Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

tu peux produire des marchandises non bosstées T1 en 3h ou 9h sans dépenser de l'or et matériaux pour la production

Je le voudrais bien celui-là, j'ai pas eu un seul bâtiment quotidien je suis nul dans le choix des coffres semble t-il :D

Oui la quête est la même pour tous mais est-ce qu'elle se résolve en uppant un lvl 10 par exemple ???
@Goutte de lune essaye de faire comme @chrisalines ... de résolver la quête en "uppant" un bâtiment de moindre niveau :) :)

La "vrai" question n'est pas de savoir si l'intitulé de la quête change mais de savoir
si "upper" un bâtiment de moindre niveau que le niveau 15 résout la quête ????
pour moi non ... pour chrisalines oui ...

Je vais essayer @Biloutte91, mais mon bâtiment le plus élevé est de niveau 7, ça va être galère :confused:
 

Deleted User - 1233322

Et bien ça n'a pas marché le bâtiment est niveau 8 mais la quête n'est pas validée :(
 

Deleted User - 1233322

Je vois il semble donc qu'il faille dépasser le niveau 10 pour que ça valide. Je vais continuer à monter un bâtiment temps que je peux tout en essayant de débloquer une technologie.
Je vais y laisser jusqu'à mes coups de soleil avec cette quête :confused:
 

DeletedUser

dans les anciens event on avait niveau 10 ou exploration
et niveau 12 ou technologie

ils ont du prendre la même base
 
Dernière édition par un modérateur:

Erastide

Etoile des neiges 2015
Sauf qu'en fait, avec la probabilité de gain de tickets bonus, c'est le meilleur ratio ticket/goutte (et de loin !) avec 25 gouttes pour 100 tickets, le coffre suivant étant le coffre vert à 46 tickets qui offre 13 gouttes pour 100 tickets.
Je confirme. Si ce sont les grands prix que vous visez, le coffre à 68 est le plus rentable.

Par contre, dans le googledoc qui circule avec les quêtes et les récompenses (loués soient ceux qui l'ont fournis), il y a de grosses erreurs sur les récompenses. La scène principale, par exemple, est totalement sous évaluées par rapport à ce qui est affiché en jeu.

Cela pourrait d'ailleurs expliquer que certains se plaignent de la faiblesse des récompenses, car à mon sens, elles sont bien supérieures à ce qui est proposé d'habitude lors des events (ce qui compense le fait qu'il est plus difficile). Mais si tout le monde se réfère au googledoc...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Entre temps, les bonus des récompenses ont été baissés ...
c'est pour ça que ça ne correspond pas ... les spoilers ayant été fait avant ...

désolé

Message sur le forum de la béta

Dear Humans and Elves,
We performed an extra update today, including the following content:
Balancing

  • Costs and rewards of Woodelvenstock event chests have been changed.

Kind regards, Your Elvenar Beta Team
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Y a pas à s'excuser, c'est déjà très cool de proposer ça ;) Mais bêtement, le fichier ne pourrait-il pas être mis à jour ?

Le spoiler était totalement indépendant du jeu et fait, a priori, par des joueurs, il faut à mon avis se fier au jeu ! Et encore heureux ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
faut demander à Kaaru :) :) il le fera je pense

Pour ma part mes spoilers sont fait par rapport à la béta mais tout
peut changer entre la béta et les lives ...
autrement je me sers du site qu'il ne faut pas nommer ^^
et en général il est mis à jour en cas de changement des "bonus"
 
Dernière édition:

DeletedUser13960

Bon, je vois que mon sujet a crée débat.
J'ai fait cette quête 38 ( et même bien dépassée depuis) mais je peux vous dire que la demande était bien d'upper au niveau 15 ! ( pas 11 ! ) ( et pourtant je suis toute jeunette, je ne joue que depuis 1 mois, et sans diams).
Par contre, j'ai pris l'option de terminer une recherche. A CE NIVEAU-là, c'est encore très facile! C'est pas comme quand on atteint les orcs - ou plus- où on ne fait plus les recherches aussi facilement et aussi vite , et qu'on a uppé TOUS ses batiments!.... Là c'est vraiment plus dur et j'e connais plus d'un qui ne peut plus avancer ....
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
je suis bien d'accord avec toi @Pixiwoo , j'ai fini par me concentrer sur la recherche, améliorer un bâtiment à fait des dégâts dans mon stock et je n'ai même pas réussi à atteindre le niveau 10 (plus de stock pour certaines marchandises :()
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je reste persuadé que en-dessous de 15 la quête ne se valide pas ...
Chez Chrisalines c'est sûrement un bug la validation niveau 11 (et tant mieux pour elle)
Merci pour ta contribution Goutte :) :) :)
 

DeletedUser13960

Que veux tu dire, Biloutte 91 quand tu dis qu'en dessous de 15 la quête "ne se valide pas " ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chrisalines a validé cette quête en uppant un bâtiment niveau 11
et ça m'a étonné (et ça m'étonne encore)
j'aimerai une réponse officielle d'un modo
sur le fait que cette quête est "faisable" en-dessous de lvl 15
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut