accepté [FORUM] Titres forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début

Avoir des titres forum en fonction du nombre de messages ?

  • Pour

    Votes: 8 25,0%
  • Neutre

    Votes: 8 25,0%
  • Contre

    Votes: 16 50,0%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

La situation actuelle me convient ; et je trouve particulèrement amusants les titres évènementiels. Je ne veux pas changer ce système original. :D

Pour autant, je ne suis pas contre le fait de modifier les titres automatiques basés sur le nombre de messages envoyés : "nouveau membre / membre / membre renommé", ça me va mais ça ne fait pas rêver... Il faudrait des intitulés plus courts (8 caractères max) afin de tenir compte du total de 50 caractères maximum et afin de pouvoir superposer le titre de base au titre évènementiel potentiel. :rolleyes:
Je propose : gueux / manant / noble... Hum... à la réflexion, pas terrible ! :(
Ou alors : novice / disciple / maître... Mouais... pas vraiment mieux... :confused:
Ou encore : scarabée / blaireau / aigle... Toute la question est de savoir s'il vaut mieux rester "petit scarabée" ou devenir... un vrai "blaireau" ! ;)

Ou bien sûr : on ne change rien et puis c'est tout. :p

Bref, dans cette affaire, je préfère rester NEUTRE. :cool:
 

DeletedUser

Ou encore : scarabée / blaireau / aigle... Toute la question est de savoir s'il vaut mieux rester "petit scarabée" ou devenir... un vrai "blaireau" !

Lol

Plus sérieusement, je suis "Neutre" sur le sujet étant nouveau membre, je ne connais pas les titres.
Et puis c'est pas le titre qui défini la personne, c'est la personne elle-même. C'est pas parce que quelqu'un porte le titre "Roi" que je vais plus le respecter que les autres ;)

Je suis peut être hors sujet là....
 

Celeborn

Douceur du carillon
il est vrai que nouveau membre, membre et membre renommé c'est ni "sexy" ni glam :)
j'aime bien l'idée novice, disciple ,maitre
donc je vote Pour
 

DeletedUser98

Merci et désolé du retard! Un modérateur peut il fermer et ouvrir l'autre suggestion? :)
 

DeletedUser98

Non mais agglid, ,j'ai ouvert une suggestion du même type plus clair à la demande de tous, tu peut fermer celle ci? :)
 

DeletedUser

J'ai effectivement vu ta nouvelle suggestion et puisque tu le souhaites, je ferme celle-ci. Je vais m'occper de celles que tu nous a soumise.

Fermetuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut