Discussion / remarques sur le tri marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13372

Bonjour,
Le soucis de mon expérience du jeu arrivé au niveau V est qu'il n'y pas assez de voisins actifs, le très gros des offres est majoré par le marchand, du coup, les offres T1/T2 ou T1/T3 etc. sont inévitables !
sans le set du Phoenix et ce genre d'échanges, mon jeu aurait été plus que ralenti...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@NicoletteKrafouillette essaye de contacter un "gros" prêt de chez toi. Un de ceux que tu ne vois pas mais qui vient te polir régulièrement. Normalement, si c'est demandé gentiment, il devrait accepter de prendre tes offres, d'une part car lui n'aura pas de taxe car il t'aura découvert d'autre part car en général ces "petites" demandes ne se voient même pas dans son stock.

En gros le meilleurs conseil à donner pour ceux qui débutent c'est de ne pas trop chercher à prendre des offres sur le marché mais de ne pas hésiter à en poser 60 (parce que vu le tri actuel pas facile de voir les petites quantités).
 

DeletedUser13372

Merci pour ton excellente réponse, Kaaly, c'est exactement ce que j'ai fait ;)
Mais quand on débute, le voisinage est tout de même restreint.
 

DeletedUser13372

dis toi que toi tu ne vois pas loin mais tes voisins avancés sont peut être loin et t'on forcément découvert
Je veux bien mais les offres étaient toutes majorées par le marchand. Très peu d'annonces deux étoiles, genre une dizaine par semaine. pour débuter, c'est hard. Et les miennes ne partaient pas.
Du coup, le set du Poenix et les échanges sur plusieurs niveaux accompagnés de campagnes intensives ont sauvé mon jeu.
Pour tout dire, j'envisageais l'abandon du jeu.
 

DeletedUser10695

Après le meilleur moyen de contourner les commissions du marchand et d'avoir accès à un marché équilibré et actif au début, ça reste quand même d'être dans une confrérie avec suffisamment de membres et avec des boosts plus ou moins équilibrés ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@NicoletteKrafouillette , n'hésite pas à prendre contact avec un des "gros" joueurs dont tu vois les offres, ainsi que conseillé par @Kaaly .

Car avec le nouveau tri du marchand, ces joueurs ne "voient" probablement même pas tes offres qui apparaissent tout en bas de leur classement.

Et puis, n'oublie pas que la première source d'échange, c'est la confrérie.
 

DeletedUser12745

Bonjour,

Je procède à la fermeture de cette discussion, étant inactive depuis un moment.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut