Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
si si, regarde là:

ypel.png


Boost des Merveilles antiques: +2132
 

DeletedUser567

Ah Oh .. j'avais pas capté, je ne prenais que les valeurs de base des batiments et vu mes prod ça me semblait pas valoir le cout mais les boosts "boostent" bien ^^
Par contre le lis "boost de relique" +26076 mais je le vois pas impacter la prod ? si ?
 

DeletedUser154

Le mien est en panne alors ! ^^





Du coup quel est le fonctionnement normal? Boosté ou pas?
Je précise que j'ai les merveilles adéquates dans ma ville hein.


EDIT : Je viens de voir que l'acier est bien boosté sur un autre bâtiment. Enfin c'est affiché, il faut que je vérifie ce qu'on gagne vraiment au moment de la récolte.
Ca a toujours été comme ça ou bien c'est nouveau ce système? Parce que je n'avais jamais fait attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

pareil pour moi (comme galak) je n'ai rien de tout ça boost de reliques et boost de merveilles antiques ! faut il un nombre spécial de reliques et quelle merveille antique provoque ce boost ? merci
 

DeletedUser

Pour vous répondre avec le plus de précisions et de clarté possibles :
  • Ces bâtiments voient leur production être modifiée par la Merveille antique "Coeur de la Montagne" : c'est le fonctionnement normal souhaité par les développeurs.
  • Le boost de reliques n'a aucune influence sur la production de ces bâtiments.
  • Il n'y a un problème au niveau de l'affichage des bonus, certains joueurs voient ces bonus, d'autres ne les voient pas, et d'autres voient le boost de reliques s'afficher. C'est un simple problème d'affichage qui n'influe pas la quantité réelle collectée (qui correspond bien à la production basique + boost des merveilles antiques), problème qui sera corrigé avec la version 1.66.
 

DeletedUser154

Merci pour les précisions.

Dans mon cas, le bonus reste tout à fait anecdotique (un seul bâtiment impacté). Je n'ai pas les "bons" boosts sur ma ville. Dommage.
 

DeletedUser46

Pour vous répondre avec le plus de précisions et de clarté possibles :
  • Ces bâtiments voient leur production être modifiée par la Merveille antique "Coeur de la Montagne" : c'est le fonctionnement normal souhaité par les développeurs.
  • Le boost de reliques n'a aucune influence sur la production de ces bâtiments.
  • Il n'y a un problème au niveau de l'affichage des bonus, certains joueurs voient ces bonus, d'autres ne les voient pas, et d'autres voient le boost de reliques s'afficher. C'est un simple problème d'affichage qui n'influe pas la quantité réelle collectée (qui correspond bien à la production basique + boost des merveilles antiques), problème qui sera corrigé avec la version 1.66.

re bon donc un problème d'affichage (j'ai le coeur de la montagne ) patientons donc jusqu'à la nouvelle version merci herios
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il y a toujours un pb d'affichage après la 1.66 sur la béta
certain batiment ont bien le boost du coeur de la montagne, d'autres non (affiché en tous cas)o_O
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci pour les précisions.

Dans mon cas, le bonus reste tout à fait anecdotique (un seul bâtiment impacté). Je n'ai pas les "bons" boosts sur ma ville. Dommage.

Puisque les batiments produisent les mêmes choses pour chaque joueur (ex, prod de marbre pour la corne d'abondance), cela signifie qu'en fonction des batiments du set que tu as et des boosts sur la ville, certains joueurs sont nettement avantagés par rapport à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le bon boost ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Puisque les batiments produisent les mêmes choses pour chaque joueur (ex, prod de marbre pour la corne d'abondance), cela signifie qu'en fonction des batiments du set que tu as et des boosts sur la ville, certains joueurs sont nettement avantagés par rapport à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le bon boost ?
non, le seul boost applicable est celui du coeur de la montagne, et il s'applique sans distinction de boost si j'ai bien compris
mais l'affichage est défaillant, et il n'y a pas moyen de savoir ce qu'un batiment te donne vraiment pour le moment
 

DeletedUser

je le sais que trop bien,

suffit de regarder les signalements de bugs et les notes de version ;)
 

DeletedUser154

Non visiblement c'est bien lié au boost de sa ville. C'est la même chose que pour les manufactures.

Le coeur de la montagne augmente la production de nos trois premières ressources boostées (c'est écrit quelque part dans sa description d'ailleurs).

Et ça ne marche pas non plus pour les bonus qui s'ajoutent quand on a plusieurs bâtiments de set. Seule la production de base est influencée. J'ai vérifié en récoltant ce soir.

Dans mon cas mes boosts sont acier, parchemin, et poussière. L'unique bâtiment a recevoir un coup de pouce est l'entrepôt pour la récolte (pour la prod d'acier). Je dis que je suis mal tombé car j'ai conservé les sets précédents, et aucun ne donne mes trois ressources améliorées en production de base. J'aurais été plus gagnant avec une autre combinaison.
 

nymphisium

Esprit magique
Je viens de faire une récolte moi aussi, sur un set.
Cœur de la montagne +32%, boost acier/parcho/élixir.
aucun ajout à la collecte par rapport à l'affichage sur mes boosts

edit : je viens de regarder un autre set. Les boosts reliques et merveilles fonctionnent uniquement si c'est notre boost en 1ère marchandise cadeau. (pas sûre que mon explication soit claire :confused:)
 
Dernière édition:

DeletedUser567

Je croyais que je voyais une prod marbre sur le batiment de set car ma prod est marbre et que les autres verraient acier/planche selon leurs boosts ... c'est comme ça que ça aurait du être codé, c'est pas juste (mot en version soft de mon ressenti réel ^^) sinon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut