Halloween - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celeborn

Douceur du carillon
Cela vaux vraiment le coup de faire les quêtes et de gagner les deux bâtiments , bonus culture plutôt sympa et surtout ,ils sont magnifiques .
Quête parfois longue mais tout a fait réalisable dans le temps imparti :)
Horrible Halloween a tous :D
 

DeletedUser5120

Merci pour la liste des quêtes, ça m'avait bien aidé pour terminer Wonky Walter dans les temps :-)
 

DeletedUser

J'ai terriblement hâte !
Les bâtiments, en plus d'être très intéressants d'un point de vue des bonus apportés, sont esthétiquement sublimes. J'ai d'ores et déjà fait leurs places pour les accueillir au sein de ma cité :)
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir

cool cette évent a venir,première question quelqu'un aurait une date commence lundi peut être ?
deuxième question quelqu'un aurait des info sur les bâtiment a gagne culture ? l'hdv des elf avec les elf syl change en 7fois 6 pour la première est ce que pour les humain aussi il change ? bonsoir
 

DeletedUser

On peut les voir où les 2 bâtiments ?
16102211162718680914573224.png


Merci à @Dalmasca pour l'image.
 

DeletedUser5183

Les events sont souvent tres bien , donc celle d'halloween c'est que du bonheur ( dixit les mécontents quand aux bonus suivant les ère ) :)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Le kidnappeur serait-il un gentil kidnappeur ??? :rolleyes:

Nyreen lui confie une tâche et il le fait !!! hahaha... Serait-ce la peur de se retrouver en citrouille quand on va lui tomber dessus ? :p

En tout cas, j'adore les évents. Merci à l'équipe pour ceux-ci.
 
Dernière édition:

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
merci brunhilde,aurait des info sur les bâtiment combien de culture par exemple ? quand mémé des gros bâtiment
 

DeletedUser4942

bonsoir

cool cette évent a venir,première question quelqu'un aurait une date commence lundi peut être ?
deuxième question quelqu'un aurait des info sur les bâtiment a gagne culture ? l'hdv des elf avec les elf syl change en 7fois 6 pour la première est ce que pour les humain aussi il change ? bonsoir
je suis humain et oui il change aussi 7par6
 

DeletedUser5929

Génial, un event, on vient de finir le Wonky Walter et en voici déjà un autre, que du bonheur !!! Toujours super intéressant pour augmenter sa culture :):)
Ai-je bien compris, on pourra gagner deux bâtiments cette fois-ci ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut