[Galerie] ◄◄ Free 2.8 ►►

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3838

Kikou FrouFrou ;) (et oui ça me reprend, mais je trouve ce mot tellement mignon :D)

Je te rassures, mes yeux vont très très bien :)
Ils brillent et scintillent d'autant plus de plaisir puisque je vais faire partie du "FriFri Club" et serai fière d'arborer une signa digne ce nom :p
Par contre, comme mes batailles avec le Grinch sont toujours aussi épiquement désastreuses, me permettrais tu d'abuser de ta généreuse créativité en te laissant ajouter mon pseudo, ayant trop peur de gâcher un si joli travail :)
Je te fais plein de gros Ziboux tous doux :p
 

DeletedUser3838

Aucun désolage à avoir car aucun Artiste ne doit s'excuser face au demandeur .. tout s'il te plaît qu'il ait dit ;)

Une écriture comme celle de la première, en violet de la seconde et suivant une tite courbe de la lèvre... serait possible ??? Siou siou plaît :D:p
 

DeletedUser3838

Je ne sais pas si je pourrai faire mieux que Toi mais la première question est : comment je peux prendre l'image et la poser dans mon profil ???
Je sais que tu l'a dit déjà mais me souvient plus pardon

Et puis pour le signa, envoie moi simplement le fichier Grinch ( par mp) et je vais me torturer en te laissant l'esprit libre pour d'autres créas plus belles et imaginatives qui nous feront rêver et briller les yeux encore plus :);)

Tendres Merci et respect à TOI Bella @ Freemoot :cool:
 

DeletedUser87

Bonsoir,
N'ayant plus le temps de grapher, je ne peux pas illustrer ce que je pense, mais pour la signa pour laquelle la typo ne fonctionne pas, peut être essayer une typo plus petite (oui je sais je le rabâche sans cesse), mais lisible (cruel dilemme!) et la poser, en arc de cercle épousant la forme de la lèvre inférieure (j'ai pas dis que c'était facile^^). Le choix du violet est en effet le plus judicieux je pense, mais tu peux aussi essayer un vert d'un ton plus foncé aussi pour "l'ancrer" dans la peau du visage.

ps: après si t'arrives a trouver une typo qui accepte l'arrondi/arc de cercle, dans le bois (je crois que c'est du bois) ça serait tip top!
 

DeletedUser87

ps: les polices les plus jolies ne sont pas forcément les plus adaptées pour s'incruster dans une signature. c'est bien sur un flyer, mais dans les images c'est compliqué. Je ne sais pas si tu as regardé des tuto "typo" gimp (j'en avais mis un dans le topic de lien), mais ce genre de typo est rarement utilisée car difficilement manipulable, souvent une typo plus "banale" mais dont l'incrustation est travaillée, mettra plus en valeur ta créa sans l'alourdir, tout en restant lisible. (même si sans typo c'est toujours plus joli)
 

DeletedUser

____♦♦_____♦♦♦_____♦♦________♦♦_____♦♦♦_____♦♦____

Pour @titpitchounette :)

t86i.png


4gwf.png



cdnq.png


z2w2.png


____♦♦_____♦♦♦_____♦♦____

ew9k.png


0hdi.png



0bad.png


rkhi.png


____♦♦_____♦♦♦_____♦♦________♦♦_____♦♦♦_____♦♦____

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut