gros stock de marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser2847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

La 1/14 dit achat d'escouade possible dans le futur menu, on peut rêver que ce ne soit pas qu'avec des diam's, ce serait quand même plus que surprenant !!!!
 

DeletedUser

Après on peut se dire qu'acheter des escouades avec des marchandises, ou négocier à la place, ça revient un peu du pareil au même, donc il faudrait mettre en place un système complexe pour une même finalité, je ne pense donc effectivement pas que ce sera mis en place :)
 

DeletedUser2847

Après on peut se dire qu'acheter des escouades avec des marchandises, ou négocier à la place, ça revient un peu du pareil au même, donc il faudrait mettre en place un système complexe pour une même finalité
dans le principe je dirai que c'est vrai mais si on regarde dans le détail je mettrai une nuance.
le coût de négociation des tournois augmente au fur et à mesure de notre évolution dans l'arbre mais pas la difficulté des combats.il faudrait donc que le coût d'achat en marchandise des unités augmente donc avec notre évolution sinon il deviendrai très rapidement plus rentable d'acheter des unités plutôt que de négocier.
le coût d'achat d'une unité devrai être en adéquation avec la perte des combats,je m'explique.
je viens de faire des combats sur le tournoi et on m'a demandé en moyenne 2 à 3000 marchandise de chaque ère par combat (sauf les 3 premières provinces qui étaient moins chères) pour une perte en moyenne de 3 unités de golem ou 40 unités de danse lame.
pour que ça revienne au même il faudrait donc que le coût d'une unité de golem par exemple soit de 1000 marchandise de chaque ère.
moi je trouve ça intéressant mais je doute que beaucoup de monde le fasse.

de plus ça ne doit pas être dans l'objectif des développeurs.

j'en arrive donc à la même conclusion que toi katrea:D
je ne pense donc effectivement pas que ce sera mis en place :)
 

DeletedUser

Effectivement c'est bien cette question de variation de prix des négociations qui rendrait ce système si compliqué à mettre en place et qui avantagerait les joueurs très avancés comme toi qui ne savent déjà plus où aller avec leurs ressources en tout genre, du coup ça ferait sûrement beaucoup râler en plus d'être long à mettre en place, donc même conclusion une fois de plus:D
 

DeletedUser2847

ah nan, la conclusion ce serait d'aider les p'tits jeunes :cool:
tu imagines si je t'avais donner 10 millions de marchandises pour débuter le jeu,tu n'aurais même pas su comment les dépenser :p

sinon bien sur qu'il faut aider les débutants mais il ne faut pas trop les assister sinon quand ils partent tout seul ils se brûlent les ailes.
dépanner occasionnellement oui mais assister en permanence je ne le fait jamais.
 

DeletedUser1971

Bonsoir,
J'ai 7/8 millions de marchandises...mais je les trouve bien utiles:)
Je prend 2 fois par jour toutes les offres de ma confrérie et j'aide par la même occasion grand nombre de mes voisins.
Autant, dès lors ne pas les dépenser en négociations couteuses tant que c'est plus utile ailleurs:)

Poutoux:)
 

DeletedUser696

Je confirme Clifden, à chacun de tes passages c'est un raz de marée. C'est aussi ma façon de faire, ma confrérie d'abord ensuite mes voisins et ensuite mes offres pour boucher les trous de la confrérie, notre équilibre n'est pas trop top sur certaines denrée et certains sont dans le désert, besoin forcément d'aide, je ne sais pas jusqu'à quand çà va durer mais c'est vrai que certains auraient depuis longtemps abandonnés sans aide coté ressources.
 

DeletedUser2847

avant le déplacement des joueurs sur la carte j'étais aussi dans un désert et j'avoue que j'avais du mal à fournir pour ma confrérie,même en prenant les offres taxées (d'ailleurs je n'avais que des offres taxée :p).
mais depuis que je suis au milieu de joueurs actifs je prend toutes les offres de ma confrérie dès qu'elles sont posées,puis je reconstitue mon stock en prenant celles de mes voisins,comme ça tout le monde est content :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Salut.

Personnellement, je viens de commencer le chapitre des Orcs. Je tourne entre 150 et 200 K pour mes ressources boostées, entre 50 et 110 K our les autres.

En dessous, c'est peu, pour agir comme on l'entend. Au dessus, je ne vois pas trop l'intérêt de cumuler autant... mais bon, à chacun ses choix. ^^

Pour les pièces et les matériaux, je suis limité par ce que peut contenir l'HdV, soit actuellement 7,7 M de pièces et 770 K de matériaux. Je suis régulièrement amener à en dépenser chez le grossiste, en plus des autres besoins.
 
Dernière édition:

DeletedUser4173

je suis comme toi,je déteste voir mes bâtisseur au repos.
c'est pour ça que j'aime ce jeu,il y a toujours quelque chose à faire pour améliorer sa ville.

totalement bloquer niveaux construction, j'ai tout au max et pas un espace de libre :(
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, c'est souvent la place qui limite la vitesse de progression d'une ville, tout comme les ressources des races invitées freinent la progression sur l'arbre des technologies..
 

patdu33

Maître de la magie
Pour ma part j'ai 3 manufactures de mes boosts et je tourne en moyenne à 100k de marchandises...ce qui est faible car je me ruine sur les tournois et je manque souvent de certaines marchandises que j'ai en peine de trouver sur le marché...je suis donc presque tout le temps à flux tendu ...
Comment faites vous pour avoir autant de manufactures moi je manque d'habitants,je manque de place et il n'est pas question que j'utilise ma CB pour des extensions...
Alors comme beaucoup je patiente...
 

DeletedUser2822

En fait @patdu33, chaque semaine tu es toujours bien classé en tournoi. Cette semaine j'ai négocié que quelques combats, sinon j'envoie mes troupes.

Pour le niveau de ce matin (le 5ème) je n'ai fait que la province 1, j'avais plus de 60 % de pertes et comme ce n'est pas mon boost, je n'ai pas tenté la province 2. Tu n'as que 76 points de plus que moi et cela m'a coûté environ 15 k de marbre et 10 k de cristaux et des outils : une sacrée économie (même si je ne tourne qu'à 100 k de marchandises non boostées en stock). Après cela prend du temps et c'est un choix.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai débuté fin novembre l'année dernière, et je me suis assez vite dirigée vers le rôle de "commerçante".

J'ai 800K de chaque marchandise non boostées en lissant régulièrement mes stocks à coup d'offres 3 étoiles, sauf les gemmes où je suis pauvre, seulement 500K (si un gentil voisin voulait bien m'en échanger 300K contre de l'élixir ...). Pour les marchandises boostées (700%) je suis souvent au million, voir 1.5M
Je prends toutes les offres de ma guilde mais aussi la quasi totalité des offres de mes voisins, et ce plusieurs fois par jour. Par contre à partir d'un certain stade je refuse de prendre les 100 aciers contre 100 parchemins des petits nouveaux, car si je veux bien aider faut quand même pas trop abuser :p

Je dépense sans compter, en négociant tous mes combats de provinces et même ceux des tournois.

Et sinon j'ai 264 sorts de manufactures enchantés dont je ne sais franchement pas quoi faire mais qui m'ont été offert lors du dernier Event. On ne pourrait pas les vendre à l'avenir sioupléééé ?!
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Sur un autre titre d'Innogame Forge of Empire les DEV ont trouvé un truc pour ruiner nos stocks. Il ont crée une ressource spéciale (la ressource est l’équivalent des matériaux ici). Pour en avoir il faut payer: avec la réparation du véhicule (un bateau qui s'use extraordinaire vite pour un bateau) qui va les chercher et il faut payer aussi ceux qui la transporte (les employés les mieux payés du monde virtuel). J'espère que nous ne verrons jamais cette innovation sur Elvenar.
Apres les matériaux spéciaux des nains,fées, etc c'est un peu le principe pour certains vu qu'il faut des fois des matériaux pour l'échange. En nain et fée, c'est abordable.
Au-delà je n'ai pas encore jouer donc je ne connais pas.

Depuis le déménagement le commerce est devenu une vraie galère pour moi sur Arendyll.
La carrière de commerçant est mal barrée. Je n'arrive meme plus a tourner.

Mon volume d'échange a sombrer de 75%. J'ai fini le dernier tournois a la 37 eme place.
J'aurai pu largement faire mieux mais ne pouvant pas échanger et les combats trop dur au dernier niveau je n'ai pu finir que 2 tournois, j'avais pourtant largement en matériaux boostés pour les finir.

Je crains que les DEV aillent exaucé ton vœux. Tu as pu en profiter au bon moment. La carrière de commerçant ça risque d’être du passé.
 
Dernière édition:

DeletedUser5256

Je ferme le sujet pour inactivité. Contactez-moi par MP pour ré-ouverture si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut