Gamafey ou La Grande Aventure Elvenarienne !
Je m'appelle Gamafey. Actuellement, je suis un peu l'inconnu d'Elvenar puisque vous ne savez pas grand chose de moi. Vous ne savez pas de quelle manière je joue, comment je pense. Vous ne connaissez ni mes qualités, ni mes défauts, ni mes valeurs. Lecteur ou lectrice, tu connais Gamafey mais tu ne sais rien de la personne qui est derrière son écran en train d'écrire cette préface ! J'aime ce petit côté mystérieux que je peux partager aux autres membres à travers ma signature, par exemple ! C'est pour que vous me découvriez, que vous découvriez la personne qui se cache sous le pseudo de Gamafey, que je vous invite à lire la suite de ce prologue

Je suis arrivé en terres elvenariennes, le 9 décembre 2017. J'ai trouvé ce jeu fort sympathique et ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure ! J'ai rejoint la super confrérie d'Arendyll du nom de "La Constellation d'Orion 2". Après un accueil chaleureux des membres de cette confrérie, j'ai pu développé ma jolie cité portant le nom de Elmafey dont je suis fier. M'accrochant vraiment au jeu notamment grâce aux membres de ma confrérie, je me suis inscrit sur le forum afin de rencontrer plus de gens et enrichir mes connaissances sur Elvenar. Depuis le premier janvier 2018, je suis sur le centre d'échange de la communauté française et je fais tous les jours, de nouvelles rencontres, avec de chouettes personnes. Je m'amuse, contribue à l'amélioration du wiki et participe, quand je le peux, aux discussions importantes. Aujourd'hui, je souhaiterais vous faire part de mon aventure à travers une petite autobiographie dans laquelle chaque chapitre correspond à un mois

J'espère que cela vous plaira ! Je compte sur vous pour commenter chaque chapitre, et me conseiller dans l'écriture de mon autobiographie
- Table des matières
- Chapitre 1 : De grandes rencontres inoubliables !
- Chapitre 2 : Le début d'une nouvelle expérience !
- Chapitre 3 : Un investissement sans pareil !
- Chapitre 4 :
- Chapitre 5 :
- Chapitre 6 :
- Chapitre 7 :
- Chapitre 8 :
- Chapitre 9 :
- Chapitre 10 :
- Chapitre 11 :
- Chapitre 12 :
- Chapitre 13 :
- Chapitre 14 :
- Chapitre 15 :
- Chapitre 16 :
- Chapitre 17 :
- Chapitre 18 :
- Chapitre 19 :
- Chapitre 20 :
- Chapitre 21 :
- Chapitre 22 :
- Chapitre 23 :
- Chapitre 24 :
- Chapitre 25 :
- Chapitre 26 :
- Chapitre 27 :
- Chapitre 28 :
- Chapitre 29 :
- Chapitre 30 :
- Chapitre 31 :
- Chapitre 32 :
- Chapitre 33 :
- Chapitre 34 :
- Chapitre 35 :
- Chapitre 36 :
- Chapitre 37 :
- Chapitre 38 :
- Chapitre 39 :
- Chapitre 40 : Le début de La Folle Aventure Elvenarienne !
Cordialement,