[Galerie] Wibb bidouillages

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1039

1495489350-femcolor.png


1495489438-fleurslumixcf.png


1495962596-boycat.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

@Freemoot C'est un mélange de duplication, canal alpha et autre malheureusement jouer avec la lumière etc... ne donne pas ce que je voudrais :(
Mais je vais trouver t'inquiète :) et ce sera moins ch.... que la découpe classique.
En plus les bords sont nickel je trouve
Mais merci et bonne journée aussi :)
 

DeletedUser

@Freemoot C'est un mélange de duplication, canal alpha et autre malheureusement jouer avec la lumière etc... ne donne pas ce que je voudrais :(
Mais je vais trouver t'inquiète :) et ce sera moins ch.... que la découpe classique.
En plus les bords sont nickel je trouve
Mais merci et bonne journée aussi :)
Oui si c’est aussi rapide , easy et moins contraignant que le lasso ou les ciseaux ..... , je veux bien profiter de ta technique
ça me ferai gagner temps si tu veux bien la partagé en étape imagé
( j'ai la compronite longue ;):D) qd tu la connaîtra sur le bouts des doigts , merci
A bientôt
Ps: hier soir ,j’ai pris ton détourage en qqes secondes c'est réparé avec les niveaux c'est pour ça je te l'ai signaler ds le précédent;)
 

DeletedUser1039

Ps: hier soir ,j’ai pris ton détourage en qqes secondes c'est réparé avec les niveaux c'est pour ça je te l'ai signaler ds le précédent;)
Tu veux bien me montrer ? pour que je compare avec ce que j'ai enregistré
Merci
Avec plaisir je partagerai tout ça si ça marche
 

DeletedUser1039

Merci free c'est gentil,
Oui mais là tu vois on a plus du tout le même éclat que l'image de départ, regarde ici le visage etc...est lumineux
1507201821-chope.jpg

C'est ce que je n'arrive pas à avoir pour l'instant
 

DeletedUser

Merci free c'est gentil,
Oui mais là tu vois on a plus du tout le même éclat que l'image de départ, regarde ici le visage etc...est lumineux
C'est ce que je n'arrive pas à avoir pour l'instant
Oui certes tu as raison ( mais le niveau je l'ai balancer en 2 secondes :rolleyes: ;))
alors peut etre comme ceci , c'est deja plus proche ,
etk ça m'intéresse mais je vais te laisser trouvé :):)
si tu as besoin et que je sais avec plaisir t'aiderai , encore merci @Wibb


4t1w.png
i8d8.png
action faites (action GEGL (température)
 

DeletedUser1039

1507210391-chope2.png

Vouaiii !! pas mal mon pti Wibb :D

Bon alors voila j'ai fait comme ça :
1 Ouvrir l'image de base
2 la dupliquer
3 ajouter un canal alpha sur les deux images
4 sur celle du dessous aller dans calque > transparence > couleur vers alpha (pour enlever la couleur autour) là le perso se dégrade un peu)
5 sur la première prendre baguette magique et enlever le blanc autour du personnage (là vous constatez qu'il reste un petit bord blanc tout autour du perso)
6 prendre la gomme avec une petite brosse au bord adoucie et gommer ce bord blanc
Voila c'est pas parfait mais c'est plutôt rapide et on peut même adoucir les endroits que l'on veut.
Bon je reste calme car plein de gens doivent savoir déjà ça :p
j'espère que j'ai rien oublié parce que c'est ma spécialité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut