• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
quelques tests pour @Isil Rilma :)
1531132564-hiragana-12.png

1531132572-hiragana-13.png

1531132579-hiragana-14.png


"pluie d'été"
1531132589-hiragana-15.png


"vie"
1531134732-hiragana-16.png

 

DeletedUser13913

Quelqu'un aurait des avatars à moins de 50ko pour le forum genre comme ma chouette svp :p
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Quelqu'un aurait des avatars à moins de 50ko pour le forum genre comme ma chouette svp :p
Bonjour,

Je te conseille de faire une demande en créant un sujet dans la section où nous nous trouvons, nul doute que les graphistes se feront un plaisir de te faire des propositions, et pas seulement d'avatar ;)
Pour créer un nouveau sujet, tu te places dans la section "graphisme" dans "le coin des artistes", et tu cliques sur le gros + vert en bas à droite :) N'hésite pas à indiquer tes préférences et tes attentes pour l'avatar :rolleyes:
 

Deleted User - 1331075

Nouvelle contribution...

Shimonoseki, la ville du Fugu, aussi appelé poisson-globe. Ce poisson est très apprécié des japonais mais il est... extrêmement toxique s'il est mal préparé. Seuls quelques chefs coqs sont habilité à le préparer. La formation de ces maîtres-fugus dure 2 ans !

Le symbole est composé des 2 premières syllabes du nom de la ville, shi-mo pour former un poisson-globe

sgci.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour @Hitsuji :)
Vrai que tous ou en parti les créas, je pense aimerions avoir qqes de tes lignes en retour équitable de ce thème motivant :):)
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/a-50-donne-un-gage.2425/page-1197#post-781444
tu peux mettre le temps que tu veux aucun souci mais vrai que ca nous ferai plaisir, etk moi ca me botterai!
J’abaisse a deux lignes vu qu'il a du succès pour t’alléger
Merci , bon dimanche
Je vais voir si j'ai un peu de temps ce week-end pour commencer, mais j'ai de la famille, j'espère juste que je vais pas repousser tout ça à mes vacances en août, c'est que dans tout pile un mois XD

@Aralis j'adore ♥ et je t'adore ♥
Les créas de Sir sont sympas aussi, j'aime beaucoup celle de la tristesse :)
 

DeletedUser4089

Ah si tu veux, mais tu payes l' essence, le ticket de train, tout ca :p:D
Plus sérieusement, j' irai certainement faire la photocopie dans l' ecole ou bosse ma mère, en théorie c' est de la meilleure qualité (mais c est l educ nat francaise donc on verra :D)
 
Haut