refusé [JEU/Tchat] Faire un copier/coller sur le tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début

Pour ou contre ajouter un copier/coller sur le tchat ?

  • Pour

    Votes: 20 87,0%
  • Contre

    Votes: 1 4,3%
  • Neutre

    Votes: 2 8,7%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, il est à ce jour impossible de faire un quelconque copier/coller sur le chat et, je trouve cela bien embêtant ! Voilà, qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser374

à la condition que ca ne fasse pas bugguer le chat.... pourquoi pas
 

DeletedUser

Pour aussi.
Quand on est plusieurs à parler, ça permet de copier le message de la personne à qui on veut répondre, histoire que la réponse ne se perde pas dans les méandres du fil de discussion :)
 

DeletedUser

Attention tout de même, j'ai lu une remarque de kouriosity dans un autre topic où il disait que les liens pouvaient être utilisés comme moyen d'hameçonnage par exemple, donc là aussi, il faudra faire attention aux liens autorisés.

Je proposais de limiter les liens au site d'Elvenar, ce qui me semble déjà pas mal entre le forum et le wiki, comme ça, il n'y aurait pas de risques d'être aiguillé sur un mauvais site :)
 

DeletedUser

Bonsoir à tous et toutes ...

"POUR" !!!!!!

J'ai voulu partager un lien vers une feuille Excel pour le management de la confrérie ...
Impossible non seulement dans le tchat mais aussi dans la messagerie !

Là, cela devient un peu "restrictif" ...

Bonsoir. A+.
 

DeletedUser

Pour

on a la même proposition pour la même chose dans les messages de groupe
 

DeletedUser

bien sur pour et en faisant de meme en meme temps pour la messagerie option importante.:)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant atteint le nombre de votants, je la ferme pour la remonter !
 

DeletedUser

Bonjour,

Malheureusement cette action n'est pas réalisable, en effet Flash Player nous empêche de la faire. Cette Idée est donc refusée par les développeurs pour le moment :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut