• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Eveil floral - commentaires

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Chers joueurs,

Le gobelin fleur est de retour pour partager la joie du printemps dans tout Elvenar ! Nous avons hâte de lire vos commentaires !

Retrouvez notre annonce ici :)
 

Enrico58

Belle plante
toutes les infos ICI

sinon un shuffle que du plaisir pour moi le meilleur des event (si on fait abstraction du bat evo) :)
Bonjour à tous. Flo, il n'est pas possible - comme pour d'autres - de copier les quêtes du nouvel évènement afin de créer un fichier Word pour les avoir toujours en main ... Est-ce voulu ? Ce n'est nullement une critique car c'est un travail qui prend du temps. Merci de ta réponse
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à tous. Flo, il n'est pas possible - comme pour d'autres - de copier les quêtes du nouvel évènement afin de créer un fichier Word pour les avoir toujours en main ... Est-ce voulu ? Ce n'est nullement une critique car c'est un travail qui prend du temps. Merci de ta réponse

oui c'est voulu , suite a des mauvais comportements, vous pouvez les copier mais il faut vous inscrire en faisant la demande directement sur le doc ou en m'envoyant une adresse mail en mp (gmail de préférence)

ainsi si mauvais comportement il y a, je suis en mesure de le voir et de bannir et oui même sur du travail bénévole des petits malins sont la pour faire c*** les gens... c'est déplorable mais c'est comme ça

Bon event :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
windows+maj+F :eek:
1687424968495.png

mettre le lien en favoris c'est bien aussi ! :)
 

WizardWinter

Maître de la magie
le batiment evolutif est franchement mauvais comparativement à d'autres ... si on compare les quantité de T1 ou T2 ou T3 , les autres batiments donnant les pc en plus ! (ou le triomphe des marais aussi à production au choix donne nettement plus de t3 pour plus de pop et culture)
1687467526562.png
1687467575529.png
1687467644994.png
1687467745646.png
1687469738687.png
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

je crois qu'il faut arrêter de comparer avec les vieux bat evo, on en verra plus des comme ça (sirène et compagnie), le soucis principal de ce bâtiment est la "mono" production ( la aussi on va devoir arreter de comparer, c'est devenu un standart...)
 

Enrico58

Belle plante
oui c'est voulu , suite a des mauvais comportements, vous pouvez les copier mais il faut vous inscrire en faisant la demande directement sur le doc ou en m'envoyant une adresse mail en mp (gmail de préférence)

ainsi si mauvais comportement il y a, je suis en mesure de le voir et de bannir et oui même sur du travail bénévole des petits malins sont la pour faire c*** les gens... c'est déplorable mais c'est comme ça

Bon event :)
Merci de ta réponse. Je ferai la demande sur le doc pour les prochains car mon mail est un "live.be". Bon jeu

Excellente méthode que j'utilise aussi ^^ ;D
Papier crayon .... yes yes .... pour la planète, ne vous inquiétez pas. Je créais un fichier word que je n'imprimais pas ..... ouf, quelques arbres de sauver

windows+maj+F :eek:
Voir la pièce jointe 87918
mettre le lien en favoris c'est bien aussi ! :)
Merci. C'est la méthode employée actuellement à défaut du fichier Word. Méthode que j'adopterai dorénavant

@Enrico58 : j'ai procédé à la fusion de tes 3 messages car il est interdit de poster 3 fois à la suite en moins de 24h.
 
Dernière édition par un modérateur:

Irisa

Découvreur de merveilles
@Enrico58 tu peux aussi aller sur le site idavis-elvenar.com, en bas de la liste des quêtes, tu as un bouton <télécharger>, c'est tout simple :)
 
Haut