Bâtiments & extensions Faut-il améliorer son Abysse au dessus de 30 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elsie

Jeune pousse
Bonjour, j'hésite à améliorer mon abysse au niveau 31 car ça n'a absolument aucun intérêt.
Mais je me dis que peut-être au niveau 32, 33, il y aurait de bonnes surprises ??? Il y a quoi après ??
 

Membre supprimé 2767

Rien de plus si ce n'est un gain d'or /3 h supérieur et la difficulté des tournoi/donjon acrue

À toi de voir ou penche la balance ^^
 

Elsie

Jeune pousse
Sérieux ?? Difficulté des tournois donjons accrue ?? c'est pas écrit ça !! Bon ben non alors !!
 

Elsie

Jeune pousse
Ah mais je ne savais pas ça !! et c'est écrit où ? j'ai fait du wiki, et pas trouvé !
Merci beaucoup Mordjhaz !
 

Membre supprimé 2767

Lapin Cretin

Disciple des nains
Merci ! c'est top !
Mouais sauf que ça manque quelque peu de nuances je trouve.
faut pas croire qu'un level de plus sur une merveille x va rendre le tournoi ou le donjon bien plus difficile.
alors l'Abysse au dessus du level 30, peut être il faut y réfléchir mais faut bien monter ses merveilles sinon a quoi bon.
comme d'habitude chacun ses opinions et elles sont comme les goûts et les couleurs..... y a pas de règles !

Au passage, je monte toujours mes merveilles
et j'ai bien plus de facilité à faire mes tournois et mes 2étages donjon en combat manuel qu'auparavant.. et ce sans utiliser d'artifices ou moineau de feu.
jusque, fatalement, plus on va loin... plus ça se complique exponentiellement. et c'est certainement plus logique comme cela. ;-)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
on a pas dit qu'il ne faut pas monter ses merveilles, mais qu'il faut réfléchir a up une merveille au dela de 30 :)
N'avoir plus qu'une stats sur les 2 ou 3 qui est améliorée n'est souvent pas tres rentable.
Dans le cas de l'abysse, seul la stat or est améliorée, pas la pop
 

AStriiid

Roseau épanoui
(...) la difficulté des tournoi/donjon acrue
Alors du coup non, à en croire le post mentionné, la difficulté n'est pas accrue. C'est la quantité de troupes engagées qui change mais pas le ratio par rapport aux troupes adverses.
Donc, si la merveille augmentée n'améliore pas les chances de survie des troupes engagées alors les éventuelles pertes seront, il me semble, plus importantes en nombre mais pas en proportion des troupes engagées. Cela signifie que le combat n'est pas plus dur mais qu'il peut être plus coûteux en nombre brut de troupes à ré-entraîner après.

Ou alors on parlait de la difficulté de suivre le rythme des tournois/donjons avec la caserne, le terrain d'entraînement et le camp des mercenaires.
Mais il ne me paraît pas évident que changer le nombre de troupes engagées sans changer le ratio avec les troupes adverses change quoi que ce soit à la difficulté du combat.
 

Membre supprimé 2767

Tu joue sur les mots la, que ce soit plus dur ou plus de pertes pour moi c'est la même chose, au final on va moins loin :)

Mais oui pour avoir testé en supprimant des merveilles, les quantités de troupes adverses changent grandement

Par ex: environ 40 lv de merveilles en moins dans mon cas m'ont permis de faire une quinzaine de provinces en plus avant de rencontrer le double de troupes adverses

Le choix des merveilles est donc crucial, mais seulement pour ceux qui se donnent à fond sur les tournoi, pour les autres qui se contentent d'un score inférieur à 6k l'impact est invisible quasiement
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l’archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut