Elfe wakiza 3D

  • Auteur de la discussion DeletedUser278
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser278

Bonjour !

Depuis le temps que je joue que j'utilise les images des autres en avatar j'ai décidé enfin de faire mon
personnage, que c'est moi qui le fait tout seul ! ^^
J'en profite donc pour montrer celà en gallerie étape par étape...

Je fais donc un vieux elfe entiérement, pour mon avatar et que je mettrais aussi en situation pour la
signature.
C'est un premier teste, j'y ais passé quand même la nuit, mais je ne sais pas encore si je vais garder
ce premier jet et le modifier par la sculpture ou si je recommence en mieux, en tout cas ça donne
une idée de ce que je vais faire...

elfe.175.png
 

DeletedUser278

Merci ! ^^
Pour l'instant pour la forme générale de la tête j'utilise MAKEHUMAN qui est gratuit, ensuite quand je serais
satisfait de la tête je passerais dans SCULPTRIS, gratuit aussi, le ptit frére de ZBRUSH, pour ajouter du relief, des
rides, de la barbe, allonger les oreilles, texture de peau exétéra exétéra....
 

DeletedUser98

Franchement j'attend devoir le rendu, et si tu prend des commandes je serais ton premier client.
 

DeletedUser278

Bon, il y avait des défaults qui ne me plaisaient pas alors j'ai refait en essayant de les corriger, j'en ais
profité pour tester les éclairages et textures SSS, c'est donc presque la même tête mais en mieux
j'espéres... ^^
Je pense que je vais laisser la forme générale comme ça et passer dés que j'ai le temps au sculpt.
Merci pour vos commentaires !

RENDU1.png

RENDU2.png
 

DeletedUser278

Mais non mais non, n'ayez pas peur, c'est les yeux qui font ça mais à la fin il aura des yeux humains....normalement... :D
En faite moi l'intéret de ce "travail" c'est rendre vivant un personnage qui n'existe pas dans la réalité, je vais donc essayer de faire
un vieux elfe sage mais qui donne l'impression d'être vivant, comme une photo quoi... mais c'est du boulot, car c'est organique
c'est pas comme une voiture ou autres objets où on peut faire croire plus facilement à la réalité...
Il faudra être patient, il y a le corps mais ensuite le costume, les textures et l'annimation avec aussi l'éclairage et le rendu... :D
 

DeletedUser278

Merci à vous; pour l'instant j'ai pas fait grandchose vraiment, c'est Makehuman qui fait tout, j'ai juste essayer au mieux d'en tirer le maximum, soit une nuit pour le premier jet et moins d'un aprés midi pour le deuxiéme jet vu que je savais ensuite comment faire.
En effet le plus long reste à venir... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut