Discussion sur LE MINI CONCOURS D'HALLOWEEN POUR l'EQUIPE EVENEMENTIELLE

  • Auteur de la discussion DeletedUser6396
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

Bonjour,

Très belle initiative @Puce11 :)

Bon courage aux participants, le plus dur sera de supprimer toutes les lettres ''doublées, triplées, quadruplées...'' pour découvrir les consignes :D
J'ai fait la première épreuve pour le fun, j'ai aimé, merci puce :)

Attaaaaaaaaaaaaaaaa non maisssssssssssssssss j'ai pôoooooooooooooooooo tant doubléeeeeeeeeeeeeeeeeee mes lettresssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Tu vas vite te rendre compte que nous sommes tout mimis à côtés de l'équipe ;)

:eek::rolleyes: Ca fait Angessssssssssssssss VS Démonssssssssssss:D:D:D:D

Hésites pas à faire les autres je mettrais la correction à la suite ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

Bonjour,

Très gentille la première épreuve, jolie l'image finale, bravo ! ;)
J'ai bien aimé la faire, moi :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu imagine pô combien j'ai galérée à la créerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:confused::confused::confused::confused:
D'ailleurs faut pô la montrer à @Isil Rilma elle va me dire : tu es allée trop vite Puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu as des pixes, tu as des démarcations:D:D:D
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Oui je saissssssssssssssssssssss j'ai vue ma belle Isil mais tu été pô là pour le faire :D:D:D:D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Coucou,

Je suis si triste pour Puce, NVS et Zerourss car c'est bien trop simple :p Il ne faut pas vous donner tant de mal, c'est un jeu d'enfant :D Je ne veux pas dire mais si je résous toutes les épreuves correctement, je pourrais être récompensé par quelques PCs, non ? :rolleyes: Je suis sur le Monde Arendyll, pseudo Gamafey :D

Sataniquement !​
 

DeletedUser6396

Coucou,

Je suis si triste pour Puce, NVS et Zerourss car c'est bien trop simple :p Il ne faut pas vous donner tant de mal, c'est un jeu d'enfant :D Je ne veux pas dire mais si je résous toutes les épreuves correctement, je pourrais être récompensé par quelques PCs, non ? :rolleyes: Je suis sur le Monde Arendyll, pseudo Gamafey :D

Sataniquement !​

La récompense est déjà prévu et pour le moment c'est @lolali la premsssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
 

DeletedUser6396

:eek::eek::eek: Ciellllllllllllll on dirait que tu as le diable en toi qui s'est réveillé..................
:rolleyes::rolleyes: Je devrais pi être donner les épreuves en avance à lolali:D:D:D

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'adore cet esprit de compétition pour ça que j'ai fait un distinguo dans les points pour qu'il y ai un podium:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut