Ne sera pas résolu Ecran figé avec Chrome 59 [16863]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Hitsuji
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe 26,0,0,131
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : L'écran se fige, que ça soit au chargement du jeu, ou pendant que le jeu est ouvert. Ce bug n'est pas apparu sur un autre site, ni même sur un autre jeu utilisant flash. F5 ça va bien une fois ou deux, mais à la longue c'est chiant. Rien ne bouge, le compteur de pcs reste figé, et impossible de cliquer ou bouger ma ville. Bug aussi détecté sur un autre ordi que j'utilise, même config', nettoyage fait tous les jours.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Manip habituelle, vider les caches, cookies, nettoyage du navigateur quoi ^^
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

J'ai hébergé les deux captures d'écran que j'ai prise du jeu à plusieurs minutes d’intervalles :
http://zupimages.net/up/17/26/e4om.png
http://zupimages.net/up/17/26/ofgz.png
 

DeletedUser4200

Cela m'arrive aussi surtout quand je vais sur le monde et que je reviens à la ville
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Je t'invite à te déconnecter du jeu et vider tes caches et cookies de ton navigateur internet en faisant CTRL+MAJ+SUPPR sur ton clavier, une fois que c'est fait tu peux te reconnecter au jeu et voir s'il se fige toujours ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est ce que j'ai fais, j'ai fais le nettoyage, ça m'a donc obligatoirement déconnecté du jeu, je me suis reco et là je viens de voir que je suis encore figé. Et je me déconnecte souvent puisque je fais le polissage sur un autre ordi que le mien, sur lequel le problème est aussi présent. Et ça fait 2/3 jours que j'ai ce problème au moins.
 

DeletedUser6519

Alors nous avons quelques raisons de penser que ce bug est lié à Chrome, est-ce que tu pourrais essayer avec Firefox s'il te plait ? :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je n'ai pas Firefox, donc si quelqu'un l'a, s'il peut tester.

Mais vu que par défaut sur l'ordi j'ai Microsoft Edge j'ai essayé avec (pfiou long à s'ouvrir ce machin), ça fait environ 20 minutes que je suis connectée et pour l'instant tout va bien, j'éditerai si ça venait à planter.
Par contre ça m'embête si ça vient de Chrome, car je n'utilise que ce navigateur et je n'ai pas l'intention d'en changer.
 

DeletedUser6519

Ok c'est vrai qu'on ne recommande pas d'utiliser Edge non plus ^^ mais au moins si ça marche on saura que cela vient probablement de Chrome...
Sinon tu peux télécharger Firefox temporairement, c'est libre d'accès complètement gratuit et le fonctionnement est similaire à Chrome ^^
 

DeletedUser7406

coucou :)

chez moi ça fige souvent et j'utilise chrome aussi pour les jeux, puisque c'est souvent lui qui est conseillé...
le "figeage" que j'aime le moins, c'est celui pendant les récoltes....
et entre F5 à chaque petit probleme plutôt qu'un changement de navigateur, j'ai choisi f5....:(
 

DeletedUser6605

ça me fait ça aussi depuis plusieurs semaines, du coup je joue sur Firefox au lieu de chrome, on dirait que cela est arrivé avec la dernière mise à jour de chrome. Mais ça arrive aussi sous Firefox même si c'est moins souvent.......
 

DeletedUser4654

J'ai remarqué que le problème vient vraiment de Chrome mais seulement avec le jeu Elvenar. Quand j'ouvre une page du jeu et que j'ai une page forum d'ouvert, lorsque je vais sur la page et reviens sur celle du jeu, je dois obligatoirement rafraîchir ma page jeu car ce dernier est complètement gelé et je ne peux pas bouger ma ville ni faire une déconnexion. Ça dure depuis la dernière MaJ de Chrome.
 

DeletedUser7406

J'ai remarqué que le problème vient vraiment de Chrome mais seulement avec le jeu Elvenar. Quand j'ouvre une page du jeu et que j'ai une page forum d'ouvert, lorsque je vais sur la page et reviens sur celle du jeu, je dois obligatoirement rafraîchir ma page jeu car ce dernier est complètement gelé et je ne peux pas bouger ma ville ni faire une déconnexion. Ça dure depuis la dernière MaJ de Chrome.
Coucou sissy :)
Ca, il me semble que c'est normal quand on a quitté l'onglet trop longtemps en fait , l'actualisation n'est alors pas automatique ;)
dans le problème évoqué, nous ne quittons pas la page de jeu ;)
 

DeletedUser4654

@molpi2, je quitte l'onglet à peine 1 minute et ça le jeu est gelé, si j'ai le malheur d'actualiser la page forum et retourner 30 sec à une minute après sur le jeu, ben il est gelé!
 

DeletedUser6605

@molpi2, je quitte l'onglet à peine 1 minute et ça le jeu est gelé, si j'ai le malheur d'actualiser la page forum et retourner 30 sec à une minute après sur le jeu, ben il est gelé!

voilà, c'est exactement pareil.....que chez moi. Mais avec Firefox on navigue mieux......et là, je reviens de faire un essai en allant sur le jeu et en revenant ici et ça ne fige plus.
 

DeletedUser4654

Bon, j'ai fini par céder et essayer de remettre Firefox sur mon ordi, après avoir tester la même chose que je fais sur Chrome, rien ne gèle en changeant d'onglet. Au final, ce que je continue de croire, c'est la dernière version de Chrome qui cause un problème étant donné qu'avant cette dernière, je n'avais aucun problème avec Chrome!
 

DeletedUser6605

Bon, j'ai fini par céder et essayer de remettre Firefox sur mon ordi, après avoir tester la même chose que je fais sur Chrome, rien ne gèle en changeant d'onglet. Au final, ce que je continue de croire, c'est la dernière version de Chrome qui cause un problème étant donné qu'avant cette dernière, je n'avais aucun problème avec Chrome!

Et voilà, donc ça se confirme encore ....bonne continuation Sissycat
 

DeletedUser570

C'est effectivement un bug remonté par plusieurs communautés, pas d'autre choix que d'attendre, perso je résiste encore à utiliser firefox malgré les problèmes... Le truc marrant c'est que j'ai mis à jour chrome parce que le support me l'avait conseillé pour résoudre un bug liée à l'hdv, je ne leur en veut pas du tout, c'est juste paradoxal :D
 

DeletedUser5199

Bonsoir
Accès au jeu impossible depuis 30 minutes, le chargement bloque a 9/24
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut