Ne sera pas résolu Erreur de flux

  • Auteur de la discussion stellou26
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

rebonjour,
je viens de contacter mon fournisseur internet et j'ai ma ligne en travaux depuis 5 jours alors j'ai des coupures qui sont normale et ne viennent pas du jeu. Faut juste que je patiente. Du coup ils me font une réduction de 5 euros sur ma prochaine facture :)
merci à Kasami de m'avoir aider à trouvé mon problème :)

c'est de mon réseau que venait ces erreurs de flux :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Etant donné que tu as gagné 5 euros grâce à Inno (sans eux, tu n'aurais jamais su qu'il y avait des travaux sur ta ligne), tu es donc obligée d'acheter des diamants, c'est dans les CGV.

Et pour les erreurs de flux, il y a tout un panel de raisons, tout ce qui interrompt la transmission des données à un moment va en générer donc ça peut très bien être de votre fait ou de celui d'Inno (par exemple, lors des MAJ de quêtes à minuit)
 

DeletedUser

je remercie très bien inno et pas de soucis pour l'achat de diamants mais le mois prochain :)
je suis trop accro à ce jeu et le fait de ne pas y jouer me rend malade :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Moi aussi j'ai des erreurs de flux... Et ce sous deux box avec opérateurs différents... Un peu (beaucoup?) ennuyant... Alors dans un des cas, je peux concevoir que cela vienne de la connexion, mais l'autre ça m'a l'air étrange.
 

Tazinours

Jeune pousse
Je viens de répondre à ton ticket Ama. En règle général, les erreurs de flux sont liés à vos réseaux.
Mais il est vrai qu'il y a pas mal de cas semble-t-il ces derniers temps ...
Bonjour, j'ai essayé sur plusieurs navigateur (chrome, firefox, opéra, néon) sous seven et testé avec bitdefender (si j'utilise le PC qui à Nod32, j'ai beaucoup moins souvent le problème).
J'ai une connexion internet super rapide :eek: 2.9Mbps descendant et 0.47 en montant, j'ai régulièrement ce problème dès que je veux allez trop vite et que je n'attend pas le chargement de la page entière. J'ai aussi le problème quand le message concernant les noisettes qui tombent arrivent, idem dans les trois monde et absolument variable (dès fois une ou deux, dès fois plus pendant une heures puis plus rien).
Faudrait savoir si les joueurs ayant un débit faible on plus souvent le problème que ceux qui on du 8meg ou la fibre.
PS( oui j'ai vidé cache, cookies, et flash mis à jour).
bonne journée.
 

DeletedUser8666

dès que je veux allez trop vite et que je n'attend pas le chargement de la page entière.
Alors pour ça c'est simple ... il suffit d'attendre le chargement complet de la page ;)

J'ai aussi le problème quand le message concernant les noisettes qui tombent arrivent
L'évènement approchant de sa fin reste a déterminer si le problème persistera après. Avais tu le même genre de problème lors des précédents évènements ?
 

DeletedUser10182

Bonjour, je vient de lire ce post car j'ai le même problème. Depuis environ l’événement des noisettes, donc je patiente pour savoir si le problème d'érreur de flux persiste ou pas. Car c'est très embêtant pour naviguer sur le serveur du jeu.

Bonne soirée !
 

DeletedUser2822

Je croyais ce problème lié à l'event, mais même cette semaine, les erreur de flux se succèdent. Je pensais être isolé donc problème de réseau mais il semble que non...
 

Tazinours

Jeune pousse
Alors pour ça c'est simple ... il suffit d'attendre le chargement complet de la page ;)


L'évènement approchant de sa fin reste a déterminer si le problème persistera après. Avais tu le même genre de problème lors des précédents évènements ?
bonjour, oui cela est arrivé la quête précédente lorsque qu'il y avait les bettraves, en ce moment, j'ai beaucoup mois le soucis, verra à la prochaine quête.
 

DeletedUser10182

les quêtes de noisettes terminer mais le bug d'erreur de flux est toujours présent. Merci Kasami pour avoir signaler le bug a Inno Games
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour
depuis environs 2 semaines erreur de flux à pagaille et chat qui dysfonctionne à qui mieux mieux ;)
 

DeletedUser10182

j'espere qu'une solution soit trouver car rien que aujourd'hui, de 11h a 22h impossible de me connecter. En tout cas j'arrette d'acheter des diams si rien est trouver car cetain jour je peut jouer et d'autre queu dale. un peu les boules !!! (je reste polie) ^^

juste pour dire que j'ai le même soucis pas ur arendyl mais felynfral. je ne joue que sur felyndral depuis le mois d'aout. j’arrête certainement un jeux cause de bug non résolue comme vous al 'air actif je vais tenter de rester un pue, mais debut janvier je ne dis rien ^^

...................

[Edit : on pardonne aux jeunes pousses du forum mais, @You Breizh , il faut utiliser la fonction Éditer, sous ton message, lorsque tu veux ajouter quelque chose. Merci d'y penser la prochaine fois. Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
@You Breizh . Triple post :eek:

Quand tu veux modifier ton post ou ajouter quelque chose, il te suffit d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche de ton post ;)
J'ai demandé à un gentil modo de te fusionner tout ça :)
 

DeletedUser10182

pardon ! je debute. oui je vient de voir citation et reponde merci de pas anctionner :)
 

kyhd

Graine divine
T'inquiètes. Ils sont gentils les modos. Mais si tu insistes dans les double/triple post, ils finiront pas te fouetter :D
 

DeletedUser8666

Bonjour,

Après vérification il a été confirmé que les erreurs de flux étaient bel et bien du à divers problèmes liés aux réseaux auquel cas InnoGames ne peut rien faire pour y remédier.
Je vais donc procédé à la fermeture du sujet.

Cordialement
Kasami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut