• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

FAQ des avantages de confrérie

Biloutte91

Dracon le dragon
Rien qu'avec ça t'évite les actes irréparables ^^

1640031194403.png
 

neodakan

Doux velours
OK bien capté les explications.
Par contre, je n'ai pas trop bien compris quand est ce qu'on a droit au reset gratuit.
Y a t-il une fenêtre spécifique pour bénéficier du reset gratuit? Evolution de cette fenêtre par rapport aux fuseaux horaires? à l'heure d'été/hiver?
A 1000 et + diams le reset, ça va vite mettre les poches de l'archi à plat. En cas de reset demandé par la guilde, c'est l'archi qui paie.
Ne peut-on pas mettre en place un système de racket de l'archi vers les membres pour compenser la perte des diamants?
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Petite question qui je l'espère n'a pas été déjà posée :confused: : as t-on intérêt à ouvrir tous les menus au départ (comme je le pense) ou en zapper 1 ou 2 d'office pour ne garder que donjon et tournoi ?
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Mais le reset payant se fait comment ?
Chaque membre de l'équipe donne des diamants par un partage.... ?
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Petite question qui je l'espère n'a pas été déjà posée :confused: : as t-on intérêt à ouvrir tous les menus au départ (comme je le pense) ou en zapper 1 ou 2 d'office pour ne garder que donjon et tournoi ?

Bonjour,

Il faut savoir que l'avantage choisi, à 25 k d'xp pour le 1er niveau, augmentera de 50 k pour le 2e niveau, soit 75 k d'xp.
Les 3 autres avantages non choisis augmenteront de 25 k chacun, soit le 1er niveau à 50 k d'xp.
Si un de ces avantages non choisis en premier est validé, il passera à 100 k d'xp pour le 2e niveau (50+50), et le 1er avantage choisi passera lui aussi à 100 k (75+25).
Ceci détermine certainement le ou les avantages à choisir, s'éparpiller va vite coûter cher en xp.

Mais le reset payant se fait comment ?
Chaque membre de l'équipe donne des diamants par un partage.... ?

Le reset payant est validé uniquement avec les diamants de l'archi.
 
Haut