En route vers un Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
On a déjà fait des tests. En fait, ça marche sur les trucs où tu vas régulièrement. Ce qui est complètement débile puisque ça devrait servir à attirer l'attention de ceux qui ne viennent pas ou plus !!!
 

DeletedUser4089

Ca veut dire que je peux tagger nyreen ici, ca ne l embetera pas ? :rolleyes::D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Oui, j'ai déjà testé pendant la grande discussion sur la disparition de "nos" nouveaux messages :D
Ou alors, c'est qu'elle a fait la sourde oreille, la vilaine !!!
 

DeletedUser

Dès qu'il y a plus d'informations sur le début de la partie, l'on me fait signe ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si ça convient à tout le monde, ça devrait être cette semaine...

@Thorondhor, @elo72 @Kasami @kyhd @Idril Silimauree @lolali @Robin des bois11 @Asticotine @albh @Galadriel de Juin @Le Troubadour

Toujours partants ? Des restrictions au niveau horaire ?
La journée devrait commençait à 11h et terminer à 22h, les LG désigneront leur victime avant 8h du matin, la sorcière reçoit un message avec le nom ou le rôle (elle coisit ce qu'elle veut savoir) de la victime et répond si elle la sauve ou non.

Si vous pensez à d'autres amateurs, utilisez les mp. Les tags ne sont toujours pas plus efficaces !

Des questions ? Des com ?
 

DeletedUser

Niveau horaire, ça devrait le faire surtout en soirée pour moi... La journée ça va être complexe...
 

DeletedUser2914

niveau horaire, je pourrai pas après 21h30 ni avant 18h. sinon, c'est bon pour le matin.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le Rp n'est pas vraiment obligatoire. Il s'agit surtout de faire gagner ton camp, que tu sois villageoise, loup garou, amoureuse ou encore joueuse de flûte (mais dans ce cas, tu joues seule contre tous. Le Rp ne fait qu'ajouter du fun au jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut