Discussions - Devinez qui vient ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
oeaz.jpg


Dialogue-menestrel.png


Le concours commencera le 5 janvier 21h. Vous pourrez me présenter vos oeuvres jusqu'au 20 janvier 21h. Les votes se passeront du 25 janvier au 31 janvier.

Vous devez dépeindre une scène de vie de votre race invitée. Le format maximal est de 850 x 600 pixels.
Vous trouverez des images liées à Elvenar ici et ici.

Vous devez m'envoyer vos œuvres par mp.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
je vais peut-être passer pour un idiot
mais j'ai pas saisi l'attente de ce concours en terme de graphisme
Vous devez dépeindre une scène de vie de votre race invitée. Le format maximal est de 850 x 600 pixels.
Vous trouverez des images liées à Elvenar ici et ici.

doit on imaginer une race? se servir d'existante ? c'est pas clair pour moi:eek:o_O
d'avance merci
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
oki Doki
merci Merlinou ,meilleurs vœux en passant :)
chiigo a écrit "votre race invitée" et joint les liens ,

comme il y a les races déjà présentent sur le jeu dans ces derniers je me suis un peu perdu sur l'attente exacte :eek:o_O
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Meilleurs vœux également. Il y a cette phrase qui laisse à penser qu'il faut en "imaginer" une.

1641047874931.png


Il y a moult races que l'on peut imaginer pour Elvenar, j'ai déjà quelques idées de narration (je suis nul en dessin)

Et il faut partir du principe que les Elfes et Les Humains ne sont pas des races invitées n'est-ce pas. Ce sont les deux races de "base"
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
oui oui,
j'avais vu mais ce sont vraiment les liens qui m'ont induit dans le doute..
également ,pour l'idée ou les idées, du coup mais le souci c'est de reproduire l'image qui va aller bien :p:p:eek:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
:eek: o_O :) "sorcier machiavélique sort de ce corps" :):):)
quand je dis "reproduire" c'est plutôt de faire sentir, passer le thème à travers une image même si on a l'idée, les idées ce n'est pas forcément simple comparer à des mots mis bout à bout:p
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Des styles bien différents les uns des autres, un grand bravo !
Il y a une race que je n'aimerais pas trop voir sur Elvenar mais ça ne change rien à la qualité de l'illustration ;-)
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté pour la création 4 :)

J'ai deviné qui est derrière les créations 1,3 et 4. Mais la 2, je pense que c'est un petit nouveau qui ne nous avait jamais présenté de création jusqu'ici.

Je vais donner mon avis sur ces créations :
  • La 1 : il y a beaucoup d'idées sympathiques, cependant je trouve que la présentation est un peu démodée. Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)
  • La 2 : j'ai bien aimé l'atmosphère de ce bar. Mais, par endroit, je trouve l'image pixellisée et qu'elle manque de netteté. Je pense que tu apprendras avec le temps à faire attention à ce genre de petit détail. Continue à t'amuser, c'est le principal :)
  • La 3 : je crois que tu débutes et que tu t'éclates. C'est très bien, le principal est de te faire plaisir et de t'amuser. Cependant, j'aurai juste un petit conseil. Il faudrait mettre moins de personnages et le mettre en plus gros. Pour cela, il faut que tu sélectionnes des modèles grand format afin qu'ils ne pixellisent pas quand tu les changes dimension. Ta création fait un peu fouillis. C'est dommage. Surtout continue sur ta lancée, tu apprendras avec le temps ;)
  • Enfin la 4, je n'ai rien à redire. Très belle atmosphère. J'ai beaucoup aimé l'ambiance que tu as créé et qui m'a invité à connaître ce peuple :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut