extensions et mouvement bâtiment

  • Auteur de la discussion Popof80
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir

Est-il prévu de créer des extensions de différentes dimensions
exemple: 6X6 / 4X5 / 2X3 / 10 X 10

acquérir: avec des extensions premium / de province / de recherche voir la possibilité d'en acquérir en lot "concours" etc ...
- Est-il prévu d'élargir les fonctions des confrérie exemple: possibilité d'acquérir extensions, des ressources ( comme coopérative) de prêter des troupes entre membres pour faire les combats etc ...

est-il prévu d'avoir la fonction de mouvement lors de la pose d'un nouveau bâtiment de façon à mieux agencer sa ville.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non x nombre de tes questions

Tu peux donc passer maintenant au forum des suggestions puisque tu fourmilles d'idées (enfin, trouves en d'autres car celles là seront toutes refusées à mon avis)
 

DeletedUser

Bonjour,

Ton message mérite plus d'éclaircissements ;)

* Varier les tailles des extensions ==> Non, le jeu est ainsi fait qu'elles feront toutes les même tailles, cela ne bougera pas.

* Acquérir des extensions par concours ==> De mémoire, il me semble pas qu'Inno ait déjà proposé ça sur l'un de ses jeux (mais je les connais pas tous par coeur donc désolée si je me trompe). Ceci dit ça m'étonnerait que ça soit envisageable.

* Avec la confrérie acquérir des extensions ==> Impossible ça n'a aucun lien. Les extensions se gagnent via tes évolutions, la team ne peut pas intervenir là dessus, sauf sur les combats mais là aussi ça me semble impossible.

* Avec la confrérie obtenir des ressources ==> Cette suggestion a déjà été proposé tu peux la lire ICI. Comme tu peux le voir cette idée a été rejetée par l'ensemble des joueurs qui ne souhaitent pas voir cette option intégrée au jeu.

* Se prêter des troupes ==> Idem qu'au dessus, idée proposée et rejetée par les joueurs, tu peux la lire ICI.

Voilà ce que l'on peut dire de tes idées, j'espère que ça t'amènera un peu de réponses. Si tu as d'autres idées et que tu souhaites nous les faire partager, il vaudrait mieux que tu postes dans la section Idées et suggestions. Il faut poster une idée par sujet et t'assurer qu'elle n'ait pas déjà été proposée en consultant la Liste des Suggestions :)

Ps : les mots en bleu sont les liens vers les sujets ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut