• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

FAQ des avantages de confrérie

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
[Editox : Discussion faite, le problème de remise à 0 sur DE était lié à la première mise en ligne de la fonction. Le problème corrigé maintenant :)]
 
Dernière édition:

kendra05

Beau bouleau
J'ai une question sur le reset. Est-il utilisable uniquement le 1er de chaque mois? Ou disponible à nouveau 1 fois par mois à partir du premier jour du mois?
Pour être plus claire (parce-que là j'ai dû en perdre quelques-uns o_O;)) : est-ce que l'archi qui veut utiliser le reset doit se connecter obligatoirement le 1er janvier par exemple, ou le 2 janvier ça marche aussi?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le reset gratuit tu peux l’utiliser le jour qu’il te plait. Il devient payant ensuite et redevient gratuit le 1er du mois @Yushi tu confirme ? Parce qu’on a pas tout compris à ton message Editox ^^
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
???
c'est à dire que le reset mensuel est disponible le premier du mois à présent?

Oui le problème qu'ils ont eu sur le serveur Allemand avec la remise à 0 gratuite qui était disponible le 2 du mois à la place du 1 était un bug à cause du lancement de la fonction. ce sera bien tous les premiers jours maintenant :)
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
j'aimerai connaitre le coût en diams d'un reset?
(cela a peut être été déjà dit et je suis passée à côté de l'info dans ce cas excusez moi)
(j'ai cependant vu, lu, compris le reset gratuit mensuel ;))
merci
 

kapolk

Bâtisseur chevronné
@ Mordjhaz: merci beaucoup :)
et j'abuse un peu pour avoir confirmation le reset remet bien TOUT à zéro?? c bien ça?
enfin tous les niveaux de compétence, sans toucher aux points stockés...
encore une petite chose... mais là je pense que je prends mes désirs pour une réalité hahaha
si la compétence est à zéro, peut-on utiliser les points stockés?? (pas sur la tête si cette question est nulle merci!)
et j'abuse carrément (mais j'ai pas fait de double post^^ hourra!) où peut-on voir l'info sur le coût en diams des resets éventuels?? (existe-t-elle?? je vois pas où je n'aurais pas chercher??)
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'ai une question sur le reset. Est-il utilisable uniquement le 1er de chaque mois? Ou disponible à nouveau 1 fois par mois à partir du premier jour du mois?
Pour être plus claire (parce-que là j'ai dû en perdre quelques-uns o_O;)) : est-ce que l'archi qui veut utiliser le reset doit se connecter obligatoirement le 1er janvier par exemple, ou le 2 janvier ça marche aussi?
je confirme les réponses données ci dessus : ça marche aussi le 2, etc

autre sujet, sur la beta, le reset n'était pas dispo le 1er du mois non plus, mais c'était le mois dernier, et on ne l'a pas utilisé, du coup on ne sait pas si celui de ce mois est intervenu le 1er ou plus tard
 
Dernière édition:

Ampori

Belle plante
Hello,

Eh, bien moi, malgré une lecture attentive de la discussion ci-dessus, je n'ai pas très bien compris à quel moment il faut absolument déverrouiller les points "archives de tournois" pour éviter de les perdre ...

Je m'explique :

-dans notre confrérie, nous sommes encore au niveau 1 car on n'a encore rien déverrouillé
-si j'ai bien compris, il faut déverrouiller pour éviter de perdre les points accumulés.....on en a 107K
-doit-on déverrouiller avant le commencement du tournoi, pendant ou à la fin (en fonction de ce que l'on veut évidemment).

En d'autres termes, si après cette 1ère semaine, on ne déverrouille rien, que devienne les 107K et le pallier reste-t-il toujours à 25000 ?

Par avance merci pour votre attention.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,

Vos 107 k de points expériences sont acquis et ne pourront jamais être perdus. Même si un jour vous faites un reset, vos xp seront rendus et pourront être réutilisés comme vous le souhaitez.
Pour les avantages tournois et donjon, il faut les débloquer avant la fin de chaque événement afin que les points que vous avez en plus puissent être stockés.
Les avantages pc ou polissage peuvent être choisis à n'importe quel moment.
L'avantage que vous choisissez augmentera de 50 k d'xp pour le prochain niveau, soit 75 k pour le niveau 2.
Les 3 autres avantages non choisis augmenteront eux de 25 k d'xp, soit 50 k pour le niveau 2.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,
j'aimerai connaitre le coût en diams d'un reset?
(cela a peut être été déjà dit et je suis passée à côté de l'info dans ce cas excusez moi)
(j'ai cependant vu, lu, compris le reset gratuit mensuel ;))
merci

Le premier est gratuit puis 1000 diamants le second et ensuite à chaque fois +1000 diamants jusqu'à la remise à 0 ;)
 
Dernière édition:

kapolk

Bâtisseur chevronné
merci Yushi :)
1er du mois un reset gratuit, 3 eme jour du même mois poum: 1000 diams, 18 eme jour du même mois bam: 2000 diams etc...

(on est d'accord que je propose un exemple n'importe quoi et que c'est juste pour être sure d'avoir compris... pas sur la tête merci)

mais 1er jour du mois suivant on repart à 0 le premier puis 1000 diams le deuxième... etc... c'est bien cela??
l'inflation ne se poursuit pas jusqu'en 2036...
ai-je bien compris?
:p
 
Dernière édition:

kapolk

Bâtisseur chevronné
je relance une petite question
si la compétence vient d'être réinitialisée (admettons) peut on utiliser les points stockés?
exemple: la compétence donjon aurait été activée et monter jusqu'au niveau 2 et recélerait 100 points.
mais les XP sont réinvestis dans une autre compétence... et ainsi la compétence donjon retourne au niveau 0, néanmoins les 100 points restent stockés.
ces 100 points préalablement stockés peuvent-ils être utilisés lors d'un donjon? ou bien la compétence doit restée niveau2 pour cela?
(c'est pas bien clair dans mon esprit et ce me semble un tantinet important... pas trouvé non plus d'info là dessus et si qq1 a déjà précisé cela pardon de ne pas l'avoir vu)
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
C'est une question posée aussi auprès d'autres joueurs en confrérie... personne n'a la réponse cependant plusieurs aimeraient bien l'avoir :D
je peux reformuler autrement (enfin essayer parce que c'est pas ma spécialité^^) si posée ainsi elle semble confuse..
peut-être sur la béta quelqu'un aurait essayé?? et aurait cette réponse?
ou bien personne ne sait encore, ceci est un grand mystère?
ou bien j'ai pas vu le petit astérisque sur le wiki, tout petit, où il faut pour le lire mettre son navigateur à 300%?
enfin j'aimerai bien savoir comment se déplace le cavalier? si le fou est toujours aussi obsédé par les diagonales? et si le roi a sa couronne sur sa tête ou si il préfère s'assoir dessus...
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Dans ma guilde (Oh ma chère guilde qui me fait voir de toutes les couleurs) nous avons activé "l'archive du donjon", avec 50 points de donjon.
Le jour ou nous avons raté l'or de 1 point (Oh ce jour noir de toute ma vie de joueur!!), avec un score de 1329/1330, nous aurions pu utilisé un seul point de notre stock pour valider l'or.
Ai-je bien compris? Si c'est vrai, on va dire que Inno vient de mettre au point un système permettant aux archimages de ne pas commettre de suicide.
PS: un grand merci à Max pour son explication en condensé, ce n'est pas evident.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Dans ma guilde (Oh ma chère guilde qui me fait voir de toutes les couleurs) nous avons activé "l'archive du donjon", avec 50 points de donjon.
Le jour ou nous avons raté l'or de 1 point (Oh ce jour noir de toute ma vie de joueur!!), avec un score de 1329/1330, nous aurions pu utilisé un seul point de notre stock pour valider l'or.
Ai-je bien compris? Si c'est vrai, on va dire que Inno vient de mettre au point un système permettant aux archimages de ne pas commettre de suicide.
PS: un grand merci à Max pour son explication en condensé, ce n'est pas evident.
oui c'est ça, à condition d'en avoir stocké au moins 1 avant
 
Haut