Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1656008303114.png


Le nouveau concours de l'été 2022 arrive....
C'est ici pour en discuter.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
En tout cas, on a de superbes capelines :D @*-* Luna *-* nous a encore fait de très jolies signatures :D

Faudra p't'être que nos victimes préférées pensent aussi à prendre un chapeau non ?
... en plus des gommes, crayons, ciseaux, lunettes, loupes, feuilles de papier, paracétamol, vitamines, etc...



Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Une chose est sûre, c'est que le mien de couvre-chef ne m'en donnera point ;)
c'est sûr, Orodben ...
ce qui est sûr aussi, c'est que Monsieur Oro prend bien des risques ... un bon coup de vent venu du large et on découvrira ..... la couleur de son maillot de bain ... o_O s'il en porte un ... :D mdrrrr !! bonne journée
et oui, bravooooo pour les capelines... elles sont stylées ... c'est comme ça qu'on dit ... non ??? même celle d'Abbylechat, joliiii !!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Le soleil a tapé fort ces dernières semaines....
Alors vous pouvez penser que ça a certainement mis nos neurones en surchauffe.

1656077989036.png

Le concours peut provoquer ces symptômes.Le repos devient obligatoire.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
et oui, bravooooo pour les capelines... elles sont stylées ... c'est comme ça qu'on dit ... non ??? même celle d'Abbylechat, joliiii !!
Pour les capelines, j'crois qu'une autre joueuse en a une... n'est-ce pas @brunehilde ? très jolie aussi :D
... et si le forum se remplissait de chapeaux de toutes sortes, ce serait rigolo :p :D


Youuhouuuu un concours super merci J'espère quand même que vous n'aurez pas eu l'esprit trop tordu car parfois ....... ;) :cool:
Bah oui, mais changer pour être pire, c'est pas cool :p
Nous allons donc rester comme nous sommes ;) avec notre esprit tordu, un peu, beaucoup... :p :D :D :D
... pourtant, il paraît qu'on devient sage en vieillissant, mais j'crois bien que ça ne marche pas sur nous :D:D:D


:eek:KOI que lis je, que lis je !!:eek:

Nous ne sommes pas invités à l'anniversaire du petit joufflu.

Je vous savais un brin sadique, mais de là à le priver de son anniversaire pour aller vous vautrer sur le sable, j'ai pas les maux :mad: ...

c-etait-mieux-avant.jpg
Rhooo ! mon petit Ali, ne te mets pas dans un état pareil, c'est pas bon pour ta tension ;)
Nous ne sommes pas sadiques du tout, ou alors juste un p'tit peu :p
Mais vois-tu, Le Petit Joufflu grandit, et comme pas mal d'ado, il a voulu partir en vacances de son côté avec ses potes, pour fêter son anniv avec des gens de son âge comme il dit... mais on le retrouvera bientôt je pense ;)
Allez ! viens passer les vacances avec nous ! ;) Tu ne le regretteras pas :D


1656098803880.png
 

Irisa

Découvreur de merveilles
De quoi réveiller nos neurones de futurs martyrisés en douceur pour ce concours, un petit jeu (tout petit parce que c'est une démo) trouvé par hasard sur google play. C'est beau et facile, 10 minutes maxi, ça s'appelle Aenigma Venatorum.
Ça peut aussi adoucir les tendances sadiques de notre équipe préférée :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut