentre chez elle.

Deux heures plus tard, elle rentra dans sa maison et ne pensait pas trouver Huldufac étalé sur son lit à côté de ses habits déchirés. Elle était très surprise. Huldufac toujours très rusé coupa sa respiration. Elle s'approcha de lui et vit qu'il ne respirait plus. Elle crut qu'il était mort :

" - Oh non ! Huldufac est mort ce n'est pas possible. Même s'il m'a fouetté auparavant, il était quand même sympathique dans le fond, dit Kyhd d'une voix tremblante.

- T'inquiète pas, je suis toujours vivant !", rigola Huldufac

Surprise et stupéfaite, Kyhd restait sans voix. Huldufac attrapa un fouet. Quant à Kyhd, elle prit son sabre :

" Huldufac, sale elfe. Je te hais. C'est toi qui a déchiré mes beaux vêtements, mes robes en soie ?, demanda Kyhd d'un ton énervé

- Oui c'est bien moi, affirma Huldufac fier de lui

Alors Kyhd, en colère, attaqua Huldufac. Celui-ci lui donna un gros coup de fouet et la désarma. Elle était sans défense contre lui. Il la fouetta avec plusieurs fouets différents. Elle était en sang et ses blessures formées par les coups de fouet représentaient un H. Kyhd souffrait mais ne pleurait pas. Elle lui promit de se venger de lui. Huldufac ne prêta pas attention à ses paroles et s'en alla satisfait pensant avoir fouetté tous les coupables de son agression la semaine passée.
(Sujet : A 10 fouette qui tu veux (2éme édition))
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je te trouve bien gentil avec moi. Aurais-tu peur ?:D
Tu aurais raison car tu as fait une chose impardonnable, tu as pénétré dans mon sanctuaire. Ma vengeance sera terrible:mad:
Tu la trouveras ICI
 

DeletedUser

Huldufac eut récemment fouetté @PriissL pour le plaisir. Il eut aussi fouetté @Enthormie, @kyhd, @Hitsuji et @Robin des bois11 qu'il avait cru coupables de l'avoir fouetté. Il se rendit compte qu'il était allé trop loin et décida de se faire pardonner. Tout d'abord, il alla rendre visite à PriissL. Il sonnait quand elle le vit derrière la porte. Elle prit peur et n'ouvrit pas la porte :

" PriissL, je sais que tu es là. Je ne veux pas te faire de mal. Tu sais, je suis quelqu'un de gentil dans le fond, je veux juste me faire pardonner les coups de fouet que je t'ai donné, dit Huldufac avec une petite voix

- Si tu es gentil, pourquoi m'as-tu fouetté alors, demanda PriissL

- Je ne sais pas. C'est tellement tentant quand tu vois un fout à ta disposition. Je suis désolé, s'excusa Huldufac."

Elle le crut et ouvrit la porte. Celui-ci essuya ses pieds sur le paillasson et s'assit sur un de ses canapés et engagea la conversation :

" Voilà PriissL, pour me pardonner de t'avoir fouetté, je souhaiterai continuer de travailler sur la maison que tu veux construire gratuitement.

- Tu es sur que tu vas bien ? Tu viens de me dire que tu veux créer ma maison gratuitement, réplique PriissL

- Oui je sais. Mais si tu ne veux pas, tant pis pour toi !

- Non bien sûr que j'accepte mais attention n'essaie pas de me doubler, prévient PriissL

- Ne t'inquiète pas, je souhaite juste me faire pardonner :) Allez j'y vais, on se retrouve demain chez toi pour en discuter plus longtemps avec les plans."

Huldufac lui fit la bise et partit dans la forêt à la recherche de Robin des bois11. Ce-dernier en le voyant appela tous ses amis de la forêt. Tous, sortirent leurs flèches et leur arc. Ils étaient prêt à la transpercer de tous les côtés mais Huldufac, pour une fois, était venu en paix :

" Robin, je ne veux pas me battre avec tes amis et toi. Je veux faire la paix. Je souhaite m'excuser de ce que je t'ai fait, expliqua l'elfe

- C'est peut-être la moindre des choses. Tu me fouettes sans raison. Maintenant, je boîte. Je peux à peine marcher. Courir, je sais même pas si je pourrai un jour.

- Sans raison ?! Tu me fouettes de dos violemment et je ne dois pas me venger ?

- Mais de quoi parles-tu ? Faut que tu arrêtes de boire, sérieux, répliqua Robin

- Comment ça ? Tu me jures que tu n'y es pour rien, demanda Huldufac

- Mais je sais même pas de quoi tu me parles alors bien sûr que je n'y suis pour rien. Je te le jure.

- Oh mon Dieu ! Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, si tu veux de l'argent, de la nourriture, n'hésite pas :)"

Robin profita de la situation et demande de la nourriture afin qu'il puisse manger à sa faim avec ses amis car la famine aurait été de retour dans le camp. Il lui demanda aussi de l'argent soi-disant pour payer ses frais médicaux. Huldufac n'était pas naïf et se doutait bien qu'il n'avait pas réellement besoin de tout ça mais après ce qu'il avait fait, c'était la moindre des choses.

Il s'en alla ensuite au bar du Fouet Cinglant où il espérait trouver Hitsuji mais en entrant il se retrouva face à face avec Enthormie qui le bouscula et le fit tomber au sol. L'agresseur sortit son fouet :

" Non arrête, supplia Huldufac

- Oh non l'elfe. Cette fois, tu vas souffrir, rigola Enthormie "

Il le fouetta sur la joue puis sur les bras. Huldufac gardera la cicatrice du fouet d'Enthormie toute sa vie.

" Je suis venu ici pour m'excuser, explique Huldufac

- Mais t'es sérieux. Tu me fouettes et tu veux que je te pardonne. Rêve toujours !"

Enthormie partit et Huldufac se releva et rentra dans la bar et demanda une bière au barman @Freemoot. Il demande à ce-dernier s'il savait où se trouvait Hitsuji. Freemoot lui indiqua qu'elle était au Fouet Cinglant et lui déconseilla d'y aller car elle était très en colère. Mais l'elfe y alla et pris le risque de subir la colère d'Hitsuji, la maîtresse du fouet ! Cette-denière était en train de fouetter une personne encore une fois et quand elle vit Huldufac sa colère se multiplia par 4 !! Elle se munit d'un autre fouet et attaqua Huldufac :

"- Non arrête. je suis venu en paix. Ecoute-moi 2 secondes, dit Huldufac"

Hitsuji ne le fouetta alors pas et l'écouta. Huldufac s'excusait auprès d'Hitsuji, expliquait son geste à la maitresse du fouet quand tout à coup l'inconnu qu'elle avait fouetté se leva saisit son fouet et la fouetta de dos. Hitsuji tomba dans les bras d'Huldufac qui la posa délicatement au sol. Il se munit de son fouet et attaqua l'inconnu, le poussa par terre, le fouetta au niveau de la nuque et des mains. Il cria de douleur. Huldufac le laissa s'échapper en lui disant ceci : "Fouetter Hitsuji est un privilège auquel tu n'as pas encore accès, tu m'as compris ?!". Le barman aperçut la victime :

" Hitsuji devait vraiment être en colère, dit à voix basse Freemoot

- Je vous ai entendu. C'est surtout son ami, le plus dangereux. C'est un malade mental celui-là, répliqua l'inconnu.

- Tiens, Huldufac et Hitusji sont maintenant amis, constata étonnement Freemoot."

Huldufac tenda sa main à Hitsuji pour l'aider à sa relever :

" Merci de m'avoir vengé l'elfe. Je crois que tu as réussi à te faire pardonner :)

- De rien Hitsuji. Attends tu saignes, je vais te soigner. J'ai quelques notions de médecine."

Le gentil elfe soigna Hitsuji et la ramena dans le bar où elle s'assit puis discuta avec lui. Ensuite, Huldufac laissa Hitsuji et se rendit chez Kyhd. Cette-dernière n'était pas chez elle. L'elfe très intelligent eut une idée : acheter de nouveaux vêtements neufs à Kyhd pour se faire pardonner. Il lui acheta les plus belles robes en soie qui puisse exister, des jolies chaussures à talons ainsi qu'un superbe collier en diamant. Etant donné que la sabreuse n'était pas rentrée chez elle, Huldufac entra par effraction et rangea les nouveaux vêtements de Kyhd dans son dressing puis il l'attenda en s'allongeant dans son lit.

Au petit soir, Kyhd rentra chez elle et vit Huldufac dormir dans son lit :

" Oh l'elfe ! Que t'ai-je dit, je ne veux plus jamais te voir dans mon lit. Tu vas le payer si tu n'as pas une bonne raison

- Enfin quelqu'un qui demande une explication avant de sortir le fouet, se dit l'elfe à lui-même, je t'ai acheté de nouveaux vêtements pour m'excuser de t'avoir déchiré tes anciens et avec ceci, je tenais à t'offrir ce magnifique collier en diamant."

Il accrocha le collier au cou de Kyhd. Pour le remercier de tout cela, elle l'embrassa sur la joue :D et le remercia. Elle l'invita à dîner...

A la fin de sa journée, Huldufac eut montré sa vraie personnalité, celle qui est généreuse, gentille, proche des autres...
(Sujet : Les gages!)
 

kyhd

Graine divine
Grrrr @Huldufac , tu as encore pénétré chez moi sans ma permission. Ma petite leçon ne t'aurait-elle point suffi ?:mad:
De plus, dans ce texte, j'ai l'impression d'être un peu vénale ce qui n'est vraiment pas dans mon cas.
Je n'aime pas les diamants. Par contre j'adore les aigue-marines, voir les émeraudes dans les gemmes coûteuses. Une petite précision, 95 % des bijoux que je possède, je me les suis offerts:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut