Faire un copier/coller dans la messagerie/tchat du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques nouvelles de la part des développeurs quant à ces suggestions qui date de longtemps et qui semble être tombées dans l'oubli (surtout la 2ème, bientôt un an...) :
[JEU/Tchat] Faire un copier/coller sur le tchat
[JEU/Messagerie] Pouvoir copier le texte

La première a été refusé pour cause d'infaisabilité. J'aimerais qu'on m'explique ou que l'on m'éclaire à ce sujet. Car j'ai demandé à une personne de la modération de FOE si Elvenar tournait sur le même programme. D'après ces dires c'est bien le cas, les deux tournent sur Flash player ( mea culpa si son information n'est pas correcte). Ayant joué quelques mois comme forgien, j'ai apprécié pouvoir copier un message ou un lien.
Alors pourquoi nous dit-on que c'est impossible sur Elvenar ?

Pour la deuxième suggestions elle a été remontée il y a environ une année :confused:
Heu, là je comprends vraiment pas comment c'est possible qu'un simple copier/coller ne soit pas encore réalisable.
En plus comme les développeurs ne souhaitent pas mettre d'accès direct depuis le jeu au wiki, cela nous permettrait de fournir le lien au plus flemmard de nos confrères :). Il y a déjà une discussion à ce sujet, donc je vais pas l'alimenter davantage ici.

Je salue au passage votre habileté à "détourner" les informations qui devraient être directement actualisées sur le wiki après une mise à jour.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour Yultui,
La version de Flash player utilisé pour Elvenar est différente de celle de Forge
et avec celle-ci ce n'est pas possible de faire des copier /coller.
Les mises a jour du wiki se font mais cela prend du temps et il y aussi la contrainte de rester conforme au wiki de la beta :)
 

DeletedUser2606

bonjour

ce n'est pas l'idéal..mais il est tout de même possible de copier/coller.
j'explique.

double-clic sur le texte à sélectionner --> clic droit--> paramètres-->une fenêtre flash Player s'ouvre --> fermer la fenêtre--> le texte est sélectionné

contrôle C pour copier
contrôle V pour coller

pourquoi faire simple? ce ne serait pas drôle:)
Mais, bon, en attendant, c'est bien pratique. j'espère que cela vous sera utile.
 

DeletedUser

ok, dommage que cela soit impossible. Merci de votre réponse @Grimbold , et du coup pourriez vous svp passer la 2ème suggestion en refusé comme elle n'est pas faisable. Afin que la question ne se pose plus.
Merci @fatoche pour cette pirouette du copier coller :)
 

DeletedUser3037

Pour ma part, je n'ai aucun problème à copier/coller en messagerie avec ctrl C/ctrl V une fois le texte ou la partie de texte sélectionné. En revanche, je ne connaissais pas le truc de la fenêtre flashplayer, je vais aller essayer de ce pas. Merci @fatoche :)
 

DeletedUser2606

bonjour @soizie
En messagerie du jeu ou en tchat, on ne peut pas sélectionner un texte ou un lien reçu...
(par contre aucun problème sur le forum)
 

DeletedUser3037

slt @fatoche, oui effectivement je me suis emmêlée les pinceaux avec le forum :oops::confused: Super génial ton truc, je vais partager dans ma confrérie.
Merci
:)
 

DeletedUser

Je transfère cette astuce dans la section Guides jeu du forum (ici) et je ferme ce sujet pour ne pas encombrer la section discussions générales!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut