Foire aux questions pour le concours

  • Auteur de la discussion yaohaadushi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Voilà, c'est officiel, je ne participerai pas, à mon grand regret, au concours, l'échéance tombe demain et je n'ai absolument pas eu le temps de terminer
ah, et j'ai une question: plutôt que de poser un sondage, ne pourrait-on pas instaurer un système de notes à attribuer aux participants (bien sûr les participants ne notent pas) puis ensuite moyenne des notes? comme les battles quoi? parce que sondage c'est pas toujours très équilibré, j'ai remarqué....
 

DeletedUser14

Tu peux pondre un petit texte vite fait, ce n'est pas très long ;)
 

DeletedUser

Yultui,
Malgré son manque de temps ce week-end pour finaliser son sonnet, prend son courage à deux mains afin de le poster.
Soyez indulgent :) Et merci à vous de faire travailler mon neurone, heu mes neurones.
 

DeletedUser

Bonsoir,
Il me vient une question peut être un peu idiote, mais n'étant pas encore au fait du complet fonctionnement des concours je la pose quand même. est-ce que les participants auront un droit de vote? Bien évidemment à part pour notre réalisation.
 

DeletedUser

Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt (des obligations extérieures m'en ont empêché) et je le regrette car vos poèmes mérites vraiment d'être exposés à tous.
Je posterai vos participations dès demain et oui en effet les poètes en herbe auront le droit de voter également. Comme convenu lors des réflexions autour du concours les votes dureront une semaine avant l'annonce des résultats.
Pour ta proposition Thorondhor j'avoue ne pas avoir tout à fait compris ton idée mais je ne serais pas contre que tu me la détailles davantage.
 

DeletedUser

Les votes sont à présent ouverts ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Il y a eu seulement 7 participations ou bien mes binoculaires sont mal réglés ? ça me semble peu pas vous ?
 

DeletedUser

Je suis d'acc avec toi, demander un concours d'écriture pour si peu de retour, c'est dommage. :/
 

Thorondhor

Élève assidu
non, la poésie est un thème très peu "faisable": la poésie est par essence difficile, c'est le genre le plusardu et le plus noble de toute la littérature
malgré leur qualités, on conviendra aisément que, si nous avons tous fait preuve d'ingéniosité pour caser nos mots, nos poèmes ne sont pas non plus d'une valeur infinie!
il n'y a guère de doutes sur la difficulté que représente un sonnet, et que personne n'est Rimbaud ou Musset... on ne dit pas grand chose dans un sonnet...
pour ma part, a voté, pas pour moi naturellement!
 

DeletedUser1039

J'ai voté aussi.
Je ne suis pas sûr que les mots imposés soit une bonne chose.
Bon... je vois ça de ma fenêtre et perso je ne suis pas poète.
Je prends plaisir à lire tout ça quand même, mais je pense que cela serait encore plus beau si il n'y avait pas ces mots.
Merci aux participants :)
 

DeletedUser14

J'ai voté aussi.
Je ne suis pas sûr que les mots imposés soit une bonne chose.
Bon... je vois ça de ma fenêtre et perso je ne suis pas poète.
Je prends plaisir à lire tout ça quand même, mais je pense que cela serait encore plus beau si il n'y avait pas ces mots.
Merci aux participants :)
C'est justement ce qui est le mieux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut