Hommage à Animalsauvage !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Ici, je propose que chacun puisse laisser un petit mot, un poème, une image ou bien encore autre chose en sa mémoire.

L'un des grands piliers de la communauté, nous a quitté en ce week-end :( @animalsauvage . Qu'elle repose en paix ;)

Elle restera dans nos mémoires à tout jamais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour à tous et à toutes,


Ce week-end, est décédée une joueuse emblématique de notre communauté française elvenarienne : @animalsauvage.

Toutes mes pensées et mes sincères condoléances vont à ses amis, à sa famille et à tous ceux qui ont connu et perdu cet être cher.

La vie continue, nous devons avancer mais @animalsauvage restera toujours gravée dans nos mémoires et dans nos cœurs. Nous ne l'oublierons jamais, nous ne t'oublierons jamais @animalsauvage Repose en paix, là-haut, dans les cieux.

J'aimerai partager avec vous un poème de Victor Hugo :

Ne dites pas : mourir ; dites : naître. Croyez.
On voit ce que je vois et ce que vous voyez ;
On est l’homme mauvais que je suis, que vous êtes ;
On se rue aux plaisirs, aux tourbillons, aux fêtes ;

On tâche d’oublier le bas, la fin, l’écueil,
La sombre égalité du mal et du cercueil ;
Quoique le plus petit vaille le plus prospère ;
Car tous les hommes sont les fils du même père ;

Ils sont la même larme et sortent du même oeil.
On vit, usant ses jours à se remplir d’orgueil ;
On marche, on court, on rêve, on souffre, on penche, on tombe,
On monte. Quelle est donc cette aube ? C’est la tombe.

Où suis-je ? Dans la mort. Viens ! Un vent inconnu
Vous jette au seuil des cieux. On tremble ; on se voit nu,
Impur, hideux, noué des mille noeuds funèbres
De ses torts, de ses maux honteux, de ses ténèbres ;

Et soudain on entend quelqu’un dans l’infini
Qui chante, et par quelqu’un on sent qu’on est béni,
Sans voir la main d’où tombe à notre âme méchante
L’amour, et sans savoir quelle est la voix qui chante.

On arrive homme, deuil, glaçon, neige ; on se sent
Fondre et vivre ; et, d’extase et d’azur s’emplissant,
Tout notre être frémit de la défaite étrange
Du monstre qui devient dans la lumière un ange.


♥ Mémoire à @animalsauvage à tout jamais dans les souvenirs de la communauté ♥


Huldufac !

 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

cela nous ramène bien malheureusement aux réalités de la vraie vie, celle qui fait que parfois l'on devrait relativiser les choses. Animal sauvage était une "ancienne" joueuse avec des analyses parfaitement adaptées et nous donnait souvent nombre de renseignements forts utiles.
Je ne sais si des joueurs la connaissaient dans la vraie vie et si cela est le cas, recevez et témoignez à leurs proches toutes mes sincères condoléances
Bon voyage à toi Animal sauvage et que ce vilain de passeur soit gentil avec toi.

0tcu.png


feu follet en mode tristesse
 

Celeborn

Douceur du carillon
Je n'ai connu animal que a travers le forum , mais c'était une belle personne , je l'avais aussi accueillie en confrérie pour une semaine de voyage , ce fut une très très belle expérience. j'aimais aussi beaucoup les photos qu'elle partageait . souvent du même avis qu'elle dans ses interventions , je vais regretter son absence. je pense que tout les anciens forumeur ont le cœur lourd ce soir .
au revoir animal .
 

DeletedUser8529

Je voudrais remercier ici Animalsauvage, une très belle personne, aussi humble que généreuse.
Elle a passé quelques semaines en voyageuse dans notre alliance et chaque fois elle coloré d'humanité son séjour.
Je pense à ses proches , je leur souhaite courage et force.
Merci Animalsauvage..
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Attristée par cette nouvelle, je garderai un excellent souvenir d’Animalsauvage, de sa gentillesse, de son passage quelques jours dans la confrérie d’Evendim comme voyageuse, de sa présence dans ma confrérie sur la bêta, de ses interventions toujours judicieuses sur ce forum, de sa passion pour la photo qu’elle nous faisait partager ici.

Merci pour tout.

Toutes mes pensées pour sa famille.
 

DeletedUser4089

Merci à toi @animalsauvage, d avoir passé du temps avec nous. Un pilier de la communauté s' effondre, mais l' ensemble ne chutera pas (du moins je l' espère). Tu fus sympathique, tu nous partageai tes photos, tu nous faisait voyager derrière nos écran.
Nous te regretterons et ne t' oublierons pas :(.
Mes pensées vont à la famille, aux amis et autres personnes qui tenaient à ani.

Carpe Diem...
 

DeletedUser132

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître personnellement @animalsauvage mais j'appréciais ses interventions sur le forum.
Enorme tristesse et pensée particulière pour la famille et les amis avec ce poème "Le dernier adieu" de René-François Sully Prudhomme

Quand l'être cher vient d'expirer,
On sent obscurément la perte,
On ne peut pas encor pleurer :
La mort présente déconcerte ;

Et ni le lugubre drap noir,
Ni le Dies irae farouche,
Ne donnent forme au désespoir :
La stupeur clôt l'âme et la bouche.

Incrédule à son propre deuil,
On regarde au fond de la tombe,
Sans rien comprendre à ce cercueil
Sonnant sous la terre qui tombe.

C'est aux premiers regards portés,
En famille, autour de la table,
Sur les sièges plus écartés,
Que se fait l'adieu véritable.
 

DeletedUser4654

Pour commencer, je souhaite toutes mes condoléances à toutes sa famille de ma part ainsi que de la part de toute la confrérie "Confrérie Française" du serveur bêta.

Animalsauvage a été la 1ère à m'aider lorsque j'ai pris la décision de faire mes pages de spoilers pour les events. Très peu de temps après le début de chacun sur bêta, elle m'envoyait des MP avec les listes déjà traduites. Ça va me manquer beaucoup. Elle m'a aussi bien accueillie quand j'ai décidé de rejoindre la version bêta il y a près d'un mois. J'aimais ses interventions sur le forum. Je l'ai connu via la salle de repos si je me souviens il y a plus d'un an déjà.

Animalsauvage alias LaLicorne sur bêta, tu étais super sympa avec tout le monde, tu avais ton caractère bien à toi. Tu vas nous manquer à tous! Tu étais une grande dame dans cette communauté.


images

Repose en paix maintenant!
 

Thorondhor

Élève assidu
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
Comme pour tous ceux qui ont pu la croiser sur ce forum, sa disparition laisse un vide...
Merci pour toute ta gentillesse, pour toute la générosité dont tu as fait preuve avec nous, animalsauvage. Merci pour tes analyses et de tes avis, pour tes photos qui nous faisaient voyager, merci pour la bonne humeur qui t'accompagnait et que tu nous communiquais. Tu étais une personne vraiment remarquable. Les mots pour le dire manquent.
Repose en paix.
 

DeletedUser2847

je suis très touché de ton départ @lalicorne.
je me souviendrai de ta bonne humeur et de la joie de vivre que tu donnais sur la confrérie de la béta ou en MP.

j'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

je sais que tu adorais que je t’appelle comme ça alors repose en paix ma licorne sauvage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut