diamants

  • Auteur de la discussion DeletedUser404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser66

L'intérêt du jeu s'envole lorsque facilités sont accessibles par carte bancaire non ?
 

DeletedUser367

L'intérêt du jeu s'envole lorsque facilités sont accessibles par carte bancaire non ?
dépendra toujours du type de jeu du joueur , s'il veut aller vite pour prendre un classement ou si il est patient , s'il veut des "culture" hors parcours ....après dire que l’intérêt n'est pas intéressant avec diamant, en radotant , je pense que dépend du type de joueur que l'on est
donc pour répondre a ta question , sera oui et non
 

DeletedUser

Je suis d' accord avec Idemange, bien entendu je trouve inintéressant d' utiliser les diamants à outrance dans le seul but de progresser plus rapidement que les autres. Ma motivation principale pour investir dans des diamants a été la construction de bâtiments culturels plus variés, et la deuxième motivation est que mon fils est concepteur 3D pour la création de jeux vidéo et que, même si les jeux inno game sont gratuits, il faut bien que les programmeurs et concepteurs des jeux nourrissent leurs familles.
 

DeletedUser

J'utilise uniquement les diamants donnés par le jeu gratuitement. J'ai mieux à faire de mon compte bancaire. ;)
 

DeletedUser217

Je joue sans diamants.
Ils coûtent bien cher :'(

Ca apporte un intérêt plus important de jouer sans.
 

DeletedUser

En effet, parce que ça n'existe pas :)

Je m'explique, étant donné que je suis arrivé sur le jeu récemment et voyant qu'il ressemblait beaucoup à FOE, je me suis logiquement dit qu'on recevait sans doute des diamants lors de certaines quêtes, mais je défile de plus en plus les quêtes et pas de diamants. Donc je me suis avancé trop vite, grosse erreur de ma part -_-

Je l'ai déjà dit que j'étais unique en mon genre? :D
 

DeletedUser45

^^ je ne crois pas mais, j'en ai maintenant la certitude ^^ ici, on est tous unique ^^ (enfin j'espère ! :D) Pas grave pour l'erreur c'est juste que je me suis dit "comment il a fait !!!!!" et voilà ^^ car, peut etre que il y avais un truc sur le fofo US avec des diamants si tu répond à des enquêtes, sondage, etc...
 

DeletedUser45

ok :) moi, sa fait longtemps que ils sont partis ! sinon, je te propose de venir à la taverne sinon, on va se faire taper sur les doigts ! (unique en flood ? pas sûr :p qui pourrais me dépasser :eek: ;) !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut