diamants

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjours !
Je joue sans diamants !
Mais quelque offre gratuite si nécessaire !
Amicalement
 

DeletedUser213

Slt
De temps en temps s'envoie un petit sms pour avoir quelques diamants
 

DeletedUser404

J'ai oublié de mentionner que pour ma part j'utilise le surplus de mon abonnement téléphonique, comme ça je ne perds rien :)
 

DeletedUser295

Bonjour, que du gratuit également ^^
Et, je n'ai pas compris non plus pour le surplus de l'abonnement téléphonique eheh
 

DeletedUser404

dans un forfait tu as une quantité d'heure, à la fin de ton mois si tu n'as pas usé la totalité soit tu la perds soit on te crédite pour le mois suivant,Mais comme je ne téléphone pas beaucoup, je me sers de la différence pour les jeux !
J'espère que cette fois ci c'est plus clair :)
 

DeletedUser367

ah merci, je viens de comprendre, je pourrais faire cela aussi a vrai dire :) mais sinon je joue en général sans payer mais parfois si vraiment le jeu ne plait je paye juste pour rémunérer un peu les serveurs , ici trop tôt encore pour moi pour dire mais pour l'instant sera sans diamant sauf que aimant les décorations est la culture étant pour moi des décorations si je continu je devrai payer pour avoir certains bâtiments, donc je verrais
 

DeletedUser45

Je ne paye pas :) Quand je paye pour les jeux, c'est que se sont des jeux payants à la base .
 

DeletedUser367

Je ne paye pas :) Quand je paye pour les jeux, c'est que se sont des jeux payants à la base .
également et c'est pour cela , changeant que un jeu dans le commerce coûte en moyenne une 60 euros , si je passe plus de trois mois sur un jeu gratuit je vais me permettre de dépenser un peu pour renumerer les personnes qui bosse dessus mais dépend du jeu et à cet instant sera sans diamant mais j'y viendrai peut-être.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser344

Pour ma part, lorsque j'aime beaucoup un jeu je laisse toujours quelques euros pour encourager les développeurs.
Le jeu est gratuit ok, mais on sent qu'il y a du boulot derrière.

Le jour où ce genre de jeu ne sera plus rentable.... bin y'en aura plus.
 

DeletedUser

Pour ma part j' ai acheté des diamants, mais je suis preneuse d' info pour en acquérir gratuitement.
 

DeletedUser199

A terme j’achèterai d'autres diamants pour up la cabane des bâtisseurs histoire d'être en harmonie avec le reste des bâtiments. Je prendrai éventuellement quelques bâtiments de culture à l'esthétique intéressant lorsque j'aurai tout découvert en terme de recherche et d'extension pour rendre mon village le plus joli possible sans forcement chercher l'optimisation en terme de points :)
 

DeletedUser367

quelques bâtiments de culture à l'esthétique intéressant lorsque j'aurai tout découvert en terme de recherche et d'extension pour rendre mon village le plus joli possible sans forcement chercher l'optimisation en terme de points :)

je pense la même chose , si j'accroche ,e t je crois que je suis en train de bien accrocher , oui je prendrai des diamants pour de la déco ( culture ) que je ne pourrais avoir que comme cela.
 

DeletedUser263

Jamais et sur aucun des jeux en ligne sur lesquels je joue.
Sauf si j'en gagne par des quêtes, des événements ou autres trucs gratuits... :p

En avant La Communauté !
Elen síla lúmenn' omentielmo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Utilisation de diamants que pour prendre les bats de culture ..... pour l'instant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut