Hommage à Animalsauvage !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je n’emploierais sûrement pas les bons mots pour pouvoir exprimer tout ce que je ressens
Mais @animalsauvage était à l'écoute de tout le monde, passait du temps à aider chaque personne
sur le forum ou dans les confréries où elle jouait sur les 3 mondes et la béta.
elle avait le cœur sur la main.donnait de son temps et de sa personne.

Elle a toujours participé à la vie de la communauté dans le meilleur des esprits (je pense que les modérateurs peuvent le confirmer)

-------------------------------------------------------------------------------------

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.


(petit jeu de mot pour son prénom IRL)
Lamartine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Quelle tristesse!
Je ne l'ai connu que par ses publications pertinentes sur le forum et j'adorais la lire. Elle va me manquer ...
qu'elle repose en paix!
Toutes mes condoléances à sa famille
Que la terre te soit légère Animal Sauvage et ta nouvelle route douce et belle
 

DeletedUser

bien triste nouvelles :(
je n'ai pas de mot juste que je la connaissais peu et croisé par ci par là sur le forum surtout pour ces photos sublime qu'elle partageait qui nous faisaient voyager :( elle paraissait être une belle personne et au vue des coms je ne me trompais pas !!!
que ton âme repose en paix @animalsauvage pensée et toutes mes sincères condoléances aux proches ainsi qu'a sa familles
ashadowfalls.jpg
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
j'ai été surprise, stupéfaite et très attristée de savoir que tu nous avais quittés "ma jolie licorne"
toutes mes condoléances à ta famille à tes amis et aux gens qui te connaissaient dans la vie et dans le jeu
on pense à toi et on ne t'oubliera pas.
J'ai apprécié de t'avoir parmi nous sur la béta et de jouer et dialoguer avec toi
repose en paix ♥♥♥
Zabou
 

DeletedUser570

Et dire qu'il y a quelques années, nous nous sommes rencontrées alors que j'étais CM pour B****** et toi toute nouvelle modo, ces heures passées à remplir des rapports hebdos, ces heures passées sur skype avec toute l'équipe, ces heures passées à tenter de communiquer avec Simone notre supérieure en Allemagne qui parlait aussi bien anglais que nous... Tu t'en souviens?

Trop d'injustices, trop d'abus et nous avions promis de ne plus remettre un pied sur un jeu en ligne et encore moins sur un forum, nous nous étions perdu de vue, jusqu'au jour où, on se croise ici, complètement par hasard, toi, comme moi, n'avions pas pu résister, l'aventure elvenar commençait et son forum où, comme à nos habitudes, nous y avons passé beaucoup de temps...

Je ne t'oublierai pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10620

J'ai pu croisé ta route virtuelle sur ce forum, ainsi que sur arendyll, où nous avons eu la chance de t'accueillir en tant que Voyageuse.
Merci pour tout ce temps, virtuel, que tu as offert à tant de monde.
Attentionnée, patiente....tant de qualités humaines, qui reflètent dans chacun de tes mots écrits, partout sur elvenar.
.....
Que dire, de plus....cela m'apporte tout de même un frisson, un vide, que je vais ré-remplir avec toutes les choses positives que tu nous as laissés.
Ta présence restera dans nos cœurs.

Grandes pensées à tes Proches, la patience et le soutien, familiale, en sont les plus grands remèdes concernant une telle douleur.

Voici quelques photos, que tu nous as partager, je me permets. Ces endroits que nous avons pu découvrir.
Ces lieux sur Terre où ton passage restera, le chuchotement de tes pas et de ton émerveillement.
Tant de choses nous feront penser à toi, dans la joie des souvenirs.

Je te souhaite un bon voyage, ainsi que de la paix.

animal7.jpg

Animal1.jpg

Pinatell du Zouave, l'Auvergne ta Résidence, ta Terre Mère :
pinatell du Zouave.jpg

les Roches Tuillières et Sanadoire, Auvergne:

Un Hôtel de ville Auvergnat:

La Vallée des Couleurs, Jordanie:

Lac de Côme, Italie:

Parc Kruger, Afrique du Sud:

Et pour finir, l'Opéra Garnier. Que la musique t'accompagne :

Dans les couleurs des deux Animaux que tu affectionnes le plus :


Cela serait bien, que nous cotissions collectivement, pour un envoi de fleurs non?

Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Caliipto, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1698

La vie est parfois très injuste ... Je suis très attristée par ton départ Animalsauvage-LaLicorne
Ce fut un plaisir de jouer avec toi sur la béta et le français, de partager tes voyages, balades, évasions, et ta bonne humeur, merci pour tout.
Je pense beaucoup à toi, ton souvenir restera toujours avec nous.
Repose en Paix
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, plein de courage à vous
Nath
 

DeletedUser

Magnifique de voir une communauté aussi touchée et soudée les uns envers les autres et également terriblement triste d'apprendre cette tragique nouvelle.
Tu étais une belle leçon de vie humainement parlant, toujours positive et à l'écoute, ton sujet "évasion par la photo" nous a permis de nous régaler et voyager, et je tenais à t'en remercier.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et joueurs proches.
Je n'ai pas les mots ... Mais retiendrai éternellement ton côté positif et ta patience que tu transmettais sur le forum.
Repose en paix Animal ♥.
 

DeletedUser1843

J'ai appris cette bien triste nouvelle.... Je ne pouvais pas ne pas réagir sur ce sujet...

Animalsauvage, j'ai passé de très bons moments en ta compagnie sur ce forum, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te côtoyer sur le jeu...

Tu étais une personne très attachante, toujours souriante, et toujours prête à aider. Tes photos m'ont permis de m'évader dans des endroits toujours plus beaux. :)

Je souhaite que tu reposes en paix et je présente toutes mes condoléances à ta famille et tes amis proches.
 

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Je voulais simplement te dire au revoir @LaLicorne en tant que nouveau joueur sur la confrérie de Beta.
C'est dur de trouver les mots pour exprimer un sentiment de vide laissé par un joueur présent et toujours positif dans ces écrits et ces actions.
Je ne te connaissais pas très bien mais tu donnais envie à chacun d'aller plus loin, de sortir de lui-même se qu'il avait de meilleur. Tu positivais les moindres choses, comment passer à côté de ton tempérament joyeux et si positif.
Pour moi ta mort ne sera pas vaine et quand je penserais à toi je me rappellerais ces bons moments et ce que ta présence insufflait à chacun.
Mes pensées pour vous tous ses proches dans ce si dur moment.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut