Halloween sans tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
moi je n'ai rien préparé et je pense que je ne finirai pas l'évent par manque de temps....il faut dire que c'est facile pour certain qui ont tout préparé bien avant le début de l'évent et ce grâce aux infos de la béta qui donne les quêtes...
un jour faites l'évent sans rien préparer et vous ne vous vanterez pas d'avoir fini au milieu du temps donné...
alors un peu de modestie...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (le cid...Corneille)
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
moi je n'ai rien préparé et je pense que je ne finirai pas l'évent par manque de temps....il faut dire que c'est facile pour certain qui ont tout préparé bien avant le début de l'évent et ce grâce aux infos de la béta qui donne les quêtes...
un jour faites l'évent sans rien préparer et vous ne vous vanterez pas d'avoir fini au milieu du temps donné...
alors un peu de modestie...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (le cid...Corneille)
perso j'ai le spolier mais je fais au fur et à mesure je n'ai rien préparé et je finirai à temps... je ne comprend pas le fondement de ta critique....o_O
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016

Sans rentrer dans votre débat, c'est ta citation qui m'a parue bizarre et semble aller a contrario de ce que tu veux dire, je pense.
2 négations s'annulant, "personne ne gagne rien" = tout le monde gagne quelque chose, non ?
Enfin, si on commence à citer des journalistes sportifs pour étayer nos propos, la Litterature a du souci à se faire ^^
 

nymphisium

Esprit magique
:oops::oops:
Alors sinon, concernant l'event, bah moi je le trouve très bien.
Comme toujours, j'adore les graphismes.
Niveau cadeau, les boosts temps sont toujours très utiles, même ci ceux-ci ne sont pas très gros et le bâtiment final me donne quand même 1 000 de pop et 1 080 de culture, c'est plutôt bien.
Les spoilers, je les lis, je les partage, je remercie tous ceux qui nous les donnent, qu'on veuille ou non s'en servir. Chacun ses choix, le respect des autres.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
désolé si la citation n'est pas à ton goût,
tu aurais préféré
“L'excès de critique engendre l'inintelligence.”
De Gustave Flaubert / Louis Bouilhet - 23 Mai 1855

Ce n'est pas la citation qui n'est pas à mon goût, je signalais juste qu'elle disait le contraire de ce que tu voulais dire.
Je me suis donc demandé quel auteur pouvait faire ce genre d'erreur Pensant donc découvrir un auteur que je ne connaissais pas, c'est là que j'ai vu que ça venait d'un journaliste sportif.
Rien de plus

Maintenant si tu le prends mal et tu vois ça comme une critique, j'en suis désolée, ce n'était pas le but.

Si j'avais dit que citer des citations dont on ne comprend pas le sens et se contenter de trouver des citations sur internet pour exposer une pseudo culture que l'on a pas, en plus venant d'un sous produit de la culture populaire. OK, là j'aurais fait une critique et ça aurait été un peu plus cinglant. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'était aucunement mon intention et je comprends donc mal ton dernier message.
Maintenant, tu le prends mal, je n'y peux rien. Ce n'est pas à moi de comprendre pourquoi tu prends cela pour une critique.
Mais, c'est vrai qu'il est de bon ton depuis un moment, chez certains de vouloir se victimiser et de dire qu'il son soi-disant sous le feu de critiques alors que ce n'est que refus d'une discussion de leur part faute d'arguments. Soyez précis, donner de bons arguments, quand vous dites prouver quelque chose, faites-le réellement et la discussion n'en sera que meilleure et ce n'est pas que quelqu'un à un avis divergent ou commente qu'il a tort ou raison (et inversement), ça s'appelle juste une discussion.

Encore désolée de la mauvaise interprétation de mon propos précédent, il n'y avait aucune critique te visant.
 

Kaaru

Romantique
Les spoilers permettent juste de finir les Events plus rapidement, en aucun cas ils sont obligatoires. Les quêtes sont faisables sans se spoiler, du coup le problème vient du temps de jeu.

Y a un truc qui me fait marrer (encore), c'est de lire les gens se plaindre qu'ils ne pourront pas faire l'Event par manque de temps, mais refusent d'utiliser les spoilers pour la simple et bonne raison que... heu en fait aucune idée... qui en plus rejettent la faute sur les Events (Devs, Inno, etc...) alors que le souci vient de leur temps de jeu (puisque d'autres y arrivent) et, tant qu'à faire, s'en prennent aux joueurs qui utilisent les spoilers en les qualifiant de vantards (en quoi?!). Quel est le but? J'aimerai comprendre... en fait non, je vais juste continuer de me marrer :D

Sinon Event fini ! Vivement l'Artisanat ;)
 

DeletedUser

Ce n'est pas la citation qui n'est pas à mon goût, je signalais juste qu'elle disait le contraire de ce que tu voulais dire.
Je me suis donc demandé quel auteur pouvait faire ce genre d'erreur Pensant donc découvrir un auteur que je ne connaissais pas, c'est là que j'ai vu que ça venait d'un journaliste sportif.
Rien de plus

Maintenant si tu le prends mal et tu vois ça comme une critique, j'en suis désolée, ce n'était pas le but.

Si j'avais dit que citer des citations dont on ne comprend pas le sens et se contenter de trouver des citations sur internet pour exposer une pseudo culture que l'on a pas, en plus venant d'un sous produit de la culture populaire. OK, là j'aurais fait une critique et ça aurait été un peu plus cinglant. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'était aucunement mon intention et je comprends donc mal ton dernier message.
Maintenant, tu le prends mal, je n'y peux rien. Ce n'est pas à moi de comprendre pourquoi tu prends cela pour une critique.
Mais, c'est vrai qu'il est de bon ton depuis un moment, chez certains de vouloir se victimiser et de dire qu'il son soi-disant sous le feu de critiques alors que ce n'est que refus d'une discussion de leur part faute d'arguments. Soyez précis, donner de bons arguments, quand vous dites prouver quelque chose, faites-le réellement et la discussion n'en sera que meilleure et ce n'est pas que quelqu'un à un avis divergent ou commente qu'il a tort ou raison (et inversement), ça s'appelle juste une discussion.

Encore désolée de la mauvaise interprétation de mon propos précédent, il n'y avait aucune critique te visant.

j'ai dû me lever du pied gauche voilà tout
pour moi l'affaire est close
bonne fin de journée
 

Gwenragon

Belle plante
Rien préparé mais j'avance tranquillement, j'espère finir à temps, j'ai vu les spoilers et je me demande si j'arriverai au bout des rencontres, c'est ce qui me posera le plus de problèmes je pense. En tout cas, merci, je m'amuse bien !
 

Petit Denis

Fleur de saison
Bonsoir, pareil je regarde pas les spoilers. Je découvre à chaque nouvelle quête mais y'a des enchaînements "classiques" !
Ce qui me gêne c'est que les petits évents on a les numéros des quêtes (je vois où j'en suis).
Mais sur les gros évents... j'aimerais bien le n° de la quête sur total.
 

DeletedUser14313

Bonsoir a tous j'espère que votre événement ce passe bien? J'ai une petite question qu'est ce que LES SPOILERS?? s'il vous plaît ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon

DeletedUser9616

Bonsoir, pareil je regarde pas les spoilers. Je découvre à chaque nouvelle quête mais y'a des enchaînements "classiques" !
Ce qui me gêne c'est que les petits évents on a les numéros des quêtes (je vois où j'en suis).
Mais sur les gros évents... j'aimerais bien le n° de la quête sur total.
Bonsoir,

Tu l'a en cliquant sur la 2ème ligne de quêtes. L'affreux cornu rouge :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut