fermé [JEU/Confrérie] Don à la confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser517
  • Date de début

Faire un don à un membre de la confrérie

  • Pour

    Votes: 3 12,0%
  • Contre

    Votes: 20 80,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser517

Lorsque j'ai trop de pièces ou de matériaux, pourquoi je ne pourrais pas en faire don à un membre de ma confrérie??
 

DeletedUser446

Bonjour,

Je suis contre les dons de confrérie mais l'idée d'un coffre de confrérie que propose @SirJohn est plus équitable. Pour ne pas citer un jeu que je connais le coffre permettrait à tous les membres de déposer ou de prendre les matériaux, ressources. Avec un accès approprié pour pas avoir de l'abus.
 

DeletedUser295

A choisir, je préfère donner aux membres de ma guilde plutôt qu'au marchand. Un don, un coffre ou le fait de pouvoir échanger des matériaux et pièces contre des marchandises avec les autres joueurs plutôt que les jeter par les fenêtres m'enfin parait que c'est le jeu ma pov lucette :confused:
 

DeletedUser

Cette idée de dons ne risquerait-elle pas d'encourager le pushing et l'assistanat dans le jeu ?

J'atteins régulièrement mes limites de pièces et de matériaux aussi, quand ça arrive, j'utilise mes matériaux pour acheter des marchandises au grossiste et mes pièces pour acheter de nouveaux points de connaissance ou aussi des marchandises.

En outre, les aides aux membres ressemblent déjà à une forme de dons, même s'il ne s'agit pas vraiment de donner de sa fortune personnelle.

Donc, même si l'idée est intéressante, je vais voter contre pour le moment, désolé.
 

DeletedUser517

Cette idée de dons ne risquerait-elle pas d'encourager le pushing et l'assistanat dans le jeu ?

J'atteins régulièrement mes limites de pièces et de matériaux aussi, quand ça arrive, j'utilise mes matériaux pour acheter des marchandises au grossiste et mes pièces pour acheter de nouveaux points de connaissance ou aussi des marchandises.

En outre, les aides aux membres ressemblent déjà à une forme de dons, même s'il ne s'agit pas vraiment de donner de sa fortune personnelle.

Donc, même si l'idée est intéressante, je vais voter contre pour le moment, désolé.
 

DeletedUser517

Cette idée de dons ne risquerait-elle pas d'encourager le pushing et l'assistanat dans le jeu ?

J'atteins régulièrement mes limites de pièces et de matériaux aussi, quand ça arrive, j'utilise mes matériaux pour acheter des marchandises au grossiste et mes pièces pour acheter de nouveaux points de connaissance ou aussi des marchandises.

En outre, les aides aux membres ressemblent déjà à une forme de dons, même s'il ne s'agit pas vraiment de donner de sa fortune personnelle.

Donc, même si l'idée est intéressante, je vais voter contre pour le moment, désolé.
 

DeletedUser517

J'aime aussi l'idée du coffre...
Mais pas du tout celle du grossiste, car là c'est vendu à un taux d'usurier^^^
 

DeletedUser

Dans ce cas, fais attention à ce que le joueur à qui tu offres toutes tes marchandises ne s'en serve pas contre toi après en les revendant aux autres joueurs.

Par contre, je crois que l'on commence à s'écarter du sujet, donc je vais m'arrêter là en ce qui concerne le marchand.
 

DeletedUser

Cette idée de dons ne risquerait-elle pas d'encourager le pushing et l'assistanat dans le jeu ?

J'atteins régulièrement mes limites de pièces et de matériaux aussi, quand ça arrive, j'utilise mes matériaux pour acheter des marchandises au grossiste et mes pièces pour acheter de nouveaux points de connaissance ou aussi des marchandises.

En outre, les aides aux membres ressemblent déjà à une forme de dons, même s'il ne s'agit pas vraiment de donner de sa fortune personnelle.

Donc, même si l'idée est intéressante, je vais voter contre pour le moment, désolé.

tres bonne reflexion Zorakiel.:) je vote contre
 

DeletedUser

Je vote neutre, pour l' instant. Mon avis est partagé, le grossiste est un voleur, certes, mais j' estime que les profiteurs en sont aussi, surtout qu' avec un minimum de stratégie et de patience tu parviens facilement à renflouer tes entrepôts.
 

DeletedUser116

Je suis contre car cela risque de favoriser l'apparition de pushing... et de tuer le jeu à petit feu.
 

DeletedUser295

Quand vous parlez de pushing, vous parlez de double compte? J'avoue que je viens de MMORPG gratuits dans lesquels c'est tout à fait autorisé, donc ça ne me choque pas. Ici c'est interdit et je reconnais ne pas en voir l'intérêt.
Pour revenir au sujet, ce serait quand même chouette de pouvoir faire autre chose du surplus de matériaux que de les donner au marchand :)
 

DeletedUser314

Contre, les arguments développés par mes prédécesseurs parlent d'eux-mêmes. Désolé ;)
 

DeletedUser45

Bonjour,

Je suis contre les dons de confrérie mais l'idée d'un coffre de confrérie que propose @SirJohn est plus équitable. Pour ne pas citer un jeu que je connais le coffre permettrait à tous les membres de déposer ou de prendre les matériaux, ressources. Avec un accès approprié pour pas avoir de l'abus.
je connait également un jeu comme cela (pas d'inno alors je peux pas citer...) et c'est super comme truc alors contre la tienne et pour celle de sir..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut