Galerie Luzien

  • Auteur de la discussion Luzien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

J'aime beaucoup les signatures que tu crées ! :)
Les images plus grandes ont du mal à s'afficher chez moi...
 

DeletedUser

J'ai créer ceci pour toi Alexandre, je pense que ça doit s'approcher de te demande. Sinon approfondis ta demande si tu le souhaites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Luzien.
Tes graphismes sont bien, tu as beaucoup d'imagination mais je rejoins également l'avis de douce, crée toi ton propre style.
M'enfin, il reste clair que tu as du talent, continue et prends quand même ton temps !
 

DeletedUser

Bonsoir à tous
1) Sachez que je me connecte pour me détendre
2) Je ne prétends pas être un artiste, ce que je fais, je le fais pour me plaisir et faire plaisir à ceux qui veulent bien apprécier.
3) Ceux qui disent que je manque de style, ils ne m'ont pas montré eux même qu'ils en avaient (du style), je pense qu'il doit s'agir de critiques gratuites.
4) Ceux qui essayent d'animer ce forum comme Shiaanawa, qui a fait des super graphs se fait également critiquer, peut-être vaut 'il mieux ne rien faire et ne rien dire pour être apprécié !!!!!!

Sur ce, bonne continuation et courage à ceux qui se donnent un peu de mal.

Luzien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bon vu que tu n'as pas l'air de comprendre, je lâche l'affaire très bonne soirée à toi.
SoloQ.
 

DeletedUser

Je comprends ce que tu as dis, mais je ne m'adressais pas spécialement à toi SoloQ.
Tes criques étaient plutôt sympa. Merci
 

DeletedUser87

Bonjour ici,

tu sais Luzien, les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises font avancer dans tous les cas.
Si tu ne veux que des critiques positives, ça n'a aucun intérêt d'ouvrir ta galerie. Personnellement, je graph' un peu, mais surtout sur d'autres forums, et ce que je vois en premier se sont tout les défauts, c'est bête mais c'est comme cela, mais connaître ce qui pêche permet de le travailler à ses heures perdues et de progresser.

Alors ma critique, qui j'espère sera prise comme critique constructive et non pas gratuite, est la suivante: Les résultats sont agréables à regarder car tu sais composer et assembler de façon harmonieuse. Cependant (évites de lire la suite si tu n'as pas envie de lire du négatif), le détourage de certains perso est encore à travailler. L'intérêt de mettre un fond c'est que tu peux incruster ton render par diverses techniques mais qui au final fondent le render dans son environnement. Tu utilises beaucoup la transparence, mais un oeil averti y voit tous les défauts de ton détourage du coup.
autre petite chose que j'ai remarqué, tu utilises plusieurs images différentes pour composer ta créa (je n'utilise pas le verbe créer car c'est, pour moi, plus un travail de composition que de création pour le moment), mais certaines images n'ont pas la mm qualité. Alors bien sûr ça saute pas aux yeux de tout le monde. De plus, chaque image à sa propre lumière et parfois tu as utilisé des images où la lumière différait, une fois tes perso posés, avant de finaliser ton cadre, peut être pourrais tu corriger cette lumière afin qu'elle soit en accord avec toutes les images.

Si tu veux progresser, surtout que tu m'as l'air d'avoir un bon logiciel, n'hésites pas a apprendre des techniques dans les tutos trouvés sur le net. en général un tuto me fais la soirée, donc j'en fais peu, mais tu y apprends toujours une technique que tu peux après t'approprier sur tes compo.

Voili, voilou, je ne passe pas souvent, mais quand je viens c'est pour écrire des pavés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Bonjour les artistes,
Je ne suis pas très doué en création sur l'ordi il n'y a qu'à voir ma signature actuelle et si quelqu'un avait la gentillesse de m'en créer une belle ce serait vraiment sympa :)
J'aimerai que ce soit sur le thème de la nature avec un cadre, un panda roux (entier ou juste la frimousse) et mon pseudo.
Est ce possible ?
Merci :)
 

DeletedUser

Je peux améliorer où modifier si tu le souhaites
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Merci Luzien :)
Est ce possible d'avoir un style un peu comme ça avec des feuilles ou des branches un peu dans ce genre.
1453754395-stock-illustration-20960838-bambou-banniere-dans-la-jungle.jpg

Mais j'aime bien l'idée de mettre le panda comme tu as fait :)
_____________
Merci j'aime mieux ce dernier, si tu peux mettre mon pseudo en plus discret s'il te plait :)
et enfin as tu d'autre pandas ( même genre manga ou dessin).
Merci beaucoup mais ce n'est pas pressé tu as tout le temps que tu veux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser864

Je rejoins ce qui a été dit précédemment Luzien. Pour quelqu'un qui comme moi a une certaine expérience en la matière, ça gâche pas mal la création. Le détourage est à revoir. Quel logiciel utilises-tu? Photophiltre? GIMP est très bien et gratuit. Sinon, si tu arrives à te procurer Photoshop ça fera l'affaire aussi

Et on peut très bien se détendre et faire plaisir aux autres tout en réalisant une création qui a un certain niveau de technicité
 

douce

Pousse de tréant
@Wibb , si tu veux demander un kit, il faut que tu crées ton propre sujet, ici c'est la galerie de Luzien et si tu veux que d'autres graphistes te proposent quelque chose, fais ta demande de manière à ce qu'elle soit prise en compte par tous.

@Luzien , je graph aussi, d'ailleurs j'avais commencé à te faire une signature.
Je rejoins Beauty et Solo pour dire qu'il est important de savoir accepter toutes les critiques, les positives comme les négatives et d'ailleurs Beauty ne se gêne pas pour descendre certaines de mes créas parce qu'il y a des défauts (les miens sont surtout du côté de la tecnhique). J'accepte ce qu'elle dit et je regarde comment je pourrais les corriger. Ce qu'elle me dit est une aide pour avancer.

Avoir son propre style est une chose essentielle. J'ai vu sur d'autres sites où je vais des signatures qui ressemblaient beaucoup à ce que tu fais. Il est visible que tu t'en es inspiré. C'est bien et pas bien. Pour apprendre, en effet, copier peut être utile mais il faut savoir dépasser cela pour mettre une partie de toi dans ta création. Beauty a raison quand elle dit que tu composes. Prendre des renders et des cadres pour les assembler n'est pas suffisant, il faut qu'il y ait quelque chose de toi. Pour moi tes signatures sont jolies, agréables à regarder mais je ne te sens pas derrière.
Perso, quand j'ai commencé le graph, on m'a "reproché" le fait que mes créas soient mélancoliques mais on m'a aussi dit que c'était mon style, il y avait une part de moi dedans, mes sentiments, ma personnalité ressortaient.
Bien sûr ce n'était pas le cas de toutes car quand je réalisais des commandes je respectais ce qui était demandé. Mais malgré tout, il y avait une part de moi et surtout la manière dont je ressentais la personne quand je la connaissais.

Voilà, toute critique est bonne à prendre, elle permet de progresse.
 

DeletedUser1039

Merci Douce ok je vais m'y prendre autrement :)
Excuse Luzien j'ai polué ton sujet avec ma demande, mais merci pour tes propositions.
 

DeletedUser

Ravi d'avoir fait votre connaissance, Mesdames et Messieurs, amusez vous bien.
 

DeletedUser864

Susceptibilité, quand tu nous tiens...

Soit, débrouille toi seul dans ce cas
 

DeletedUser

Il y a une chose qui ne t'étouffe pas, c'est l'humilité.
Merci de m'oublier maintenant, crois moi c'est mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Attention, soit vous restez polis soit je ferme le sujet, nous sommes sur un forum pas un ring.

@Luzien, les intervenants ne sont pas venus descendre ton travail mais y ont apporté un regard "d'expert" dans le sens où ils graphent eux aussi et ont de l'expérience. Comme toute personne de métier apporterait son savoir faire et expérience aux débutants. Ils ont justement dit ça pour t'aider à gagner en qualité, en maîtrise, en beauté.
On ne demande pas des avis si on est pas prêt à entendre des choses qui déplaisent, surtout quand elles sont constructives et dans le but de t'aider. Il aurait fallut préciser dans ton 1er message, dans ce cas, "attention je ne veux que des louanges sinon abstenez vous" ;)
Si tu relis les messages tu verras qu'ils ont tous parlé avec gentillesse et ils t'ont tous donné des conseils pour être encore meilleur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut