[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8561

oui oui les trios marbre acier planches mais 9 et 7 trios ça me parraissait enorme par rapport à d habitude.

Par contre je comprends pas le lien de Soupline à chaque fois que j essaie d ouvrir ça me fait erreur heureusement j ai le temps de faire copie colle mais au dernier event ça m a fais pareil.
 

DeletedUser

1 Gagnez une petite quantité de pièces
2 Dépenser 1 Point de connaissance
3 Démarrer un breuvage (Atelier 5 min)
4 Gagnez une petite quantité de fournitures
5 Résoudre 2 rencontres ou résoudre 2 rencontres de tournois rencontres
6 Gagner 2 Reliques
7 Gagnez 3 Enchantements de votre choix
8 Produire du pain 5 fois (lAtelier 1 heure)
9 Produire 1 Mosaïque de Marbre, 1 Anneau précieux, 1 figurine en bois (Premiers boost 3 heures)
10 Résoudre 14 rencontres ou résoudre 14 rencontres de tournois
11 Gagner 9 Reliques
12 Produire des piliers décoratifs 1 fois, Produire un masque de guerrier 1 fois, Produire Coffre en bois 1 fois (Premiers boost 9 heures)
13 Produire des outils rudimentaires 20 fois (Atelier 15 min)
14 Acheter 12 Points de connaissance
15 Produire 9 fois 3 heures de votre premier boost
16 Produire 7 fois 9 heures de votre premier boost
17 Gagner une petite quantité de marbre Gagner une petite quantité d'acier Gagner une petite quantité de planches
18 Dépense 18 Points de connaissance
19 Produire Mosaic Marble 1 fois Produire un Anneau précieux1 fois, Produire des figurines en bois 1 fois (premiers boost 3 heures)
20 Produire des outils avancés 11 fois (Atelier 3 heures)
21 Produce 5 fois 1 jour de votre premier boost
22 Gagner 13 Reliques
23 Résoudre 24 rencontres ou Résoudre 24 rencontres de tournoi
24 découvrez une province 1 ou mettre à niveau 1 bâtiment au niveau 12 ou supérieur
25 Recruter une énorme quantité d'unités
26 Produire 9 Panier de provisions (Atelier 9 heures)
27 produire du pain 15 fois (Atelier 1 heure)
28 Gagnez 16 Reliques
29 Produire 8 Boîte à outils (Atelier 1 jour)
30 Rechercher 1 technologie ou mise à niveau d'un bâtiment au niveau 12
 

DeletedUser13164

oui oui les trios marbre acier planches mais 9 et 7 trios ça me parraissait enorme par rapport à d habitude.

Par contre je comprends pas le lien de Soupline à chaque fois que j essaie d ouvrir ça me fait erreur heureusement j ai le temps de faire copie colle mais au dernier event ça m a fais pareil.

Voici mon lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10Ow7CiGkxAh5vg2ZgSdRKW6mA2aZwp6fHzIqUDumAP0/edit?usp=sharing

En esperant que tu nai plus de soucis d'erreur
 

DeletedUser14052

mais j'en connais déjà qui critiquent ce système :D
Il y a toujours des critiques.

Mais du coup, ça fait des options en plus pour les événements: vais-je me contrefoutre de mon set et chasser ouatmille bâtiments à désenchanter pour fabriquer des boosts de recherche pour merveilles antiques?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Cool, à la fin des quêtes, Sleepy Hollow retrouve sa tête ^^ (en plus je suis poète lol)

lluc.png
 

DeletedUser11446

@Ame Color , Non pas trop ;) ;) ;)

1) tu "désenchante" des bâtiments ou des sortilèges ou des bonus de temps ou ce que tu veux "dans ton inventaire" ...
ça te donne des fragments de "sort"

rp29.png

par exemple un "don ensorcelé" en moins te donne +52 fragments ...

2) Dans ton académie tu "fabriques" des catalyseurs avec des reliques
ox24.png


3) tu as donc dans ton académie des fragments et des sortilèges
tt7i.png


avec ces fragments et ces sortilèges (catalyseurs) tu "fabriques"
de nouveaux objets à ta convenance

ktg9.png


là, par exemple: tu as 5 choix ... en fonction de ton nombre de catalyseurs et de ton nombre de fragments :) :)

ça,
o14g.png
...
as9u.png
se sont des S ^^ ... c'est ça qui va remplir ton coffre
36jv.png



qui peut te donner des "cadeaux"
0dww.png


les recettes changent toutes les 8 heures mais tu peux accéder le changement avec des diamants

0tqr.png


Plus ton académie est "haut niveau" plus le pourcentage du bonus est élevé

e0bw.png


Voila ;) ;) ;)

Merciii mille fois Biloutte :)

Juste une p'tte question, peux tu choisir ce que tu décides de crafter, ou le jeu choisi automatiquement pour toi en fonction de ce dont tu disposes ?
Le fait que qu'il faut payer 75 diams juste pour quelques misérable heures d'attente, alors que c'est un jeu de patience , ...

Je trouve aussi très amusant que la "destruction" d'un "sortilège atelier" te donne 52 "parchemins" et qu'il faut 253 des dits "parchemins" pour fabriquer le même sortilège + des reliques. :p

En tout cas je trouve cette nouvelle fonction "artisanat" vraiment géniale et me fait regretter d'avoir posé pas mal de bâtiments pour des fois qq jours, en attendant de déverrouiller "mieux". :D

Mon académie va enfin recommencer à fonctionner en dehors des aventures de confrérie. :cool::cool:

suite à ton post plus haut @Biloutte91 à propos du fait que plus le niveau de l'académie est élevé etc....je suis aller voir pour up la mienne et j'ai vu ça


Sans-titre0.jpg
Yup ;)
Vive les diams :confused:

EDIT Vyrenzo : Attention aux doubles-messages !
 
Dernière édition par un modérateur:

jodelu

Détective d'Halloween 2016
moi je ne peux pas désenchanter le boost 100% outils , ça fait bugger le jeu .... et vous ?
 

DeletedUser

J'ai hâte de voir le "crafting" arriver sur nos serveurs, je vais enfin pouvoir me débarrasser de tous mes items, notamment mes sortilèges :rolleyes:

Capture d’écran 2018-11-06 à 15.44.07.png


Surtout que les récompenses sont pour certaines très intéressantes, il y a notamment la possibilité de gagner 500 Diamants :eek:

Capture d’écran 2018-11-06 à 15.46.47.png


Et avec un peu de chance ...

Capture d’écran 2018-11-06 à 15.47.16.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut