discussion facebook de décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

bonjour :)

merci @ nyreen, merci les écouteurs, le bonnet, etc pour cette aimable traduction ;)
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/le-roi-des-neiges-et-la-tempête-enchantée.7896/ (3ème post)

Nous savons un peu plus de choses sur l'avenir du jeu (selon les développeurs) :)

Certaines des réponses données ont déjà un sujet dédié dans ce forum.
je cite donc une partie qui n'est pas forcément la plus intéressante :
<<Rike : Ce n'est pas vraiment une question mais plus une suggestion. Quand on produit des marchandises, le fait de survoler le bâtiment avec la souris devrait nous indiquer le type de production (ex : production de 3h, 9h etc). C'est essentiel pour le bon déroulement de nombreuses quêtes.
Il est vrai que j'ai moi-même rencontré le problème en tant que joueuse, et c'est une idée que nous allons définitivement considérer et dont nous devons discuter.>>

juste pour dire à ce sujet que ça me plaît car j'ai renoncé à une IS en ce sens connaissant le fonctionnement de la rubrique IS. je voudrais clarifier : le temps de production est bien déjà affiché dans l'info-bulle, ce qui manque c'est le nom de ladite production : ex magnifique autel, gilet en soie, potion de perlinpinpin; ;)

voili voilou ;)
 

DeletedUser4251

exact, merci pour cette précision ;)
et c'est même chose pour ateliers et manufactures aussi
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui mais quand la production est terminée, si tu dois cliquer sur le bâtiment, tu récoltes. Et ça, c'est pas cool quand, dans les évents, tu lances des productions de 24H, 48H en même temps et que tu essaies de pas t'emmeler les pédales en récoltant dans le bon ordre, donc le nom de la production dans une infobulle serait fort utile.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah oui, désolée ^^
c'est devenu une punition de lire ici donc je lis en diagonale et là, j'ai pas tout imprimé ^^
 

DeletedUser

Nettoyage de la section, on ferme et on range, au besoin on peut ré-ouvrir sur demande par MP ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut