Premium, diamants & achats Diamant

  • Auteur de la discussion DeletedUser15322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15322

Bonjour à tous je recherche le moyen à avoir des diamant sans acheté pouvez vous me dire comment faire
 

Ticarus

Fleur de saison
je ne vois pas plus que ce qu'a dit elfiira.

Par contre, tu a peu être d'autre solution mais pour ça, tu aurai du poster dans la section "question & aide" qui est plus adéquate pour ta question et trouver plus de monde qui peux aider car la tu es dans "cherche confrérie", et je pense que tu doit même avoir la réponse dans la bonne section car beaucoup se demande comment faire.
 

kyhd

Graine divine
Pour gagner des diamants :

- Grâce à l'arbre technologique, quand tu valides la recherche des merveilles, tu gagnes 200 diamants et quand tu ouvres le coffre des éclaireurs avancés, tu gagnes 200 autres diamants. Mais c'est seulement à partir de l'ère des Nains.

- Grâce au puits à souhait que tu gagnes grâce aux évents. Actuellement, tu as un puits à souhait à gagner dans les gros lots de l'évent Carnaval.

- Grâce aux concours organisés sur le forum. Tu en as un justement en cours, tu peux y participer même si tu n'as pas répondu aux premières épreuves. Il suffit de te rendre ici :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rencontres-carnavalesques-Épreuves.17427/
Pour les questions sur ce concours, c'est ici :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/rencontres-carnavalesques-sujet-de-discussion.17393/

Ps : j'ai signalé ta discussion pour qu'elle soit déplacée dans la bonne section, c'est à dire en Question et Aides ;)
 

DeletedUser426

Je déplace le sujet dans une section plus appropriée ;)
 

kyhd

Graine divine
@Kamelot7107 , pour répondre à ta question ici et compléter les liens fournis ci-dessus, voici quelques images :

Concours.JPG

Tu trouveras les liens là où la flèche rouge te l'indique.
Mais ta plus grande difficulté sera pour poster ton épreuve. Il suffit de te rendre là où c'est encadré en vert.
Puis :
Concours2.JPG

Tu cliques sur le gros plus vert indiqué par la flèche et le rond jaune afin de créer ta conversation :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut