Ne sera pas résolu Erreur de flux

  • Auteur de la discussion stellou26
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : stellou26
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome Version 61.0.3163.100 et chronium Version 63.0.3222.0
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.159
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : un message erreur de flux qui arrive n'importe quand. quand je clique sur mes productions, je fais des tournois....et j'ai aussi un bug quand je prends mes productions le zzz ne vient pas et je ne peux plus cliquer sur le bâtiment. je suis obliger de réactualiser.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : mise à jour, changer de navigateur rien n'y fait.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : production, commerce, tournois, visite confrérie ou voisins sa vient tous le temps.
Commentaires annexes : que puis je faire? j'ai même redémarrer ma box mais c'est pareil.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ca peut venir d'une mauvaise connexion internet, quand internet est vraiment pourrave chez moi, le jeu est lent à réagir et j'ai des "erreur de flux". Sinon y'a des moments où ça vient du jeu, arrivée d'un nouveau tournois, arrivée d'une nouvelle quête à minuit, tu polis le même bâtiment qu'un autre joueur en même temps.
 

DeletedUser

bonjour,
j'ai toujours ces erreurs de flux :(
je ne pense pas que sa viennent de mon internet car mon mari joue aussi et n'as pas ces problèmes de flux. il en as rarement alors que moi souvent. Peut être que sa vient des dernières mise à jour de mon ordinateur car mon mari ne les as pas eu.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

As-tu fais les manip spéciales modo XD c'est à dire vider les caches, les cookies, un petit nettoyage de ton ordi, même un petit scan antivirus pendant qu'on y est ? Sinon peut être prendre contact avec le support pour voir ce qu'ils peuvent te conseiller.
J'ai la même version de chrome que toi, et je n'ai pas ce problème, donc déjà je ne pense pas que cela provienne du navigateur.
 

DeletedUser8666

Bonsoir Stellou,

En effet, je te conseille de procédé à un vidage de ton cache et de tes cookies. Je tente actuellement de me renseigner pour déterminer l'origine du problème. Je t'en dirais plus dès que possible. :)
 

DeletedUser

bonjour,
j'ai vider le cache et les cookies. je vais voir si j'ai des erreurs de flux ou pas.
bonne journée :)
 

DeletedUser

bonjour,
depuis que j'ai vider le cache et les cookies, je n'ai plus eu erreur de flux par contre pour mes productions je dois souvent réactualiser la page car quand je les ai ramasser je ne peux plus cliquer dessus, je dois réactualiser :(
 

DeletedUser8666

il est possible que le bug des productions soit du à un autre problème. Pouvez vous créer un sujet ou vous précisez tout les détails du problème/de votre machine ? je vais aussi essayer de vérifier pour ce problème là en attendant.
 

DeletedUser11167

Bonsoir, je signale à mon tour que j'ai eu ce problème d'erreur de flux sur Ubuntu, les quêtes que je terminais/refusais mettaient parfois beaucoup de temps à afficher les quêtes suivantes et les pièces/marchandises récoltées n'étaient pas mises à jour avant un moment sur l'interface.

J'ai essayé de nettoyer le cache, cookies, etc. et de relancer le jeu, en vain.

Pensant que le jeu fonctionnerait mieux sur Windows 7, j'ai rebooté l'ordinateur et me suis peu de temps après heurté à la fatale "Erreur de flux" sur Firefox, les ralentissements étaient également toujours présents après m'être reconnecté sur le jeu.

On dirait qu'il y a un problème de communication entre le jeu et le serveur, le message d'erreur apparaît peut-être parce que la communication prend parfois trop de temps.

Remarque : Est-il possible que le problème des productions et des erreurs de flux soit lié ? Quand on récolte une production, il faut un certain temps pour relayer l'information au serveur, ce délai est peut-être ce qui cause les erreurs de flux.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est quoi Ubuntu ?
Après ça peut être lié à ta connexion internet, parfois ça m'arrive quand j'ai des micro coupures, ça devient lent, puis erreur de flux. Faut voir si tu as des ralentissements sur d'autres sites. Si ça venait vraiment du jeux, y'aurait plus de remontées de joueurs je pense, et j'ai pas eu d'écho dans ma confrérie, alors que dès qu'il y a un bug, ils se renseignent sur le tchat pour savoir si ça vient d'eux ou si c'est un bug général.
A suivre ♪
 

DeletedUser11167

Ubuntu est un système d'exploitation (comme Windows), pour la connexion, j'y avais aussi pensé mais c'est assez surprenant, le jeu marchait bien la journée et moins bien à minuit, alors qu'il devrait y avoir moins de pression sur la bande passante aussi tard, et ça fait 2 semaines que je joue sans problème.

Je précise aussi que Elvenar était le seul programme à tourner sur Windows au moment du problème et qu'il n'y avait aucun autre onglet ouvert pouvant drainer la bande passante.

Par contre, les personnes avec lesquelles je discutais sur le tchat de ma confrérie n'avaient pas ce problème et aujourd'hui, tout semble bien fonctionner.
 

DeletedUser8666

Bonjour, pour ceux qui ont des bugs lié aux erreurs de flux et/ou le problème des productions (qui semblent être bel et bien lié au même problème) nous aurions besoin que vous fassiez un ticket au support qui sera plus à même de trouver l'origine des problèmes.
 

DeletedUser

bonjour,
le support m'as aider pour mon problème :)
sa vient de chez moi. Faut effacer les cookies, vider le cache et ne pas se faire pister par les navigateurs et autres.
bonne journée.
 

DeletedUser

Veinarde, moi je vide l'historique les cookies les cache etc presque tous les jours et j'ai des erreurs de flux toutes les 5 minutes.. ca me donne limite plus envie de jouer parfois quand je suis coupée sans arrêt en plein de milieu de ce que je fais! Et je parle pas de ma boite de réception impossible à ouvrir ou des erreurs de flux en plein milieu de messages que j'écris:mad:
suis en attente d'une réponse du support ....;):(
 

DeletedUser8666

Je viens de répondre à ton ticket Ama. En règle général, les erreurs de flux sont liés à vos réseaux.
Mais il est vrai qu'il y a pas mal de cas semble-t-il ces derniers temps ...
 

DeletedUser

Merci pour la réponse Kasami mais je n'arrive pas à répondre à ton message pour t'envoyer les données.. normal?? je crée un nouveau ticket??
 

DeletedUser8666

C'est étrange que tu ne puisses pas répondre ... Envois les moi en MP sinon ?
 

DeletedUser11167

De mon côté et après discussion avec le support, il semblerait que le problème vienne des événements qui provoquent parfois des erreurs de flux aux alentours de minuit, il s'agit d'un problème signalé apparemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut