accepté [FORUM] Titres forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début

Avoir des titres forum en fonction du nombre de messages ?

  • Pour

    Votes: 8 25,0%
  • Neutre

    Votes: 8 25,0%
  • Contre

    Votes: 16 50,0%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Salut les ami(e)s,

J'ai une suggestion pour vous. Je crois l'avoir déjà posé mais je m'en souviens plus :eek: .

Il serait bien comme dans la majorité des forums d'InnoGames, des titres de membres en fonctions du nombre de message. Je ne parle pas de "membre "membre actif" mais des titres dans le thème du jeu.

Par exemple:

Apprenti > 1 à 10 messages
Jeune Elfe/Humain > 10 à 30 messages
Golem > 30 à 50 messages
Archer> 50 à 70 messages
Preux écuyer > 70 à 110 messages

J'aimerais que ce soit la communauté qui choisi les titres,.... Alors proposez vos idées de titre et on fera la proposition quand ce sera au complet.

Bonne journée,
Nash
 

DeletedUser709

C'est déjà le cas, et les modérateurs (si j'ai bonne mémoire) on changé les paliers d'attribution des titres pour que ça ne dépende que du nombre de message.

Après, les titres peuvent se personnaliser.
Du coup, je ne comprends pas où est ta demande exactement :
• Faire en sorte que les titres ne dépendent que du nombre de messages.
• Ou les changer en une nouvelle liste ?
 

DeletedUser14

Nyreen est limitée à 50 caractères, et beaucoup d'entre nous ont un titre de Noël.
Nous aurons donc deux titres ... ?
 

DeletedUser

Je ne trouve pas cela très utile , sur Grepolis encore , car il n'y avait pas les "J'aime" mais sur les forums avec cette fonctionnalité, elle récompense déjà l'effort fournit à faire des messages utiles ^^
 

DeletedUser98

Je suis d'accord avec toi! Mais c'est pas très jolie "nouveau membre" et "membre renommé"
 

DeletedUser

Si c'est activable et désactivable tu as mon Pour , sinon je laisse mon Contre, désolé ^^
 

DeletedUser

Je ne trouve pas cela nécessaire de changer ces titres. Je suis plutôt satisfaite d'eux, ça fait une différence et en même temps le titre de "membre renommé" reste accessible et simple pour les nouveaux membres, enfin disons que ça encourage les nouveaux à participer et se mêler aux anciens sans avoir peur ;) Et puis si tu fais en fonction du thème, ça créera des difficultés car il y a des elfes et des hommes.
Autant se faire sa propre renommée de façon non officielle, en étant actif sur le forum :) et puis pour les "titres persos", il y a toujours les signas tout ça quoi :eek:
Laissons les titres pour les occasions spéciales,comme l'événement de Noël par exemple :D sinon ça n'a plus de valeur.
 

DeletedUser360

je suis contre
j'ai pas envie que ce forum devienne l'héritier de grépolis perso
 

DeletedUser362

Je pense qu'avec tous les titres events que nous proposons, il y a de quoi se faire plaisir sur Elvenar (en terme de variété des titres notamment). Après comme l'a très bien rappelé SuperAlexandre9, nous sommes limités en taille de caractères. Si je dois changer le système des titres actuels, cela se fera au détriment des titres événementiels pour certains.
 

DeletedUser98

Je suis d'accord avec toi Nyreen, enfaîte pour résumé ma situation c'est que j'aime pas les titres: membres, membres renommés,... Je crois qu'il y a trois titre comme ça. Ma suggestion est donc, arrêtons ma proposition mais renommé les trois titres actuels qu'ont les membres n'ayant pas participé aux évents. La reconnaissance comme dit précédemment, je m'en fiche un peu moi ce que je demande ce sont des titres qui remplace les titres membres, membres renommés dans le thème d'Elvenar. :p
 

Thorondhor

Élève assidu
moi je serai pour réouvrir une suggestion plus claire, car apparemment mon pauvre nash, personne n'avait compris...
 

DeletedUser

Je pense également que tu devrais réouvrir une suggestion où tu expliques clairement ce qui tu proposes, avec une vraie proposition de titres qui remplaceraient "nouveau membre" tout ça. Parce que simplement proposer une nouvelle idée, sans exemple ou quoi, va rendre plus difficile le vote :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut