gros stock de marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser2847
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2847

j'aurai voulu savoir si beaucoup de joueur avaient un gros stock de marchandises qui ne leur sert actuellement à pas grand chose.

dans ma ville sur la béta (j'ai posé la même question sur le forum de la béta mais comme c'est un serveur particulier je doute que les réponses obtenues soient les mêmes que sur les serveurs nationaux) j'ai actuellement un stock de marchandises qui dépasse les 10 millions (toutes marchandises confondues).
ça ne me sert à qu'a négocier les combats sur les provinces et bien sur aider ma confrérie.

le but est de savoir si beaucoup de joueurs sont dans ce cas la et il faudrait trouver de idées pour utiliser les marchandises (dépenser des dizaines de milliers de marchandises pour la négociation d'une province sur les tournois n'est pas une utilisation que je trouve logique) ou si c'est l’exception et dans ce cas je comprend que les développeurs ne s'occupent pas de ça.

merci d'avance de vos réponses.
 

DeletedUser

Bonne question, j'ai de la réserve mais pas à ton niveau!!

Il est possible également d'acheter des points de connaissance avec les marchandises boostées, si vous en achetez régulièrement, leur coût devient élevé, donc si vous ne savez pas quoi faire de votre stock c'est un très bon moyen de l'alléger!
 

DeletedUser129

J'ai entre 600 et 700 K de chaque marchandise, et je trouve ça déjà trop !
Je n'ai jamais compris, outre le classement, les joueurs ayant des dizaines de manufacture. Avec 3 marbre, 3 cristal et 2 gemme j'ai bien plus que ce dont j'ai besoin !!! Surtout que je privilégie le militaire à la négociation (sauf pour les petits niveaux de tournois).
 

DeletedUser2847

Il est possible également d'acheter des points de connaissance avec les marchandises boostées, si vous en achetez régulièrement, leur coût devient élevé, donc si vous ne savez pas quoi faire de votre stock c'est un très bon moyen de l'alléger!
effectivement c'est une solution que j'ai pas mal utilisée mais arrivé à un certain coût j'ai arrêter car je trouve que c'est plus du gaspillage.
j'en suis à 5600 marbre ou 2900 soie ou 1580 gemme pour 1 PC.
c'est peut être mon coté radin qui m’empêche de dilapider mes marchandises :p

Je n'ai jamais compris, outre le classement, les joueurs ayant des dizaines de manufacture. Avec 3 marbre, 3 cristal et 2 gemme j'ai bien plus que ce dont j'ai besoin
avoir une vingtaine de manufacture du premier age peut être intéressant si tu souhaites échanger tes marchandises contre des PC car ils sont peut onéreux à produire mais pour ceux qui ont des dizaines de manufactures du 3ème age je ne vois pas comment ils pourraient les faire fonctionner en permanence,le seul intérêt est donc le classement
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu as combien de manufactures de chaque sorte ? Il est peut-être là le problème ! Au lieu de te casser la tête à trouver comment dépenser, si tu produisais moins ? Du coup, tu gagnes de la place et de la population (on en a jamais trop !)
 

DeletedUser2847

j'ai 7 manufactures de marbre niveau 19,4 manufactures de soie niveau 19 et 3 manufactures de gemme niveau 19 (dans 4 jours le temps de finir de les monter)
si j'avais besoin de place/population/culture je les auraient bien évidement retirer mais le cas ne s'est jamais réellement présenter.
ma caserne tourne 24/24,ma culture sera à 170% une fois les BBQ mis en place et j'ai 6 merveilles de posées (je vais en mettre une septième par contre les autres ne m'intéressent pas)
je ne vois pas ce que je pourrai mettre à la place :D
du coup je continue à produire en me disant que ça servira peut être un jour.

dans ma confrérie je suis le seul à avoir un gros stock,c'est pourquoi je demandais si j'étais un cas isolé ou si beaucoup d'autres joueurs ont le même souci (qui n'en ai pas un d'ailleurs :p)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si tu as assez de place et de population, t'as bien raison. L'avance est toujours bonne. Surtout qu'il n'y a pas de limite de stock ! Mais je serais quand même curieuse de savoir si tu appartiens à une espèce rare ou s'il y en a plusieurs dans ton cas. Pour ma part, j'ai gardé le strict minimum par besoin de place, mais surtout de population... (3 marbre, 2 cristal, 2 elixir )
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je pense que @benroq est un oiseau rare :-)

10 millions c'est énorme ! @Kisscool en possède environ 6 millions c'est déjà beaucoup.
Mais les façons de jouer peuvent différer énormément. Pour ma part j'ai jamais compris comment des joueurs (à un lvl raisonnable) pouvaient être à cours de ressource et en éternel recherche !
Mais si on se frotte aux tournois chaque semaine avec grosse négoce ça doit partir vite les stocks...
 

DeletedUser135

perso, entre les provinces ou je négocie une partie et les tournois que je fais chaque semaine, je reste a un stade raisonnable, surtout que les tournois apportent des runes qui pourront toujours servir tôt ou tard et des pcs à mettre sur les merveilles.

Après pour ceux qui ne joue pas du tout avec les merveilles et ne font jamais de négoce limite 3 manufactures de chaque doivent amplement suffir
 

DeletedUser2847

Je pense que @benroq est un oiseau rare :)
je vais finir par le croire :p

merci de vos réponses

apparemment peu de joueurs ont un gros stock de marchandises,je doute donc fort que les développeurs fassent quelque chose pour nous permettre de les écouler.
je vais donc rester avec mon balluchon plein et continuer d'aider ma confrérie,c'est bien la que c'est le plus utile :D.
 

DeletedUser

Sulfure se dit qu'elle va aller piller les stocks de @benroq :p:p
Ou au pire je te vide tout tes stocks manuellement c'est aussi une solution :rolleyes:
Blague à part je n'ai pour le moment jamais entendu un joueur se "plaindre" d'avoir trop de stock mais je pense que ta confrérie et elle bien contente...;)
 

DeletedUser2847

lol,je t'en donnerai bien volontiers mais ce n'est pas sur le même serveur.
en plus ça pourrai être pris pour un pot de vin :p

je ne connaissais personne dans le même cas que moi je me demandais si mon style de jeu était atypique et j'ai eu ma réponse :D

bien entendu je ne me plains pas d'avoir trop de stock,ce serai irrespectueux vis à vis des joueurs qui galèrent pour produire ce dont ils ont absolument besoin.

mais comme les marchandises sont une des seules choses (avec les unités de combat) que l'on peut stocker sans limite sur ce jeu je vais donc continuer à produire en masse.
j'espère seulement qu'il ne vont pas trouver un système pour dévaluer nos stock de marchandise comme il vont le faire avec les unités de combats ;)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai un stock de marchandise que je dépense lors des tournois afin de gagner des reliques dont j'ai besoin.

Si tu as trop de marchandises alors va dans les tournois tu pourras les dépenser contre peut-être une première place

Ca fait combien de temps que tu joues sur la béta ?
 

DeletedUser2847

je joue depuis avril 2015 sur la béta donc environ 17 mois.

dépenser les marchandises sur le tournoi j'y ai pensé mais j'ai déjà fini premier du tournoi la semaine dernière en combattant (bon j'avoue je l'ai aussi fait pour liquider mon surplus d'unités de combat avant la refonte),habituellement je me cantonne à la trentième place car seul les PC m'intéressent donc les niveaux 5 et 6 je ne les fais jamais (sauf les niveau 5 à partir des provinces 7)
par contre je ne sait pas ici combien coûte les négo des tournois mais depuis 2 ou 3 semaines sur la béta les coûts étaient énormes (surtout pour les 3 premières provinces) avec en moyenne 15 000 marchandises de chaque ère par combats donc 360 000 marchandises pour finir une province pour un seul niveau. j'ai même aperçu un coût de négo de la province 12 au niveau 5 à 112 000 gemme et 64 000 cristal :confused:
avec ces coût là je dois avouer que je ne négocie pas.

cette semaine c'est redevenu normal je vais donc y penser mais les coût de négo sont tellement plus important que les pertes en unités qu'en général je lance quand même mes troupes:p.

merci à vous d'essayer de trouver une solution pour dépenser mes marchandises.
j'attend le refonte des combats avec impatience car cela va peut être me faire changer d'avis sur la négo des tournois.
 

DeletedUser5002

demander exceptionnellement à effectuer un don de marchandises ? chez moi, ça flirte avec le zéro (comme mon compte en banque :() car je déteste passer un jour sans rien construire ou débloquer, du coup je jongle avec le marché pour troquer ce dont j'ai besoin (ça par contre, le banquier n'a jamais voulu :D )
 

DeletedUser696

Je te suis d'un peu plus loin, mon stock est quasi à 8 millions et pourtant je ne lésine pas sur les négos. Avec les gains en sortilèges sur l'évent, j'en use et j'en abuse pour vider le stock et forcément que la pile monte vite. Tant que les matériaux suivent, il faut que çà produise, la stratégie en fait c'est d'aller à la chasse aux matériaux, et là tout est bon à prendre, aides, quêtes et sortilèges.
Ce serait pas mal de troquer ressources / soldats !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut