Dev. confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5177

Bonjour, bonsoir !

Me voila sur le forum ce soir car mes amis et moi même nous interrogeons beaucoup sur le fait qu'il n'y ait pas de forum de guilde en jeu.
Je suis bon ami de la maison Innogame jouant Grépolis & Foe et malheureusement Elvenar reste le seul sans forum de guilde....

Ma question étant donc, à quand verrons nous un forum de guilde en jeu ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Bon jeu à tous ! :):):)
 

DeletedUser

Bonsoir Nazgulx et merci de ton Post sur le forum.
Tu poses une très bonne question à laquelle je ne peux pas répondre:)
Par contre pourquoi ne pas le créer toi le Forum. ? Si tu regarde sur le Net (Google est ton ami)
il y a plein de "sites" où l'on peu créer et administrer son propre forum. Souvent en phpBB ils sont
simples d'utilisation et tu peux y inviter tous les membres de ta guilde par exemple.
Mais je concède que cela serait une bonne idée d'avoir un forum guilde ici :)

Enfin pourquoi ne pas proposer ton idée dans la section idées et suggestions ?

En tous cas merci pour ton intervention et au plaisir de te lire,

Bon jeu à toi et à ta confrérie.
 

DeletedUser5177

Merci de ta réponse Kaikido !
Je te remercie aussi du conseil pour ce qui est de faire un forum extérieur au jeu cependant cela ne m'enchante pas réellement il faudrait donc ce mettre une journée sur le design histoire de conservé un charme type Elvenar, de plus n'importe qui peut ce faire passé pour un autre malgré les sécurités...

Je reste étonné que personne n'est déjà proposé sa sachant que Innogames la déjà intégré depuis des années dans Grépolis, ce depuis 5 voir 6 ans si je ne m'abuse.
Je me retourne section suggestion !

Merci encore en te souhaitant une bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser5177

Bonsoir Yultui !
Je te remercie de ressortir ce vieux post, je pense que le problème à mal était énoncé, je vais tous de même le remettre aux gout du jour car je suis persuadé que cela ferait une belle différence en jeu.

Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

je te souhaite que le goût du jour soit d'un autre saveur ;)
je serai un fervent partisan si jamais :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai relu les posts pour et contre de la précédente suggestion, ainsi que les raisons pour laquelle elle a été refusée. Le jeu a beaucoup évolué depuis. Je verrais bien le forum comme une aide aux membres. En jouant, on commet parfois (souvent !) des erreurs, ou on trouve un truc génial. On peut bien sûr le dire sur le chat mais comme il est nettoyé très régulièrement, quand on arrive au point crucial, c'est déjà oublié ! Et sur la messagerie, il me semble que ça l'alourdirait. Tout les messages n'intéressent pas nécessairement tous les membres de la confrérie. Ce forum ne devrait pas être aussi complet qu'ici, juste un endroit à mi-chemin entre le chat éphémère et la messagerie, un peu lourde. Ca vaut la peine de réessayer, je crois. Alors, moi aussi j'attends avec impatience ta proposition @Nazgulx
 

DeletedUser5177

Salut Hamsterdame !
Merci de ton soutien pour la cause, le sujet est crée depuis cette nuit en suggestion maintenant il attend juste d'être validé pour être à vus de tous je crois.
Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser4977

Bonsoir,
Réponse ayant été donnée, je ferme le sujet :)

En espérant que ta suggestion ait abouti depuis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut