• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
une dernière que j'avais oubliée

1530731323-fee3-a.png
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Coucou les graphistes :)

Alors je vous propose un thème sur les hiragana (vous savez les petits hiéroglyphes japonais :p), un peu de Japon dans vos créa et je l'espère, une motivation à me replonger dans l'apprentissage, avant que Robin ne décide d'apprendre les katakana XD Vous avez champ libre pour mettre ça en image ;)

Bon courage, j'ai hâte de voir comment vous allez vous débrouiller sur un thème pareil, me remercier pas, c'est un cadeau empoisonné :D:D Mais je suis sûr que vous saurez trouver de quoi nous bluffer !!

Ps : Promis je me ferais pardonnée avec un thème plus sympa la prochaine fois, paroles de scout, ou pas :p
Ps2 : Pour le thème, vous pouvez envoyer vos remerciements à Hiraganapp, une appli qui permet d'apprendre les hiragana et les a mis en image de façon très sympathique pour l'apprentissage :)
Ps3 : Si vous buguez vraiment sur le thème, vous pouvez passer à autre chose, je vous en voudrais pas ;)
 

DeletedUser5775

Je voyais ça comme un challenge purement graphique mais quelques mots ou une ou deux phrases pour compléter ou expliquer sa création, pourquoi pas ?

J'ai oublié de préciser : le format importe peu pourvu qu'il soit aux normes du forum, ou en spoiler si trop grand...

Je rappelle qu'on laisse au moins une semaine pour chaque thème. Celui qui est inspiré peut en proposer un autre une fois la semaine écoulée. Ce n'est pas une obligation, on peut très bien rester plus longtemps sur un thème s'il est source inépuisable d'inspiration... De même, si vous regrettez d'avoir raté un thème, rien n'empêche de le reproposer si ce n'est pas immédiatement après. Disons... un délai de 2 mois

Autre rappel : Les commentaires, appréciations, conseils, etc sont bienvenus et même souhaités pour faire vivre ce fil mais sans dénigrement. C'est un jeu, un défi pour le plaisir, il n'y a rien à gagner, donc restons conviviaux ;)

OMG j'ai pas eu le temps pour les fées .. un thème que j'ai beaucoup abordé dans le temps !! tant pis pour moi :D

fais-nous rêver Galadriel tu as encore 2 mois^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Salutations,
Dame Isil quelle idée...
avoir demandé à dame Hitsuji:D:D:D
Moi je trouve que l'idée est excellente, ça vous fait sortir de vos zones de confort :D
Bonsoir @Sir-destro
En cherchant vous allez trouver, disons que cela aura une tendance abstraite :D
Bonne inspirations et soirée
Moi je crois que vous allez vous en sortir !!

Et j'aime bien l'image que tu as trouvé Isil :) les 4 saisons :)

Ce qui m'a inspiré à vous torturer, une image parmi les autres d'Hiraganapp ^^

Screenshot_2018-06-24-18-11-45.png
 

DeletedUser4089

Alors je vous propose un thème sur les hiragana (vous savez les petits hiéroglyphes japonais :p), un peu de Japon dans vos créa et je l'espère, une motivation à me replonger dans l'apprentissage, avant que Robin ne décide d'apprendre les katakana XD Vous avez champ libre pour mettre ça en image ;)
Je m' y met demain :rolleyes:
Je vais essayer de vous faire un dessin ^^
 
Haut