Elvenstat est infecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suza80

Belle plante
Lorsque vous voulez aller sur elvenstat (le site de stats d'elvenar), y'a des pirates qui vous redirigent vers une autre page et essaient de vous infecter avec des virus. Aujourd'hui, je viens de contrer une attaque de ce type en allant voir ce site, d'où ce post pour tou(te)s vous prévenir.
Je ne suis retournée sur elvenstat qu'en utilisant une fenêtre de navigation privée, là ça marche et c'est sécurisé….
Prenez soin de vos ordinateurs..

Elfiquement,
Suza80
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
première nouvelle, j'ai rien de tel sur elvenstats ^^
ca ne serait pas plutôt ton poste qui aurait choppé une saloperie ?

eduit : come je suis toujours en navigation privée peut etre que je n'ai pas eu ce soucis comme tu el dis.
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Rien chez moi (je ne suis pas en navigation privée) et pourtant Kaspersky est du genre à me prévenir pour rien...
 

neodakan

Doux velours
Win10 pro avec McAfee.
Jamais eu de soucis avec ce site que je consulte tous les jours.
Je ne savais pas que regarder/consulter pouvait contaminer.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Tout dépend comment tu l'as tapé. Elvenstats.com n'a pas de problème mais si tu tapes Elvenstat sans le S, oui tu arrives autre part
 

Suza80

Belle plante
Je suis tentée de dire tant mieux, si la plupart des joueurs n'ont eux aucun souci avec le site.
Ses modérateurs ont du le défendre et corriger le problème, enfin j'espère.
Je ne voulais pas que d'autres personnes rencontrent le même souci que moi, ça semble être le cas alors je suis satisfaite.
En tout cas , la navigation privée, c'est toujours une bonne précaution dans l'absolu.

Elfiquement,
Suza80
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Suza80
La solution été donnée par une des réponses
tu as du aller sur evenstat.com, (sans s)qui en effet est un site étrange, et le bon elvenstats.com qui n'a pas de soucis :)
 

DeletedUser8962

Aucun soucis, c'est vite dit !! Les stats des ressources en % ne sont pas à jour depuis plusieurs mois, le tournoi de la semaine passé n'est pas comptabilisé, etc, etc ..
 

Suza80

Belle plante
@Suza80
La solution été donnée par une des réponses
tu as du aller sur evenstat.com, (sans s)qui en effet est un site étrange, et le bon elvenstats.com qui n'a pas de soucis :)


@Mordjhaz, si je pensais m'être gourée en tapant le nom du site, je n'aurais pas répondu de la même façon. De toute façon, même si je m'étais gourée dans ma frappe et que c'étais un fake-site (un Fake-site qui vous redirige vers une autre page et essaie de vous infecter avec des virus quand même, pas simplement un site "étrange"!) , je pense que les joueurs qui utilisent Elvenstats devaient être quand même mis en garde et devraient s'en méfier....une faute de frappe , c'est si fréquent!


Elfiquement,
Suza80

Suza80
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Aucun soucis, c'est vite dit !! Les stats des ressources en % ne sont pas à jour depuis plusieurs mois, le tournoi de la semaine passé n'est pas comptabilisé, etc, etc ..
Il ne faut pas oublier que c'est les vacances et que ce site est tenu par des bénévoles ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@kyhd ce ne sont pas les vacances en cause.
Il manquait déjà plein de données de l'ère 17, un nombre important de portait ne sont pas reconnu, etc etc. L’ère 18 n'arrange pas les choses (par ex j'ai une prod de T1 égale a 0 avec 8 manu :D)

Je dirai que le site n'est plus vraiment maj depuis 7/8 mois. (je ne parle pas des bots qui font le boulot, mais des rajouts de donnés manuel)
 

kyhd

Graine divine
Je ne sais pas, je ne me sers pas de ce site pour gérer ma conf.
J'estime qu'il n'est pas normal de faire appel à un site extérieur pour avoir des données qui peuvent être connues sur le jeu.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ca, ne n'est pas faute de demander d'avoir bcp plus de stats dans le jeu :D
je me demande si inno autoriserait un plugin que affiche certaines infos en plus dans le jeu ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il manquait déjà plein de données de l'ère 17, un nombre important de portait ne sont pas reconnu, etc etc. L’ère 18 n'arrange pas les choses (par ex j'ai une prod de T1 égale a 0 avec 8 manu :D)
Elvenstat ou l'autre ?

je me demande si inno autoriserait un plugin que affiche certaines infos en plus dans le jeu ^^
A priori non - cf. Règles du jeu
§5 Bots, scripts ou macros
L’utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.
Maintenant, l'activité d'Elvenstat a été scrutée par les développeurs et a été autorisée, alors ...
Autant le faire dans les règle : si vous développez un tel truc, pensez à en informer qui de droit, surtout si cela a un impact sur les serveurs.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Mysehra
Archi est à jour, elvenstats plus trop, pour répondra à ta question

Et oui, si je dev un truc où si j'entame un projet plug in, je préviendrai qui de droit :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut