Discussion sur LE MINI CONCOURS D'HALLOWEEN POUR l'EQUIPE EVENEMENTIELLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser6396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

:rolleyes::rolleyes: je ne dénoncerais personneeeeeeeeeeeeeeee..... Mais comme on trouvait l'épreuve trop facileeeeeeeeeeeeee:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Il a semblait judicieux d'imposer un minimum de réponses correctes :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: soit ...... 28 :D:D:D:D:D:D:D:D

La chance on vous a pas dis que la suite de l'épreuve est pour 23h:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

File se cacher pour pleurer de rire de sa blagounette de 23h:p:p

si vous voulez faire appel à un ami, vu que mes enfants m'ont pourrie avec ça pendant des années, j'en ai quelques-uns, mais ....... snif....... j'ai pas vu Albator !

Arghttttttttttttttttttttttttttttt vas te falloir des lunettes...... ;)
 

DeletedUser6396

Oui il y a des truc plus vieux mais que l'on pouvait encore regarder dans les années 80 :)

Bravo à lolaliiiiiiiiiiiiiiiiiii la guerriere qui a une fois de plus tout déchiréeeeeeeeeeeeeeeeeee

Une spéciale dédicace et une immense HOLA pucienne à Hamsterdame qui a trouvééééééééééééééééééé 15 séries pucienneeeeeeeeeeeeeees inconnues:D:D:D
 

DeletedUser6817

@Hamsterdame : Y a pas d'âge pour les dessins animés comme pour les jeux ;)

Vous avez un peu fumé :eek: Nous étions gentils nous cet été, nous vous avions donné les titres car nous savons qu'il y a sur ce forum de jeunes joueurs comme moi qui n'étaient pas nés dans les années 80 :confused:
C'est vrai que sur ce coup, sont vraiment très très très sadiques..... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut