Elfe wakiza 3D

  • Auteur de la discussion DeletedUser278
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser278

Bon un 3° jet alors :

EDIT: A REFAIRE BIENTOT LOL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Whaou, c'est fou tout ce qu'on peut faire en attendant la réalisation de ses quêtes secondaires !! :p
j'ai hâte de voir le finish, il me fout les pétoches pour l'instant:eek:
 

DeletedUser295

c'est assez impressionnant, on croirait qu'il prend vie! o_O bluffant cte 3D !:) Bravo Wakiza :)
 

DeletedUser278

Lol, encore un peu de patience alors, j'ai pas eu trop le temps et c'est pas simple, quelques soucis techniques, je vais peut être le refaire...
 

DeletedUser45

à bon ! Tant de travail fichu en l'air par un maudit soucis technique :eek: fait naître l'elfe guerrier qui est en toi et attaque sa province ^^
 

DeletedUser45

+1 :) personnellement, je préfère que tu nous éblouisse en prenant ton temps que en montrant tout le temps ton boulot sans que l'on voit d'avancement
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Je suis très impressionnée par ton travail, j'aimerais pouvoir un jour travailler sur la 3D moi aussi.
Perso j'ai photoshop CS6 qui permet d'en faire mais je ne sais absolument pas par quel bout le prendre pour réussir à faire de la 3D. Peux-tu me conseiller de bons tutos ou même, si tu en as le temps et le veux bien, m'initier à cette technique?
 

DeletedUser278

Merci
Pour la 3d ou de l'initiation ça dépend de mes périodes, en ce moment je suis dans une période ou j'ai pas de place pour la 3d, je me connecte juste au jeu pour la construction de la ville.
Pour de ptits conseils vite fait :
- Je n'ai jamais utilisé la 3d de photoshop donc je ne sais pas.
- d'abord choisir un logitiel pour apprendre la 3D, gratuit ou payant ? en français ou autres ?
- ensuite chercher les tutos débutants pour ce logitiel choisi, on peut trouver des tutos gratuits pour tout les logitiels sur google/youtube.
Pour la 3D il faut de la patience et beaucoup de temps libre et/ou être trés bien organisé pour bien gérer son temps de libre.
à bientôt !
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

Si je dois choisir un autre logiciel que photoshop, j'aimerais mieux qu'il soit gratuit et en français.
Du temps libre j'en ai à revendre, après ça dépend de mes envies.
 

DeletedUser278

Je vais faire un petit point sur les logitiels actuels de 3D dans la partie "conseil aux artistes"
 

DeletedUser278

Bonjour !
Au programme, remise à zéro de mon ordinateur, nettoyage disque dur et tour/ventillo poussiére éxétéra...
J'en profite pour tout recommencer à zéro dans le graphisme et je vais me former différament.
Je ne reprendrais pas ce travail donc normalement avant un long moment, soit le poste peut rester tel quel soit il
peut étre archivé par les modos, à eux de voir. ^^
Je ferais dans un premier temps que des petits travaux pour en faire moins mais mieux.... ^^
à la revoyure !
 

DeletedUser

Je ferme c'est mieux, on ouvrira au besoin ou tu en refera un nouveau ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut