Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
bonjour,

Pour ma part c'est la première fois que je finit un évent ! et je suis très déçue ! jusqu'a maintenant je n'avais jamais rien dit car je ne finissais pas les évents (trop petite encore) mais cette fois, quelle n'est pas déception, j'ai terminé toutes les quêtes, voyant que j'allais être juste en glu, j'ai renoncé à des bâtiments qui m'aurait été bien utile pourtant, préférant attendre les jours doubles, pour finalement terminer avec 384 glus et donc rater le dernier bâtiment du set ! Je ne crois pas que je continuerai à faire les évents ni même à jouer car trop frustrant comme jeu ! :(:(

Faut dire que depuis cette idée "plus que douteuse" de set, les grand prix en faisant partie ne sont guère intéressants... On en revient toujours à ce ratio par case, et avoir des bat avec une capacité inutile pour "buffer" un bat du set anéanti la rentabilité.... Comme dit, les bâtiments journaliers sont souvent bien meilleurs maintenant, avec la possibilité d'en avoir plusieurs.

Par contre, je vais pousser un coup de gueule pour cet event. Même en jouant une partie de mes tickets pour avoir des glus double, impossible de faire le 2nd grand prix!!! Je veux bien comprendre que les 3eme grand nécessite de faire un choix de dépense mais le 2nd devrait être accessible en jouant normalement sans forcément compter sur les jours doubles!!!!!!! Bref Finir pas une déception même si j'ai plutôt eu ce que je voulais en quantité voulu ;)
 

DeletedUser4200

En ce qui concerne le 2nd grand prix, je l'ai eu de justesse avant la fin de l'évent, c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Donc oui, plus difficile à avoir de même que les bâtiments journaliers.
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Petit constat: plusieiurs personnes ( joueurs qui donnent leur avis sur le forum, donc qui ont accès aux infos données par les joueurs étant sur la béta) critiquent le système de coffres et pleurent de n'avoir obtenu le deuxième "grand prix".

Dans ma confrérie, 25 membres, tout le monde a obtenu tous les coffres, et finis l'évènement!! ceci grâce aux infos données (encore merci aux joueurs "béta").

Donc, que certains trouvent que les gains soient dérisoirs (par rapport au chapitre où ils se trouvent) ou trouvent que l'évent était "compliqué" peut-être devraient-ils se poser la bonne question: suis-je assez assidu sur le jeu, est-ce que je transmets les infos à ma confrérie?

je ne participe pas beaucoup au forum, mais j'essaie d'obtenir toutes les infios pour progresser et aider ma confrérie, alors les éternels insatisfaits, faites un effort.......

Bon jeu à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Dans ma confrérie, 25 membres, tout le monde a obtenu tous les coffres, et finis l'évènement!! ceci grâce aux infos données (encore merci aux joueurs "béta").

Donc, que certains trouvent que les gains soient dérisoirs (par rapport au chapitre où ils se trouvent) ou trouvent que l'évent était "compliqué" peut-être devraient-ils se poser la bonne question: suis-je assez assidu sur le jeu, est-ce que je transmets les infos à ma confrérie?

je ne participe pas beaucoup au forum, mais j'essaie d'obtenir toutes les infios pour progresser et aider ma confrérie, alors les éternels insatisfaits, faites un effort.......

Bon jeu à tous

Alors je vais juste te reprendre sur un point ;)
J'ai fini l'event le 10eme jour, donc j'étais plutôt bien informé des quêtes et aussi des gains journalier ;)

J'ai eu en tout :
3 charitot VIP
4 cabanes à mana
4 lac mystique
1 woodelvenstock
et 5 bat des jours double glues.

J'ai donc pas mal participé au jour double pour avoir ces bat, fais pas mal de tenta ces jours là aussi, donc bcp de glue.
Mais au final il me manquait encore une bonne vingtaine de glu pour accéder au 2eme grand prix.

Je signalais donc que je trouvais dommage que le second grand prix ne soit pas accessible normalement, et qu'il fallait énormément investir dans les jours doubles. Je comprendrais tout a fait que le 3eme soit quasi impossible sans jour double ou diams, mais qu'on revienne au système ou le second grand prix soit réalisable pour ceux qui sont assidus tous les jours et finissent l'event :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

même sans jour double, j'ai eu le second prix (qui est parti a la poubelle :)) très facilement

après si vous avez prie les coffre a 140 et quelques ils étaient loin d’être les plus rentable, pour obtenir les prix il fallai se concentrer sur les coffres marron a 56,

et si il n'était pas présent prendre le plus petit coffre, jusqu’à ce qu'il revienne
 

DeletedUser

Tout est une question de choix.

Le nouveau format des coffres nous a offert la possibilité d’opter pour tel ou tel objectif. En effet, chaque coffre avait sa spécificité : certains privilégiaient (normalement) l’obtention de la récompense journalière, d’autres l’obtention de tickets, ou bien encore certains coffres avaient un meilleur ratio de tickets investis pour unités de Glu récoltées. Ce nouveau format a ses avantages, notamment le fait qu’il nous offre une diversité de choix pour orienter au mieux notre jeu dans la direction que nous souhaitons, mais il a aussi ses inconvénients.

Auparavant, on pouvait à la fois espérer obtenir les récompenses journalières, et les Grands-Prix, notamment avec les fameux gros coffres à 140. Dorénavant, c’est moins le cas, et c’est regrettable pour les joueurs qui convoitent les sets puisqu’il semblerait qu’InnoGames ait décidé que les GP sont destinés à faire partie systématiquement des sets, en plus d’une ou plusieurs exclusivités quotidiennes.

Quoiqu’il en soit, personnellement, j’ai survolé cet événement sans m’y attarder. Je n’ai terminé, ni les quêtes journalières, ni les séquentielles. Le set était inintéressant pour ne pas dire minable, les exclusivités quotidiennes restaient inférieures à celles du Culte du Phénix, donc ce festival ne présentait que très peu d’intérêt pour moi. Il m’a cependant permis d’obtenir quelques bâtiments esthétiquement sympas, mais que je ne placerai jamais, quelques bénédictions et boosts qui seront appréciables pour effectuer les prochains événements en espérant avoir enfin des récompenses (surtout un set) qui en valent la chandelle.
 

patdu33

Maître de la magie
je suis du même avis que toi "heroe"...je n'ai rien fini non plus...et puis des bâtiments j'en ai trop en stock, mais j'ai récupéré des boosts de temps et ça c'est pas mal...
 

DeletedUser8645

bonjour ou dois-je aller pour savoir comment placer le set des bâtiments de woodelvenstock
 

DeletedUser8645

bonjour, ou dois-je aller pour savoir comment placer le set de bâtiments de woodelvenstock, merci
Cordialement
 

DeletedUser

il faut les mettre cote à cote
un batiment qui touche 1 autre différent de lui à 1 bonus
un batiment qui touche 2 autres différents de lui à 2 bonus

un batiment qui touche 4 autres différents de lui à 4 bonus

un seul batiment à besoin d'etre relié à la route pour que le set soit relié à la route

il faut donc choisir le batiment qui touchera les 4 autres pour avoir les 4 bonus car tout les bâtiments n'auront pas tout les bonus d'activés
 

DeletedUser

Bonsoir,

L'événement ayant pris fin, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Bonne fin de soirée à chacun, et chacune :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut