En route vers un Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
neuvième partie en vue !

Qui craint le grand méchant loup ? C'est pas vous, c'est pas vous !

Qui est prêt à repartir en chasse ou à incarner un Grand Méchant ?
Quand ?
Avec quel horaire ?
Quel MJ ? (je suis volontaire s'il n'y en a pas d'autres...)

Pour ceux qui ont joué ou lu la dernière partie qui se déroulait en 1963 à Berlin, donnez aussi votre avis ! Points forts, points faibles, ce qui vous a plu, ce qui vous a moins plu...

Joueurs intéressés :
Hamsterdame (MJ ?)
Thorondhor fin mai
elo72
Kasami
kyhd
Idril Silimauree
Lolali
Robin
Asticotine
Albh
Galadriel
Le Troubadour
SoloQ
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
Ah oui avec le mot de fin de Big Brother personne n’a été s’exprimer abondamment ^^
négatif : on était peu, c’est dommage...
Suggestion : il faudrait remettre au clair le cas du joueur de flûte amoureux et gagnant mais suicidaire...
positif : Robin était un très bon MJ, le background a été admirablement bien joué, @Narlyen cetait magnifique comme tu as échappé à la mort deux fois ^^ bravo sinon à tous pour vos déductions ^^ en tant que manipulateur de l’opinion publique, je suis désolé d’avoir conduit le médecin à la mort ^^
Bon hé bien...
sinon on va réfléchir à ce n°9 ^^ par contre jusqu’à la mi-mai je ne pourrais pas trop participer...
 

DeletedUser

pas moi désolé mais j'amène un joueur

137721442.jpg
 

DeletedUser

je n'ai pas accroché au jeu de carte, alors sur le forum non plus ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'ai jamais joué IRL avec des cartes mais j'imagine que ce n'est pas tout à fait la même chose. On a plus de temps ici pour se créer un personnage, un décor et jouer un rôle... Plus encore que l'enquête elle-même, c'est ce côté "histoire" qui m'a plu ici !
 

kyhd

Graine divine
Coucou :)

Alors je tenais à vous présenter mes excuses pour mon absence de rp. Même pas eu le temps d'en poster un petit :(

J'espère bien pouvoir participer pleinement au prochain :)

Pour le LG8, j'ai aimé l'univers mais j'ai eu du mal à m'y retrouver dans les titres des rôles. Trop éloigné des originaux.
Robin n'a pas pris en compte la reine des boulettes que je suis :eek: :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
j'ai aimé l'univers mais j'ai eu du mal à m'y retrouver dans les titres des rôles.
Il n'y a pas que toi ! Cupidon étant devenu "le Séducteur", Gala l'a joué en séductrice mais je n'ai pas tilté. Pour moi, Cupidon n'est pas vraiment un séducteur et du coup, je l'ai prise pour l'Utopiste.
Ceci mis à part, j'ai beaucoup aimé ce changement intégral de décor...
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'ai bien aimé vous lire sur la partie précédente, les rôles de chacun était très agréables à lire :), mais j'ai, moi aussi, eu un peu de mal à m'y retrouver dans les rôles attribués :oops:

J'aimerais beaucoup participer au prochain, à voir si je suis disponible assez à ce moment :)
 

DeletedUser4089

Robin n'a pas pris en compte la reine des boulettes que je suis :eek: :D
, mais j'ai, moi aussi, eu un peu de mal à m'y retrouver dans les rôles attribués :oops:
Et ben ! :p Heureusement, ils étaient en premiere page :p:p faudrait trouver un affichage facile mais j avoue que c est la dessus que j ai planté en faisant mon background :/
Suggestion : il faudrait remettre au clair le cas du joueur de flûte amoureux et gagnant mais suicidaire...
Pour moi c est assez clair, nos règles disent qu il doit être vivant ET avoir enchanté tous les joueurs, donc du coup oui kyhd aurait pu gagner mais bon ....

Sinon, je me suis bien amusé moi :D:D C etait drole de vous voir patauger :D (surtout le role de gala, j etais mort de rire :D)
 

DeletedUser4089

Il y a quand même un progrès au problème de la focalisation : je n ai pas été amoureux cette partie :p

Sinon, quant aux horaires et aux jours, quand vous voulez :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
avec moi, si possible après les vacances
j'ai bien aimé le changement d'époque, j'adore créer une ambiance un personnage, et la réactivité entre les rôles,
c'est un jeu et je m'y amuse, bon je ne sais pas si je vous amuse, mais je vous remercie parce que pour moi ça marche
un bon moment
par contre niveau horaire 21h30 c'était un peu tard (j'aime mieux : 21h/11h nuit )
;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
celle en cours soit après le 4 mai ou la 19é semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut