Halloween - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5679

Event terminé hier soir super ! Je suis nouvelle sur le jeu ( deux semaines ) ; par contre pas de place pour placer mes récompenses :D
 

DeletedUser4361

Event terminé hier soir super ! Je suis nouvelle sur le jeu ( deux semaines ) ; par contre pas de place pour placer mes récompenses :D
Perso j'ai vendu des bâtiments culturels qui rapportaient peu pour mettre les nouveaux... C'est une option.
 

DeletedUser6001

Bonjour, un petit renseignement concernant Monsieur citrouille.
Est-ce que quand on fait sort et exploration cela se cumule ?
Où il faut faire un des deux trois fois.
Cordialement Lounafeu
 

DeletedUser129

Cela ne se cumule pas. Par contre, tu peux commencer par l'un mais valider avec la seconde option. Dans tous les cas, ce sera l'option que tu auras réalisé 3 fois qui te validera la quête.
 

DeletedUser6001

Cela ne se cumule pas. Par contre, tu peux commencer par l'un mais valider avec la seconde option. Dans tous les cas, ce sera l'option que tu auras réalisé 3 fois qui te validera la quête.

Merci de m'avoir répondu , bon jeu.
Cordialement Lounafeu
 

DeletedUser6451

Coucou, moi personnellement je trouve que c'est limite trop facile, par rapport à la précédente où j'ai terminer juste avant qu'elle prenne fin sur seulement un monde , alors que celle-ci demain c'est terminer sur les 3 mondes.
 

DeletedUser

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les events! Même si je n'ai pas pu finir le Wonky. Merci!!!!!!
 

DeletedUser

Coucou, moi personnellement je trouve que c'est limite trop facile, par rapport à la précédente où j'ai terminer juste avant qu'elle prenne fin sur seulement un monde , alors que celle-ci demain c'est terminer sur les 3 mondes.


Ils sont limités dans les quêtes, à part demander 20 reliques, explorer 4 provinces ou produire 4 sorts ou 500 breuvages,
ils n'ont pas choix.

C'est certain qu'avoir les quêtes à l'avance aide énormément.Il faut penser aussi à ceux qui se connectent que quelques fois par jour,
par manque de temps dans la irl. Étudiants, travailleurs, parents, etc.

Chacun doit avoir la possibilité de terminer l'événement dans les temps.
 

DeletedUser48

En tout cas je trouve ces deux bâtiments très beaux ♥ Ils apportent une touche de fantaisie et de macabre qui me plait fortement :D Mille merci !
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Je confirme qu'en connaissant les quêtes à l'avance, l'évent est très facile à terminer que l'on soit avancé ou pas dans le jeu.

Pour produire les marchandises 6 fois 1 jour, il suffit de construire 6 manufs de planches, de marbre ou d'acier qui ne tiennent que très peu de place. Si en plus on lance les productions un peu en avance, la quête se termine extrêmement vite. Et comme dit Dalmasca, on peut enlever de la culture s'il faut. Ces manufs servent également pour les améliorations des bâtiments demandés dans les quêtes. Je les avais améliorées au niveau 2 avant l'arrivée de l'évent. Comme cela, elles étaient prêtes pour l'amélioration 3 de la quête qui le demandait. A ce niveau, les améliorations ne durent qu'une demi-heure environ. Donc une quête qui se termine vraiment très vite.
 

DeletedUser

Le plus long se sont les sorts, cette quête n'est là que pour prolonger l’événement et ralentir les joueurs,
sinon en 3 jours l'événement serait fini.

S'il n'y avait pas de bug pour l'académie qui ne compte pas 2 sorts finis mais un seul, ça irait très vite.

Merci pour l'événement, il a mis un peu de vie dans notre ville et le forum.
 

DeletedUser2603

Il me semble que je n'avais pas eu le bug. Au pire, on peut demander au support de valider la quête.

Lorsqu'il y a un évent, maintenant, je prépare des sorts à l'avance pour les récupérer au moment de la quête. A condition bien sûr, que je ne relève pas mon académie par inadvertance puisque ça m'est déjà arrivé.

Du coup, j'ai placé mon académie à un autre endroit.
 

Cerumno

Belle plante
Demat,

Ça fait plaisir de voir des Event faisable, même pour ceux qui comme moi viennent de commencer. ^^,
C'est très 'preneur' je trouve. Même si les combat..... bref.

Merci donc au concepteur des quêtes.

Keno,
Cerumno.
 

DeletedUser6481

Bonjour,

Je suis nouveau (Ere I) et à la quête 14, je me demandais si cela valait la peine de la boostée vu le temps restant, car la 15 me semble impossible (Améliorer 4 bâtiments au niveau 5 ou plus), pour la 16 (j'ai déjà prévu 3 zones à explorer (quelques minutes vu mon niveau)) et pour la 17, j'ai prévu 8 ateliers et des cristaux.
Pour passer les batiments niveau 5, il faut faire des recherches qui sont dans une autre ère donc plus de 107 points de connaissances (sans compter les matériaux, or, ...) alors soit le niveau des batiments dépend de l'ère ou soit j'ai raté qqch ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser5002

Bonjour,

Le plus simple est de monter des résidences, pour aller du niveau 4 au 5 il faut la techno résidence avancée mais elle est en ère 1 (chez les elfes, ce que je suis)

Bon jeu ! :)
 

DeletedUser6481

Bonjour,

Le plus simple est de monter des résidences, pour aller du niveau 4 au 5 il faut la techno résidence avancée mais elle est en ère 1 (chez les elfes, ce que je suis)

Bon jeu ! :)
C'est vrai que j'ai oublié de dire, je suis une blatte des bois déguisée en être humain ;)
La seule techno avancé que je vois dans l'ère 1, c'est l'hotel de ville qu'effectivement, je peux passer au niveau 5, ça en fait déjà 1 ;), les résidences et manufactures avancées se trouvent dans l'ère II :(

.. ok en fait assez bizarrement, je n'avais pas pensé aux ateliers que je pensais aussi limité mais non pour les humains, ils sont upgradables à 5 dans l'ère I.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

Je ferme le sujet du à l'inactivité. On peut réouvrir si besoin, envoyez-nous un mp. Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut