corrigé Erreur de Flux, chat planté et autre joyeusetés similaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend, Felyn
Nom d'utilisateur en jeu : mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome dernière version
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : le classique erreur de flux, chat planté et autre deco
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Depuis hier en début d’après-midi, des deco plus nombreuses qu’habituellement.
Hier soir par moment cela été injouable mais je pensais que ça venait de ma co. Ce matin, sur une connexion différente même soucis même constats.
A craindre un sérieux soucis ce soir avec le début du tournoi :) (comme la dernière fois et la fois 'avant ;) )
A anticiper donc !
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend, Felyn
Nom d'utilisateur en jeu : mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome dernière version
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : le classique erreur de flux, chat planté et autre deco
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Depuis hier en début d’après-midi, des deco plus nombreuses qu’habituellement.
Hier soir par moment cela été injouable mais je pensais que ça venait de ma co. Ce matin, sur une connexion différente même soucis même constats.
A craindre un sérieux soucis ce soir avec le début du tournoi :) (comme la dernière fois et la fois 'avant ;) )
A anticiper donc !
Bonjour
Idem de mon côté
 

laurana80

Roseau épanoui
bonjour
je confirme, depuis ce matin le jeu bug... impossible d'accéder au forum au wiki, depuis le jeu, j'y suis arrivée en passant sur google.. le tchat plante, erreur de flux et de connexion en boucle.....et il y a quelques minutes je n'avais pas la possibilité d'accéder au jeu....
 

DeletedUser

Bonjour,
idem pour moi, monde Winyandor , Firefox et Flash
depuis hier, mais surtout ce matin tres compliqué de jouer .
erreurs de flux, déconnexions, fonctions indisponibles ( arbre techno par exemple) qui figent le jeu si on les lance
Bonne journée à tous :)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Bonjour.. depuis ce matin 10h c'est la folie avec ces déconnexions, erreur de flux a répétition, jai perdu 2 flacon (de chanel N°5) bonne journée a vous :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement, et idem sur béta (3 fois depuis ce matin) ... erreurs de flux :(

Même chose ici et sur tous les mondes :( :( :(

Capture d’écran 2019-11-19 à 11.02.18.png

Chez moi, c'est ça qui vient de faire planter mon jeu à l'instant :(
 

City-Merling

Fleur de saison
Hum la même chose ,râle le bole voir du ponpon encore & encore des plantages en série ...C'est leur Pack Merveilleux d'aventure qui plante tout...
 

DeletedUser13181

Peux même pas entrer mon login sur Fr et Beta

Ici même chose: pas moyen de se connecter.... quels que soient les moyens( PC-Tablette), serveurs et navigateurs utilisés.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

Nos techniciens sont intervenus vers 11h30 et nous ne constatons plus de problèmes.
Pourriez-vous le confirmer s'il vous plaît ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Depuis midi, il me semble que je n'ai plus eu de soucis.
On verra dans l'aprem si cela se confirme, et si cela se maintient pour en début de soirée :) (stress test ?)
 

Nionio

Flocon de neige 2015
En tout cas ce soir le jeu ne charge même plus depuis 18h00. Là il est en à 12 sur 27 pour Arendyll dans la barre et ç'est bloqué malgré de nombreuses tentatives de refresh
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Erreur de flux due à l'arrivée ...... du tournoi :( :( :( quand c'est pas l'arrivée du donjon, c'est aut' chose

Quand est-ce que les arrivées de ces trucs ne provoqueront plus d'erreurs de flux ? :mad::mad::mad::mad::mad:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pas que le matin finalement
j'ai 150+ ateliers à récolter, et ça plante après chaque atelier
j'ai pas fini de recharger ma page
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
comme toujours lors d'une aventure le jeu plante dès qu'arrive le tournoi....ils sont peut être instruit mais il n'est pas interdit d'être intelligent...quand on voit que les serveurs ne tiennent pas la route, alors on allège le jeu. donc pas de tournois la semaine d'une aventure!!!! en attendant quid des bat éphémères posés...quid de la nourriture donnée au piaf etc......elvenar est un jeu; mais si c'est pour être agacé par de l'ignorance, alors autant changer....de jeu!!!!
bon ????? jeu à tous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je déplace cette discussion en section bug où elle y a plus sa place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut