corrigé Erreur de Flux, chat planté et autre joyeusetés similaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alainlecorsaire

Fleur de saison
je suis sur arendyll et sur google et c'est la cata on ne peux plus avoir le chat,les notifications etc.... toujours erreur de flux oblige de se deconnecter et se reconnecter ca deviens lassant surtout en pleine aventure.QU'IL FASSE QUELQUES CHOSES CA A ASSEZ DURE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
pour faire passer le temps, je vous propose comme jeu de trouver des noms de films et série en y insérant "Arendyll" ou un dérivé
Fear the walking Arenddead
Arendead Pool
il faut sauver le soldat Arendyll
On acheve bien Arendyl
Le bon, al brute et l'Arendyll

et à la place du message erreur Serveur de mettre
Error 404 world not found

Keep cool :D
 

laurana80

Roseau épanoui
c'est toujours aussi instable impossible de tchater, erreur de flux et tout ce qui va avec impossible de faire le tournoi, difficile d'accéder aux mp, et au marchant tellement la page est longue à s'afficher ...grrr
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le donjon, les Aventures ET le tournoi en même temps posent problème ..... soit:

1° on ne les sort pas ensemble et on en supprime un
2) soit les serveurs sont pourris ou pas assez costaud et on les change ou on les dope


encore une erreur de flux !!!

Capture d’écran 2019-11-19 à 20.28.48.png


de mieux en mieux !!!!!

Capture d’écran 2019-11-19 à 20.36.48.png
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
depuis 19h (heure française) des erreurs de flux toutes les 30 secondes, des fichage de page a chaque changements de pages et erreur serveur ça devient insupportable
 

MarinaDelicia

Doux velours
C'est la cata sur arendyll,
On peu quasiment rien faire, récolte quasi impossible, tchat qui bug, impossible d'allez chez nos confrères ou sur la cartes du mondes .

Tournoi + Aventure = Burnout
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Plus d'erreurs de flux, mais je sens un lag réel sur le tournoi ou pour accéder à la carte de l'aventure (9h50)
 

Deleted User - 1369389

J ai eu aussi ce problème là hier sur winyandor via pc et mobile
 

DeletedUser13513

Bonjour,
je pense qu'il est inutile de vous signaler ou de répéter que le jeu plante un max, et tous azimuts ! Merci Inno...
Bon courage à tous les joueurs !
:-((
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut