fermé [JEU/Combat] Donner des unités à un membre de la confrérie

Qui est pour les échanges d'unités au sein de la confrérie ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2775

Bonjour mon ami et moi on a créer une confrérie et on trouverai ça utile de pouvoir s'envoyer des unités .Merci d'avance
 

DeletedUser

Bonjour,

Je vais laisser visible cette suggestion même si je doute fortement qu'elle soit acceptée, par la communauté ou les développeurs.

En effet, ceci permettra de donner des unités aux plus "faibles" et de faciliter fortement les combats, ce qui rendrait le jeu bien trop simple. Les combats sont stratégiques et même si souvent on est coincé, en attente de plus d'unités ou de nouvelles unités, faciliter cette option du jeu enlèverait une part importante du jeu. Pour ceci je vote CONTRE.
 

Thorondhor

Élève assidu
contre cette proposition... imagine je demande qu'on me donne des golems ou des sorcières alors que je n'ai pas de tréants encore!!!
 

DeletedUser14

Étant donné que nous ne pouvons pas voter neutre, je vote CONTRE.
 

DeletedUser709

Le vrai facteur limitant dans la conquête des provinces, c'est la taille des escouades, et non la taille de l'armée...

Tant que ta caserne tourne en continue, tu ne devrai pas être en ruptures de troupes, ou alors, ça signifie que tu te frottes désormais à des provinces trop difficiles pour toi.

De plus, ça sera techniquement difficile à réaliser comme l'a dit Arwen.

Je vote donc contre, vu qu'on ne peut mettre neutre.
 

DeletedUser

La suggestion n'a pas eu le succès escompté par son auteur, je la ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut